rencontres Colmar
rencontres Colmar

Rencontres Colmar JALF

rencontres Colmar

Membres présentement en ligne

Une jolie hôtesse de l'air, vraiment affriolante, voulait que j'aille à sa rencontres pour la surprendre, pendant son congé sur Colmar. Je l'avais connu sur Jouer Avec Le Fantasme, un site érotique et vraiment sympa. Voilà ce que je lui ai fait vivre.

Tu as dormi toute la journée car tu avais travaillé tout le week-end. Tu es en pleine forme, tant mieux : tu en auras besoin... Tu t’es préparée comme tu le décris : blouse décolletée, soutien-gorge noir, J-String, mini-jupe noire, sandale ouverte pour venir à ma rencontres sur Colmar comme prévu. Je me suis aussi vêtu de noir : jean, chemise, et veston.

Je sonne à la porte, tu ouvres, je contemple, je te complimente: tu es très sexy! Je t’annonce que nous partons une fin de semaine, si tu veux bien ramasser quelques vêtements confortables pour aller dans un chalet, au fond des bois. Mais je t’en prie, reste vêtue ainsi pour ce soir. Nous voici dans ma voiture, un 4 X 4 prêt pour l’aventure. Je veux te faire une surprise : accepterais-tu de porter ce bandeau jusqu’à destination? Bien sûr tu acceptes. J’installe un long foulard de soie noire, puis je prends tes poignets auxquels j’attache des menottes de cuir fourré. Puis, je t’annonce que, pour que tu ne sois pas tentée de poser de questions pendant le trajet, je vais te baîlloner et t’attacher à l’arrière du 4 X 4, qui dispose de nombreux points d’ancrage, ce qui est pratique pour y attacher tes chevilles, déjà ornées de chaînes, et les menottes que je viens de t’installer.

Nous en avons pour une heure de route, je t’annonce, je ne veux pas que tu t’ennuies, alors je vais te donner ceci. Je mets alors ma main sous ta jupe, soulève le J-string et je constate que tu mouilles déjà. Voilà qui augure bien. Je glisse doucement dans ton sexe un petit œuf en plastique. Puis je m’installe au volant. Nous partons. Occasionnellement, j’actionne la télécommande qui met en marche le vibrateur en forme d’œuf que je t’ai installé. Les miasmes de tes soupirs que j’entends alors sont une musique plus douce que tout ce que la radio de bord pourrait m’offrir.
Nous voici arrivés.

Je te détache des points d’ancrage et te prend dans mes bras jusque dans le chalet. Je t’asseois sur une chaise, te menotte par derrière, j’allume un feu. Enfin je retire ton baillon et ton foulard. Tu découvres le chalet, charmant mais un peu rustique, isolé, sans voisin à proximité. Puis tu me vois, arrivant devant toi, une petite cravache à la main.
« Écarte les jambes »
Voilà ce que tu dois savoir : à partir de maintenant, quoi que tu fasses, tu vas devoir subir ce que j’aurai décidé, sans aucune autre logique. Es-tu prête à cela? Après un moment d’hésitation, tu hoches la tête en signe d’acquiescement.

Je retire délicatement le petit vibrateur qui t’a tenu compagnie pendant le trajet, je te relève et te ligote en croix, bien ouverte, un ligotage qui non seulement t’attache les mains vers le plafond et les pieds bien écartés au sol, mais après t’avoir dévêtue, sauf tes sous-vêtements, t’enserre les seins, les fesses dans un savant emberlificotage. Même tes cheveux seront tressés et noués avec une corde reliée au plafond. Te voilà totalement à ma merci. Je vais d’abord réchauffer ton corps par une séance de fouettage progressif, frappant en biais ton corps afin de t'entendre gémir. Je veux que notre rencontres sur Colmar demeure gravée dans ta mémoire.

Puis, je vais explorer tout ce corps avec mes mains et ma langue, oui, ma langue qui va titiller tes seins, glissser sur tes hanches et tes cuisses, tes fesses puis pénétrer ton sexe dès que j’aurai baissé ton J-string. Et mes doigts s’y glissent aussi. Mon corps se frotte sur le tien...

rencontres Colmar et plus encore sur JALF


couple voyeur rencontre Québec paris erotique rencontrer une femme rencontre maitresse discrète cherche femme mariée rencontre bordeaux rencontre coquine Haute-Garonne super coquines sado mazo

Tous droits réservés - Réalisations TrémaR Inc. 2000-2015