rencontres erotique
rencontres erotique

rencontres erotique

rencontres erotique

Membres présentement en ligne

La salle est sombre, très sombre. Seuls quelques lampions réchauffent l'atmosphère qui est pourtant à couper au couteau... Il y a beaucoup d'attente dans l'air. Tu sors de cette noirceur comme si tu en avais toujours fait partie. Habillée de latex moulant parfaitement ton corps, tu as l'assurance de quelqu'un qui est prête à tout pour vivre le plaisir ultime. Ton seul regard suffit pour comprendre que ce que tu as devant toi te donnera ce que tu cherches depuis trop longtemps. Moi, je suis dérouté par tant de désir. Comme si je n'avais jamais connu le sens réel de ce terme. On s'approche l'un de l'autre, nos respirations se font plus profondes.

Une sorte de transe s'empare de nous et on se laisse porter par elle sans aucune hésitation. Nos mouvements sont lents mais remplis d'une grande assurance. Nos lèvres se rencontres et nos corps s'entrelacent dans une étreinte erotique comme s'ils s'étaient cherchés depuis toujours. Nous sommes esclaves l'un de l'autre et notre imaginaire nous dicte ce qui doit être fait jusqu'à l'étreinte finale, celle qui nous fera connaître les plaisirs jamais atteints. Devant cet abandon, je te prends et t'attache chacune des mains au-dessus de la tête. Tu apprécies de plus en plus cette rencontres erotique Tu es debout et toute disponible à la torture de plaisir que tu t'apprêtes à subir.

Mais malgré ta position je sens que c'est moi qui suis à ta merci. Je te laisse rêver à ce qui se produira par la suite mais la fin restera une expérience sublime d'explosion des sens qui nous marquera à vie et dont nous serons les seuls témoins.

rencontres erotique et plus encore sur JALF


echangiste annonces remcontre rencontre libertine Lozère service rencontre week end campagne forum candaulistes cherche une femme club rencontre rencontres coquines paris fétichiste pied

Tous droits réservés - Réalisations TrémaR Inc. 2000-2015