rencontrer
rencontrer

Rencontrer sur JALF!

rencontrer

Membres présentement en ligne

J'avais hâte de te rencontrer. Depuis quelques semaines nous conversions sur JALF, un site de tchat. Petit à petit, nous découvrons des affinités. Tous deux mariés et dotés d'un féroce appétit sexuel. Nous décidons de nous rencontrer, tu entres dans ma voiture, puis nous nous garons au fond d'un parking tranquille. De suite nous nous embrassons, ta langue est douce et ton regard pénétrant. Nous nous caressons, nous sourions. Ma main caresse ton visage, elle descend vers ta poitrine généreuse, puis elle pénètre dans ta culotte et déjà, je remarque que tu mouilles beaucoup. C'est le fait de se rencontrer qui t'allume autant? Émue par l'excitation, tu me fais une fellation, et moi, je passe mes doigts délicatement sur ton sexe de plus en plus chaud.

Hélas le temps joue contre nous et notre RDV ne dure qu'une petite heure, tu as juste le temps de jouir. Nous décidons de nous rencontrer une seconde fois plus longuement. C'est ce que nous fîmes aujourd'hui. Nous décidons d'aller à l'hôtel. En entrant dans la chambre nous commençons à nous embrasser puis, on se déshabille rapidement. Nous avons tellement envie d'expérimenter tout ce que nous avons dit sur le tchat. Nous commençons par un long, très long 69. Tu aimes cela, tu jouis deux fois. Puis je t'allonge et te fais un cunni, ma main se baladant entre ton sexe et ton anus. Mes doigts font un mouvement rapide dans ton sexe, puis je mets un doigt dans ton anus, tu as du mal à te maîtriser, tu bouges, tu cris et tu jouis encore.

De nouveau tu me fais une fellation, ta douce et chaude langue va parfois rencontrer mes testicules, je me retiens car je veux te pénétrer. Je te pénètre une première fois, en missionnaire, tu cris de nouveau et tu jouis. À mon tour, je jouis, mon sperme se déversant sur ton ventre. Nous faisons une petite pause, puis nous recommençons. Je suis à genoux sur le lit, tu me suces délicatement. Excité, je te prends en levrette, ma main te tapant les fesses de temps en temps. De nouveau tu as un orgasme, je viens juste après, en éjaculant sur ton dos et tes fesses, nous avons très chaud. Nous avons passé deux heures dans cette chambre d'hôtel.

Tu as eu 6 orgasmes, quant à moi, seulement deux, mais quelle superbe matinée malgré la pluie. On a décidé de remettre cela rapidement... Un soir, je regarde par ma fenêtre assis à ma table en parlant au téléphone avec un copain. Nous commencions à parler sexe, rire et déconner. Je me retourne vois de la lumière chez ma voisine qui donne vue sur ça cuisine. Je dis a mon ami que c'est bizarre car ma voisine devrait-être au travaille à cette heure là. Je la vois passer en petite tenue. En un instant de seconde ma queue bande. Je ri-canne, mon ami me dis que c'est une chance que ma femme ne soit pas là.

Il me dit:
«Dommage que je suis pas là, j'aurais aimer voir ça moi aussi!»
On continue de parler de tout et de rien. Je raccroche avec lui et je retourne à la fenêtre, la lumière est toujours allumer. Je cherche du regard où est la voisine. Quelque minute plus tard, elle apparaît avec un homme. Ils sont nue dans la cuisine, je pense à toi. L'homme est en semi érection derrière elle et semble la chatouiller et frotter son pénis sur ces fesses. Elle ce cambre, se tortille et moi je bande encore plus fort. L'homme la prend dans ses bras et l'assois sur le comptoir. L'homme ce descend et commence à lui manger la chatte.

Comme tu me manques. Je vois l'homme à genoux à la langue experte se faire aller sur la chatte de ma voisine. Je le vois faire aller ces doigt sur le rebord de la chatte de ma voisine. De mon côté j'ai commencé à me masturber. Je vois ma voisine se basculer la tête en arrière, les yeux fermer, la langue sur ces lèvres. Il à l'air...

rencontrer, jouer, chater et plus sur JALF!


lesb trav agence de rencontre annonces rencontres week end campagne tchat et webcam rencontre 33 rencontre homme femme histoires eotiques rencontre érotique Lanaudière

Tous droits réservés - Réalisations TrémaR Inc. 2000-2015