rencontres Corse Sud
rencontres Corse Sud

Rencontres Corse Sud

rencontres Corse Sud

Membres présentement en ligne

Nous nous sommes rencontres sur Jouer Avec Le Fantasme nous qui habitions la Corse Sud. Depuis quelques semaines notre relation a beaucoup évoluée et ce soir ne fera pas la différence. Je t’attendais depuis quelques temps déjà car après t’avoir dit que je devais prendre une douche tu m’as demandé de t’attendre. Heureusement que tu n’es pas trop loin de chez moi! Finalement j’entends ta voiture s’arrêter, j’entends la porte claquer. Mon cœur fait un bond dans ma poitrine dénudée au même moment ou la sonnette de la porte d’entrée se fait entendre. Je ne prends même pas la peine d’aller ouvrir car tu sais déjà que la porte est ouverte et que je t’attends dans une tenue quelque peu indécente! Poitrine dénudée, avec mon string Calvin Klein comme seul ornement.

Je sais que tu aimes bien enlever au moins un morceau de linge avant d’entré sous la douche, te mettre à mes genoux, faire glisser doucement le morceau de linge sur mes jambes pendant que tu admires le Mont de Vénus. Après avoir fait retentir le coup de sonnette de la façon dont nous nous sommes convenu, notre petit code secret depuis que nos rencontres en Corse Sud se font fréquentes, tu entres et te dirige tout droit vers moi qui t’attend debout tout près de la salle de bain. Tu te plantes devant moi me lance un regard perçant, profond, langoureux, sensuel avec un tantinet de coquinerie. Tu me caresse les cheveux d’une main et le visage doucement avec l’autre, tes doigts parcourant les courbes de ma joue gauche descendant doucement vers mes lèvres pulpeuse pour ensuite descendre dans le cou et se frayer un passage vers ma poitrine offerte que tu ne te gène point de prendre à pleine main toujours en me caressant les cheveux avec l’autre main.

Tes doigts faisant de petits mouvements circulaires comme pour donner de petits massage à ma tête, ma nuque et mon cou. À cet instant, tu me pousses dans la salle de bain, m’accote sur le comptoir, toujours avec une main qui tiens mon sein gauche et l’autre qui me tiens la nuque. Tu t’approches de mon visage, mes lèvres et tu me donne un baiser profond langoureux ou ta langue fouille ma bouche cherche ma langue avec empressement. Tu sens que la force commence à abandonner mes jambes, heureusement que le comptoir sous mes fesses et tes mains me soutiennes un peu! Sentant les pulsations de mon cœur battre plus vite et les halètements de mon souffle qui essai de sortir de ma bouche quand ta bouche m’en laisse la chance, tu décides a cet instant de m’abandonner et de reculer.

Je me redresse tant bien que mal sur mes deux jambes pendant que tu enlèves ton chandail. Je m’approche de toi pour défaire la ceinture de ton pantalon, y déboutonner le bouton et baisser la fermeture éclaire. Te souviens tu de notre première rencontres en Corse Sud? Je t'avais fait une fellation digne d'un roi et j'avais commence ainsi... Toujours avec ton pantalon sur les hanches, je me fraye un passage sur la bosse de ton caleçon, la caressant à pleine main pendant que je regarde tes yeux qui n’en tenant plus se referment pendant que tu renverses la tête en arrière. Pendant que j’effectue mes caresses, tu retires ton pantalon qui tombe sur le sol.

Tu tombe à mes genoux (probablement pour que je lâche mes caresses qui commence a devenir trop précisent) et avec le regard planté sur le Mont de Vénus. Le trouvant trop caché à ton goût avec mon string, tu commences doucement à retirer le vêtement en le faisant glisser lentement le long de mes jambes jusqu'à mes chevilles en gardant toujours un regard gourmant sur le fruit de ton désir...

rencontres Corse Sud et bien plus encore sur JALF


video grosse femme drague sur net échangisme partouze rencontre coquine Aude femmes dominatrices forum rencontre rencontre clermont ferrand sexe gratuis rencontre 95 rencontre BDSM Bas-Valais

Tous droits réservés - Réalisations TrémaR Inc. 2000-2015