rencontres filles
rencontres filles

Rencontres filles

rencontres filles

Membres présentement en ligne

La première fois que j'ai fait la rencontres de cette filles c'était sur Jouer Avec Le Fantasme. JALF est un site de rencontres de filles et de gars désirant réaliser leurs fantasmes. On y chat, fait de la cam, joue à des jeux érotiques, bref, on Joue Avec Le Fantasme! La première fois où je t'ai vu, tu portais une longue robe rouge qui flottait allègrement à chaque fois que tu tournoyais, découvrant de longues jambes magnifiques devant ta webcam. Ton sourire illuminait ton visage, faisait luire te yeux. Nombreux étaient les hommes qui voulurent t’inviter à une danse, tout aussi nombreux furent ceux que tu rejetas avec une très grande élégance.

Je fis sans doute parti des quelques hommes qui n’osèrent pas t’approcher, préférant te regarder de loin, profitant ainsi du merveilleux spectacle que tu donnais. Il y eut un moment où je te perdis de vue. Je regrettais de ne pas t’avoir abordé. Je ne savais pas qui tu étais, ne t’avais jamais vu jusqu’à ce soir et avais, très certainement, peu de chance de te revoir. Vers les deux heures du matin, je ressentis le besoin de retourner voir dans la salle de cam pour voir si tu serais de retour. Et tu étais là. Je ne laisserais pas passer une deuxième occasions de faire la rencontres d'une si belle filles.

Je t'approcha donc et contrairement aux autres hommes, tu ne m'a pas repousser, tu m'as même offert d’aller prendre l’air, de me promener le long de la plage. Je me rendis donc au rendez-vous la semaine suivante et c'est alors que je t’aperçus, assise sur le sable, les jambes repliées. Tu avais la tête légèrement penchée en arrière, les yeux fermés. L’espace d’un instant, je me demandais si je n’étais pas en train de rêver, tant le cliché ressemblait à un de ces vieux films romantique. La lune éclairait une partie de ton visage, te donnant un charme irrésistible. Je m’approchais lentement de toi, essayant de faire le moins de bruit possible pour ne pas t’effrayer, mais tu finis, sans doute, par sentir ma présence car ton visage se tourna subitement vers moi et je vis tes yeux me fixer intensément.

J’eus envie de m’excuser, de faire demi-tour, mais un grand sourire de bienvenue m’encouragea à venir tout près de toi. Tu sentais bon le parfum. Tes cheveux longs flottaient sous cette brise légère. Je m’assis à côté de toi ; nous n’avions pas encore échangé un seul mot, mais cet instant magique faisait qu’il n’y avait nul besoin de parler. Tout doucement, je me mis à caresser tes cheveux, ton visage comme si je cherchais à en dessiner des contours déjà si parfaits. Ma main descendit lentement le long de ton coup, d’une épaule, d’un bras. Au travers des tissus de ta robe, cette main flirta avec ta poitrine un long instant rêvant de faire la rencontres des seins d'une si belle filles.

Tes yeux étaient totalement clos, comme pour mieux profiter de cette caresse et je sentis les pointes de tes seins durcir. Tu t’allongeas sur le sable et ma main continua sa lente descente. Je finis par arriver sur tes chevilles dénudées et me mis alors à remonter le long d’une jambe, sous cette robe. Ta peau était chaude et douce et je la sentais réagir sous la lente progression de ma main. Mon visage finit par remplacer ma main, ma langue et ma bouche remplacèrent le jeu de mes doigts. Je m’amusais à remonter sous cette longue robe, tantôt donnant un léger baiser, tantôt te faisant tressaillir avec la pointe de ma langue.

Je finis par arriver au niveau le plus intime de ton corps. Au travers du fin nylon, je pouvais sentir l’odeur de la femme excitée et m’en enivrait. Ma langue se mit à jouer avec cette culotte et ton bassin se mit à onduler en mesure. De deux doigts, j’écartais le fragile rempart et ma langue chercha et trouva le bouton d’amour. Je le serrais doucement entre mes dents, tandis que la pointe de ma langue lui donnait de tous petits coups, t’arrachant ainsi plusieurs râles de plaisir. Au moment où je sentis que la jouissance te gagnait, j’abandonnais ton clitoris pour pénétrer ta grotte si accueillante.

J’en fouillais les moindres recoins, me
saisissais de tes lèvres, remontant sur le clitoris, jusqu’à ce que la délivrance arrive...

rencontres filles, hommes, gay, mur et plus sur JALF!


rencontre 21 femme soumise annonce rencontre coquine Nimes rencontre érotique Estrie rencontres hommes rencontre érotique Ajaccio rencontre érotique Trois-Rivières annonces rencontres érotiques homo sexuel rencontre femme Brabant flamand

Tous droits réservés - Réalisations TrémaR Inc. 2000-2015