rencontres coquines
rencontres coquines

Rencontres coquines JALF

rencontres coquines

Membres présentement en ligne

Quand je t'ai rencontré sur Jouer Avec Le Fantasme, tu disais aimer les rencontres coquines. Mais cette orgie que j'ai t'ai faire vivre a été pour toi une des rencontres les plus coquines que tu ais jamais vécue. Assaillie par des mains et des sexes étrangers, sous le regard amoureux de ton compagnon, tu es allongée toute nue sur le sol, les yeux bandés, le sexe rasé, proéminent, surmonté d’un noir triangle de poils. Tu exposes ton corps sans pudeur, tu le livres sans retenue aux mâles en rut. Ton indécence a déchaîné leur passion avide: des dizaines de bouches qui te sucent, de langues qui te lèchent, de mains qui te malaxent ou te caressent, de doigts qui pénètrent tous tes orifices, et des bites qui se glissent partout, l’une relayant l’autre.

Des bites gonflées de sang qui se frottent sur ta peau, contre tes flancs, se glissent entre tes fesses, entre tes seins, dans ta bouche, dans ton cul, le long de tes lèvres vaginales, te fouettent le clitoris, mais aucune ne franchit le seuil. Ces mâles en rut te lèchent, te caressent, se bousculent autour de toi, te sucent les seins, les lèvres, le ventre, le cul, le sexe. Leur liquide se mêle au tien. Sueurs et salives couvrent ta peau. Toi, tu restes passive. Secouée, retournée comme un objet, tu te laisses posséder, répondant à toutes les sollicitations. Tu es belle, corps abandonné, balotée au milieu de cet océan de désirs, mais recueillie et consentante.

Les yeux bandés, tu ne peux voir la meute avide qui se presse autour de toi. Ce ne sont pour toi que des mains, des lèvres, des bites qui s’affairent sur ton corps, l’explorent, le soulèvent, le retournent, le fouillent, le lèchent, le mordillent, le couvrent de salive, de sueur et de leurs sécrétions intimes. Et toi tu les laisses te prendre et tu accueilles leurs bites dans tes mains, dans ta bouche et dans ton cul. Tous ces mâles, excités par ton extraordinaire abandon, ignorant la présence des autres mâles et le regard de ton compagnon, s’affairent sans retenue autour te toi, bras et jambes emmêlés aux tiens.

Tu laisses chacun disposer de toi et aucun ne manifeste d’agressivité envers les autres, comme si chacun te possédait toute entière. J’ai eu ma part à cette orgie. Le sexe bandé, je me suis glissé contre toi parmi d’autres corps, j’ai serré ma nudité contre la tienne, ma main a rejoint les autres mains sur ton corps, j’ai malaxé tes seins, ma bouche a aspiré tes lèvres et ta langue, j’ai sucé avidement ton clito, les mamelons de tes seins et le lobe de tes oreilles, enfoui ma tête dans ta chevelure. J’ai léché ta peau et humé tes odeurs. J’ai pressé ma bite contre ta cuisse puis je l’ai glissée entre tes fesses et je me suis activé le long de cette fente, tandis que mes doigts fouillaient ta grotte toute mouillée.

Comme les autres mâles qui t’entourent, j’ai désiré y planter ma bite, mais seul ton compagnon y pénètrera. À l’approche de l’élu, les autres mâles se sont écartés. Toi, allongée sur le dos, toujours plus impudique et prête à l’accouplement, tu brandis entre tes cuisses ouvertes un sexe gonflé par les assauts des prétendants, rencontres coquines entre ta main et le sexe tant attendu. Entre les premières lèvres charnues de ton fruit, se dresse ton clitoris et se déploie la dentelle des lèvres intérieures qui laissent entrevoir le conduit de tous les délices. Un liquide suinte de ces profondeurs.

Le plaisir qui monte de ton ventre secoue ton bassin. Tout ton corps se cambre, projetant par saccade ton sexe en avant, tout brulant et avide d’être possédé. L’amant, sexe dressé, est venu se positionner entre tes cuisses...

rencontres coquines et plus encore sur JALF


nudité de femme rencontres sensuelles rencontre Montérégie rdv rencontre libertine Vosges rencontre érotique Sherbrooke film x sexe gratuit Lorraine uro scato homme discret

Tous droits réservés - Réalisations TrémaR Inc. 2000-2015