rencontres 69
rencontres 69

Rencontres 69

rencontres 69

Membres présentement en ligne

Après le dîner rencontres, Anne voulait le programme suivant: en entrée un 69 et un jus chaud pour sa gorge suivi d’une pénétration anale. Tes désirs sont des ordres ma belle et tu seras satisfaite ce soir. Après cette soirée qui a pris fin à 4 heures du matin elle a rejoint son domicile tout en me laissant son slip. Deux mois plus tard, un soir en rentrant chez moi, j’ai pris une douche, un café en attendant Anne qui ne tardait pas à sonner à ma porte, je lui ouvert la porte, elle était merveilleuse avec son maquillage et sa coiffure, une robe qui lui allait à merveille (j'imagina déjà une autre rencontres 69), on s’est embrassés puis je l’ai invité à entrer, installé tous les deux au salon, elle me disait qu'elle est de repos durant deux jours et si cela ne me dérangeait pas de rester chez moi...

Je lui ai dit:
« Avec les agréables moments de rencontres 69 que tu m’as offert je ne peux pas te refuser ça. »
Et comme elle n’a rien emmenée avec elle comme vêtement je lui ai proposé d’aller se changer car j’ai tout prévue pour elle. Je m’attendais à recevoir un jour sa visite.
« Tu peux te changer et prendre une douche, tu es chez toi Anne. Ta présence m’honore. »
Durant sa douche j’ai appelé Nathalie pour l’informer que j’ai de la visite et je l’ai invité à passer chez moi. Après sa douche elle est venue habiller de la robe de chambre. Je racontais à Anne tout ce que j’ai fait durant ces derniers mois, mes aventures avec deux de mes voisines, une cliente que je me suis lié d’amitié avec elle et ma dernière visite à la ferme, elle n’a dit aucun mot et elle me proposa de préparer le dîner.

Mais je l’ai embrassé et défait la robe. Nue et belle comme une fée je l’ai amené dans la chambre tout en caressant ses fesses vers une belle rencontres 69. Je me suis couché sur le dos et elle s’est emparée de mon engin pour un bon nettoyage, je ne lui ai pas laissé le temps de terminer car j’ai envie de lécher sa chatte en commençant par le petit bouton durci et comme d’habitude son odeur m’enivre. Elle me demandait de la pénétrer ce que j’ai fait, je me suis vidé dans son organe et elle était satisfaite de cet acte généreux de ma part. Elle s’est relevée tout en remettant sa robe de chambre puis elle est partie vers la cuisine pour préparer le dîner.

J’étais entrain de regarder le journal télévisé lorsqu’on sonnait à ma porte c’était Nathalie bien sur. Une tenue extra légère cachée par une robe d’intérieure, je faisais les présentations et j’invitais ma voisine à dîner. Au cours du repas j’ai sentie que le courant passait entre mes deux amies. Nathalie s’est approché d’Anne et lui a pris les mains tout en les caressant et je me suis rendu aux toilettes pour les laisser ensemble. Anne me demandait de venir, en rentrant mes deux amies étaient montées l’une sur l’autre pour déguster leur chatte, je me suis approché comme un chat et j’ai sorti ma bite pour l’enfoncer dans le vagin d’Anne tout en le sortant de temps a autre pour permettre à Nathalie de la sucer et ainsi de suite.

J’ai éjacule en dehors de la chatte Anne et toutes les deux se sont précipités pour lécher le liquide chaud. Nathalie a changé de position pour profiter de ce jeu agréable, satisfaite toutes les deux, elle est rentrée chez elle. Anne m’a remercier de cette action. On s’est endormie, j’étais complètement épuisé et maintenant il me faudra des remontants pour pouvoir satisfaire tout ce beau monde qui demande a être satisfait. Au matin j’ai laissée Anne dans la maison en lui laissant la clé de l’appartement et un mot pour l’informer que je serais de retour vers midi pour le déjeuner. À midi, j’ai sonné et elle m’a ouvert la porte, une nuisette comme vêtement ouverte aux quatre vents.

J’ai fermé la porte et je me suis mis à caresser ses seins. Je n’avais pas envie de manger mais de la satisfaire sur le champ. Après un bon léchage de son anus je lui ai demandé de se mettre à quatre pattes et je mes suis entrer dans son anus qui ne demandait qu’être honoré. Nous avons mangé et à 14 heures je me suis dirigé vers mon lieu de travail tout en pensant au menu sexuel de ce soir...

rencontres 69, vidéos, webcam et bien plus encore sur JALF!


femmes cherche hommes rencontre suisse rencontre-laurentides.com blog libertin rencontre femme Brabant flamand fantasme transexuelle histoires érotiques et récits de sexe histoire erotique rencontres rencontre hommes

Tous droits réservés - Réalisations TrémaR Inc. 2000-2015