rencontres couples
rencontres couples

Rencontres couples

rencontres couples

Membres présentement en ligne

Il y a déjà quelques années Christine et moi nous nous sommes rendus dans une maison de banlieue de la région métropolitaine à la rencontres de nouveaux plaisir entres couples. La rencontres des couples avait été organisée sur Jouer Avec Le Fantasme un site de rencontres pour couples libertins. Des couples principalement et un certain nombres de célibataires mâles s'y retrouvent le samedi soir. Une belle hôtesse blonde, 5pi 5po des seins superbes et un beau cul dans un body noir semi transparent nous accueille. Elle nous fait faire le tour du logement, chambres avec matelas sur le plancher, chambre de bain avec douches, serviettes, condoms, salons, salle de massages et piste de danse nous attendent.

Un bar et une musique tentent de créer une ambiance. Au début de cette soirée ou la rencontres des plaisirs de la chaire est le point culminant, les couples se parlent, discutent comme dans un party classique. Certaines femmes présentes ont revêtu de jupes courtes ou encore laissent voir un décolleté plongeant. Curieusement, certaines femmes portent des pantalons et un chandail qui cachent tous leurs charmes (des touristes sans doute comme je les appelle parfois). Il y a des gens qui sont venus pour regarder sans participer. Puis, l'hôtesse s'approche de quelques hommes pour leur enlever leur chemise et les caresser légèrement.

Je ne sais à quoi m'attendre. Puis, avec ma compagne, je me colle à une femme d'une quarantaine d'années un peu ronde. Elle me caresse le sexe tout en dansant lascivement. Christine, que je sens entre bonnes mains, se fait caresser par un autre homme. Impossible de savoir si c'est le conjoint de la femme qui frôle mes couilles de temps à autre. Le mouvement s'accélère, quelques hommes entourent ma femme que j'aide à se déshabiller. Elle se retrouve nue sur un matelas en plein piste de danse. Déjà plusieurs autres couples ont choisi leur chambre ou ont quitté la maison. Pour nous, c'est une tout autre expérience.

Étendue sur le matelas, Christine se fait lécher le sexe par un un homme plutôt petit, un autre plus grand lui suce les seins et enfin elle fait une fellation à un homme costaud. Son pénis est d'environ 8 pouces. Je m'écarte pour laisser les trois hommes s'amuser avec ma femme. L'un d'entre eux enfile un condom pour la pénétrer pendant plusieurs minutes. Pendant près d'une heure à tour de rôle, elle se fait caresser les seins, les fesses tout en ayant parfois une queue à sucer. Je suis à l'écart et je me caresse le sexe tout luisant, le spectacle m'excite au plus haut point. Quatre à cinq hommes se succèdent autour d'elle avant qu'un d'entre eux plus habile l'attire à lui.

Le plus petit la lèche bien (nous apprendrons plus tard que son ex-femme lesbienne lui a appris tous les trucs). Christine a deux orgasmes avec lui. Il prend totalement le contrôle d'elle, il la lime à fond. Je m'approche pour juter sur ma compagne. Je ne pouvais plus me retenir. J'attends encore à les observer, ils baisent tous les deux sans arrêt. Pendant qu'il prend ma conjointe en levrette, je m'approche encore une fois pour glisser mon pénis dans sa bouche. Elle me suce divinement, pendant qu'elle sent coulisser le sexe de l'autre. Je jouis une deuxième fois, Christine laisse couler mon sperme le long de son cou.

Elle aussi prend son pied. Après trois heures de baise, nous saluons nos hôtes et le fameux baiseur pour aller prendre une douche. Au retour de la chambre de bain, les rencontres ont l'air d'être terminées, il ne reste plus que deux couples incluant les hôtes et leur couple d'amis préférés. Les femmes s'amusent entre elles pendant que les hommes discutent entre eux et avec nous. L'hôtesse et sa copine présentent leur cul pour inciter leurs hommes à venir les voir. Nous quittons tous ces gens après avoir vécu un premier gang bang dans un milieu mélangiste/échangiste. Par la suite nous y retournerons toujours pour d'agréables rencontres de couples et d'hommes libertins.

rencontres couples, webcam, vidéos et plus encore sur JALF!


tchat et webcam week end campagne annonces rencontres coquines région de Montréal rencontre gratuites cherche femme mariée rencontre coquine amateur échangisme Paris rencontre coquine Meurthe-et-Moselle rencontre 95 fantasme exhibitionnisme

Tous droits réservés - Réalisations TrémaR Inc. 2000-2015