rencontres hommes
rencontres hommes

Rencontres hommes

rencontres hommes

Membres présentement en ligne

Cette après-midi là, je porte une chemise bien corsée et un jeans noir, et je suis complètement à mon aise pour une rencontres entre hommes. On frappe à la porte je vais ouvrir et je l'aperçois, mon homme d'age mur assez séduisant, qui est plus grand que moi et qui peut peser dans les 200 lbs. C'est sur Jouer Avec Le Fantasme que j'ai fait la rencontres de cet hommes. Je le fais rentrer après une pognée de main et je l'invite s'asseoir à la table de la cuisine. Mais pendant que j'avais le dos tourné en le conduisant à la cuisine il a eu le temps d'examiner les lieux et de porter surtout un regard sur mon petit cul, car mon jeans était un peu serré et pouvais deviner la forme de mes fesses.

Assis à la table nous prenons un verre et tout en jetant des regards sur mon apparence et mon physique, il me complimente m'avouant qu'il est agréablement surpris de cette rencontres d'hommes à hommes. Il avait l'air assez charmeur. Voilà qu'il se lève de la chaise et s'installe derrière moi au-dessus de mon épaule. Je peux ressentir son souffle chaud dans mon cou et sa respiration, et même je peux sentir sa joue se frôler légèrement contre la mienne. J'aperçois sa main qui avance vers la mienne pour mieux tenir me sentir et il pose comme une caresse en même temps sur ma main. Je commence à être mal à l'aise et gêner, j'ai un peu des sueurs.

Ce n'est que la 3e fois que je rencontres un hommes via internet et je suis encore malhabile. Je peux sentir son souffle dans mon cou et je commence être ivre, tout se déroule assez rapidement, et ça ce bouscule dans ma tête. Il s'aperçoit de l'effet que ça peut me faire. Et dans un mouvement il se déplace et prend sa chaise et la place à côté de la mienne. Il s'assoit pour pouvoir prendre son temps. Il a allongé son bras derrière moi pour le déposé sur le dossier de ma chaise, et voilà qu'il commence à me poser des questions sur ma vie intime, et moi qui est encore dans mon ivresse je répond comme hypnotisé.

Il se place debout à côté de moi et se colle un peu son sexe sur mon épaule tout en déposant sa main sur mon autre épaule, je sentais sur mon épaule son sexe qui commençais à durcir. Ça m'a excité terriblement. J'ai senti sa main qui était sur mon autre épaule qui commençait à descendre sur mon torse et ce dirigé vers un bouton de ma chemise pour la déboutonnée. Il a commencé à me caresser en me disant que j'ai une peau douce... Comme il avait une main douce, je sentais des frissons partout sur mon corps et mon sexe commençait à durcir, il le remarqua, de son autre main il détacha bien tranquillement son pantalon et sorti son sexe.

Je l'ai pris dans la bouche, je la sentais encore plus grosse j'avais de la misère à la maintenir dans ma bouche. Je commençais a le sucer et pendant ce temps il déboutonnait ma chemise et me l'enlevait. Soudain il me pris par le bras, me leva de ma chaise et en pognant le rebord de mon pantalon le détacha. Il descendit rapidement mon jeans et m'enleva me tenant debout devant lui. Il s'approcha et de ses deux mains glissèrent derrière moi et descendit ses mains sur mes reins pour les faire glisser à l'intérieur de mon slip. J'ai senti ses deux mains me serrer les fesses et il se mit à genoux devant moi.

Il pris mon pénis à son tour et le mit dans sa bouche. C'était le début d'une des meilleure pipe qu'on m'ait jamais offerte. De son autre main me caressant les fesses et passant ses doigt entre mes deux fesses pour frôler mon anus. Il me demanda d'aller dans une chambre pour être plus à notre aise, j'accepta.
Tous les deux nus et étendu sur un lit, on se place dans la position 69 et on se suce et on lèche avec ardeur. Je sens un doigt sur mon anus qui fait pression, il commence à me lubrifier mon anus de son doigt. Ensuite il l'introduit doucement à l'intérieur de mon anus. Je ne sens plus rien; je sens seulement son doigt qui me laboure mon petit trou et j'ai du plaisir à le sentir.

Après quelques minutes il me regarde et me demande veux-tu que je te prenne comme un animal? Je répond évidemment par l'affirmative, j'en ai tellement envie. À quatre pattes il me fait accroupir un peu...

rencontres hommes ou femmes et bien plus encore sur JALF!


orgie mature adultere sexes gratuites plan sexe cyber sexe rencontre érotique île de la Réunion rencontre Lanaudiere rencontre Montréal sexe Bordeaux rencontre par ville

Tous droits réservés - Réalisations TrémaR Inc. 2000-2015