rencontres club
rencontres club

rencontres club

rencontres club

Membres présentement en ligne

Quelque chose que j'ai déjà fait avec quelqu'un du site jouer avec le fantasme. Je ne suis pas une adepte des rencontres en club traditionnel, mais les rencontres dans le club JALF sont ma foi fort intéressantes...

Tu arrive chez moi après ta journée de travail, tu entre et tu entend la douche couler tu vient jusqu'à la cuisine et devant la porte de la chambre de bain tu la ouvre un peu et regarde dans la douche ..j’ai un rideau de douche transparent alors tu voit très bien tout mes mouvements je suis entrain de me savonner je commence dans le cou et je descend doucement sur mes seins mes 2 mains les caresses doucement j’ai les pointes très dure a force de les cajoler.

Mes mains descende tranquillement sur mon ventre et doucement jusqu'à mes cuisses que je savonne je met une jambe sur le coté du bain je suis maintenant face a toi tu me voit très bien mes mains vont doucement sur ma cuisse une est a l’intérieur et remonte doucement jusqu'à effleurer ma chatte toute rasée de près et je refait de même pour l’autre jambe toute aussi doucement. Ma main remonte a ma chatte et je la caresse doucement je prend la pomme douche et me rince comme il faut.

Je remet la douche en place et remonte une jambe sur le bord du bain je suis encore face a toi je commence a caresser mes seins mais plus doucement encore que tantôt.

Une de mes mains descend sur ma chatte je commence a me caresser un de mes doigt caresse doucement mon clito déjà gonfler de plaisir (car je sais que tu es la et me regarde et ça m’excite mais je ne veut pas te le faire savoir toute suite) je continue a me caresser toute en fessant des petits bruit de plaisir car j’en ai je suis toute mouillé mmmm c’est bon je me frotte de plus en plus vite je voudrais tant avoir ta langue a la place de mes doigt ça serai si bon que tu liche mon clito tout doucement pour commencer et de plus en plus vite tu entrerai tes doigt dans mon vagin toute en suçant mon clito mmmmmm oui j’en veux j’ouvre les yeux et te regarde tu as ta queue dans ta main car tu la sortie ça fait longtemps et te masturbe en me regardant.



J’ouvre le rideau de douche et tu comprend très bien ce que je veux je m’écarte les jambes un peu plus pour que tu es très bien accès a ma chatte mmmmm j’ai hâte de sentir ta langue sur moi, tout en me regardant dans les yeux tu t’approche de moi tu te met a genou et doucement tu t’approche de ma chatte je ne peu plus je m’approche de toi et prend ton visage entre mes mains pour t’approcher de ma vulve . quand ta bouche frôle enfin ma chatte mmmmmm c’est bon continue je te dit tu ouvre mes lèvres avec tes doigt et commence a licher mais a peine mon clito. De plus en plus vite ensuite en mettant 1 doigt puis 2 dans mon vagin, je me caresse les seins pendant ce temps mmm je vais jouir bientôt.

Plus fort je te dit plus vite je fait aller mon bassin d’avant, arrière je prend ton visage pour le coller plus près de mon clito tu le suce, le mordille et le liche et tu répète ton mouvement jusqu'à enfin je jouisse tu le sens près de ta bouche car je vibre tellement fort tu continu a agacer mon clito et je vient encore plus …. Tu te recule et ont ce souris. Tu m’aide a sortir du bain et prend une serviette pour m’essuyer. Tu me prend dans tes bras pour m’embrasser. Tu me laisse aller car je doit aller m habiller je te prend par la main et tu me suis dans la chambre.

Tu t’assoie sur le lit et me regarde toute nue devant toi je prend mon linge un morceaux a la fois et le met une jupe courte et un soutien-gorge a dentelle que s’attache sur le devant et un chandail mouillant avec un décolleter profond .



Je me tourne pour mettre mes soulier a talons et me penche devant toi et toi tout ce que tu voit c’est la galbe de mes fesses ton regard descend plus bas tu voit les lèvres de ma chatte encore toute juteuse de ma jouissance car ma jupe est très courte et je sais que tu regarde je suis très près de toi tu passe un doigt très doucement sur les lèvres de ma chattes tu les embrasses doucement ton baisser est si doux mais tellement sensuelle je reste pencher et écarte les jambes pour donner accès a ta langue ….mmmmmm Pour tous ceux souhaitant des rencontres dans le même sens que la mienne, je vous recommande JALF, un club surprenant.


rencontres club et plus encore sur JALF


les rencontres rencontre libertin baiser femme rencontre gens ouvert d'esprit calins video gai ceinture de chasteté rencontre érotique Abitibi-Témiscamingue viol simulé homo sexuel

Tous droits réservés - Réalisations TrémaR Inc. 2000-2015