rencontres chaude
rencontres chaude

Rencontres chaude JALF

rencontres chaude

Membres présentement en ligne

Nous nous sommes déjà bien amusé sur Jouer Avec Le Fantasme où nous nous sommes connu et nos prochaines rencontres se promettent d'être encore plus chaude. Je crois que nous sommes tous assez doués pour la baise et que nos penchants sont assez clairs. Mais Vulgine n’en a manifestement pas encore assez. Elle commence par me caresser les abdos en remontant ma poitrine pour venir agacer mes tétons qui réagissent au quart de tour. Mais c’est mon pénis sagement rangé sur ma cuisse qui l’attire. Elle s’en va à sa rencontres le saisit de sa main chaude et se met à le manipuler doucement, faisant coulisser la peau autour du gland qui apparaît et disparaît en s’y frottant agréablement tandis que ma verge se raidit lentement dans sa main.

De l’autre main, elle soupèse mes lourdes couilles qu’elle masse avec application. Je glisse une main fébrile entre ses cuisses, remonte mon index entre les lèvres de sa figue humide et trouve son clitoris bien beurré que je roule gentiment en cercles gourmands, et que je fais grandir jusqu’à dépasser de ses lèvres vaginales pourtant bien boursouflées. Sans lâcher ma bite, elle se tourne vers moi, me rampe sur le ventre en pressant ses seins contre ma poitrine et vient coller sa bouche entrouverte contre mes lèvres qui la happe avec avidité. Pendant que nous nous suçons la langue comme des perdus, elle conduit d’une main décidée mon braquemart à son con béant qui l’aspire en son tréfonds.

Je me mets à la limer lentement, tout en continuant de branler son berlingot, mon autre main affairée à lui exciter un téton, nos bouches toujours soudées. Rencontres chaude, comme je t'aime. Du coin de l’œil, j’entrevois Bandaï qui m’enjambe et vient s’accroupir derrière le cul de Vulgine, sa grosse pine en pleine érection bien en main. Je pense qu’il va l’enculer, mais c’est un doigt qu’il lui enfonce dans le fion, et je sens son gland forcer son passage dans le vagin en glissant contre ma queue complètement comprimée dans cet espace confiné, ses burnes pendant sur les miennes. La baiseuse qui a lâché ma bouche doit penser que sa moule distendue va se déchirer, et pousse de petits cris affolés.

Je sens la bite de mon compère battre contre la mienne. De la main, il tient nos deux queues accolées à leur base, et nous nous mettons à tringler la noire femelle lubrique en coordonnant nos lents mouvements de va et vient. Ses cris se transforment en soupirs et elle mouille abondamment. Son clitoris est dans tous ses états sous mon doigt, et à l’accélération de nos coups de bourre haletants, je me dis que nous allons jouir les trois en même temps. En tous cas mes roupettes en feu sont pleines et je lâche une puissante giclée de foutre sans attendre, tout de suite suivi par Bandaï qui décharge en jets saccadés sa sauce brûlante.

Vulgine se lâche elle aussi et le flot de son jus nous éjecte de sa vulve débordante de sperme. Notre trio se disloque en roulant chacun dans son coin pour reprendre ses esprits, puis, laissant tout en plan, nous sortons à poil tous les quatre au petit jour nous laver dans la mer, et nous nous affalons sur le sable pour nous sécher un peu avant de regagner nos pénates et passer la journée à récupérer. Le lendemain matin, contents de nous, Bandaï et moi reprenons notre travail de masseurs au spa de l’unique hôtel de l’île, un cinq étoiles dont les 12 pavillons luxueux sur pilotis sont disposés de part et d’autre d’un ponton qui s’avance dans la mer.

A chaque suite est accolé un petit spa privé pour deux personnes pourvu d’un jacuzzi et où les clients peuvent se faire masser chez eux s’ils le souhaitent...

rencontres chaude et bien plus encore sur JALF


cam rencontres Montréal rencontre BDSM Orne vidéo orgie republicaine dominicaine rencontre BDSM Seine-Saint-Denis remcontre célibataires paris s exhibe club de rencontres sites rencontres coquines

Tous droits réservés - Réalisations TrémaR Inc. 2000-2015