rencontres amoureuses
rencontres amoureuses

Rencontres amoureuses

rencontres amoureuses

Membres présentement en ligne

J'ai connu ma femme sur Jouer Avec Le Fantasme, un site de rencontres amoureuses. Je fus très surpris moi même de la marié un jour de juillet; qui aurait cru qu'internet m'aurait fait rencontrer la femme de ma vie! Après 7 ans de mariage, je voulu passer des vacances avec elle qui seraient comme une des ces rencontres amoureuses du début d'une relation. Je réserva donc une petite maison en Belgique au bord de la mer. Enfin arrivé à la maison que l'on a loué pour les deux semaines on fait le tour du propriétaire. La maison est assez basique, mais il y a tout ce qu'il faut pour passer des vacances à son aise.

Tout de suite en voyant ce petit coin salon, je sais que je ferai l'amour à ma femme à cet endroit! J'imagine très bien la manière dont cela se passera. Pendant les premiers jours, je regarde ce petit coin salon pour bien m'imprégner du lieu et pouvoir y passer un moment très agréable. Enfin, le jour que j'attendais est arrivé. Ce jour-là, on avait passé tout l'après-midi à la plage et on avait bien pris le soleil. Dans ma tête tout était clair. J'allais prendre ma douche, ensuite je monterais dans la chambre et je m'assiérais sur le canapé, tout nu et j'attendrais ma femme ainsi et là, je l'attraperais pour profiter du moment que j'attendais avec tant d'impatience.

Je pris donc ma douche et monta m'asseoir sur le divan, attendant bien sagement que ma femme prenne sa douche et monte à son tour après avoir pris sa douche, elle aussi. Tout en l'attendant, je finalisais les petits détails de mon plan diablotico-érotique rencontres amoureuses 101. Je disposai la table sur le côté gauche et mis les deux fauteuils en face du grand divan de telle manière qu'elle puisse y déposer ses pieds, avec les jambes bien écartées. Je ne dus pas attendre longtemps que ma femme termine sa douche et monte. A peine avait-elle passé la porte de la chambre qu'elle me trouva nu sur le divan l'attendant.

Un peu surprise elle me regarda d'un air interrogateur.
-Je t'attendais...
-En effet, on dirait
-Ferme la porte et vient ici.
Ma femme ferma la porte et se dirigea vers moi.
-Tu n'as pas besoin de ton essuie de bain, tu peux le laisser tomber
-C'est vraiment obligé ?
-Oui, tu n'en as pas besoin, puisque je te le dis.
Elle laissa tomber l'essuie de bain qu'elle avait mis autour d'elle. Elle était maintenant debout devant moi nue. Je l’attrapai par les hanches et lui dit:
-Mets-toi à genoux, tu n'as pas besoin de rester debout comme cela.
Sans rien dire, elle s'agenouilla devant moi.

Ouvrant largement les jambes pour qu'elle puisse se mettre au plus près, je l’invitai à s'activer quelque peu.
-Vas-y, caresse-moi, je suis à toi et tu vas en profiter.
-Je vois que tu as des envies.
-Oui, et je suis sûr que tu vas rapidement partager celles-ci avec moi.
Sans plus attendre ma femme se mit à me caresser d'abord les cuisses, puis montât rapidement pour caresser mon entre-jambe avant de prendre possession de mon sexe qui avait déjà grossi. Elle le caressait d'une main et le fit bien durcir. Une fois qu'il était bien dur, elle approcha ses lèvres pour déposer dessus quelques petits baisers avant de l'englober par ses lèvres chaudes.

C'est alors qu'elle se mit à me sucer bien fort. Son mouvement de la tête qui montait et descendait le long de ma hampe était accompagné par sa main qui serrait mon sexe, le masturbant par la même occasion. Cette rencontres amoureuses avec ma femme se déroulait comme sur des roulettes. Moi, je me laissais faire, savourant au plus haut point cette caresse, me régalant de la position de ma femme, à genoux devant moi, me suçant goulument. Sa caresse buccale était trop bonne et avant que je ne lui fasse don de ma semence je dus l'arrêter. Nous inversâmes alors les positions. Cette fois c'était elle qui était assise sur le sofa et moi à genoux entre ses jambes.

Je pris soin de placer ses pieds sur chacun d'un des petits fauteuils, l'obligeant ainsi à avoir les jambes bien écartées. Je m'abaissai alors pour à mon tour lui lécher la chatte. Hmm, celle-ci était déjà toute humide d'excitation. C'est avec grand plaisir que je me mis à lui donner de grands coups de langue sur son bouton tout excité. Chaque fois que ma langue touchait son bouton, elle lâchait un petit râle de plaisir. Bientôt, un doigt vint rejoindre ma langue et la pénétra rapidement pour lui donner encore plus de plaisir.

rencontres amoureuses, histoires érotiques, forum et plus encore sur JALF!


manque de peau clubs libertins rencontre libertine Finistère rencontre BDSM Guadeloupe plan sexe rencontre Auvergne rencontre libertine Ardennes rencontrer femme qui aime la fellation pour couple annonces rencontres coquines Lion

Tous droits réservés - Réalisations TrémaR Inc. 2000-2015