rencontrer homme
rencontrer homme

Rencontrer homme JALF

rencontrer homme

Membres présentement en ligne

Je suis un mec bien sous tous rapports, un mètre quatre-vingt cinq, blond, les yeux bleus, pas Brad Pitt, mais avec une petite ressemblance tout de même. Je m’occupe bien de mon corps, je suis bien dans ma peau et dans mes couilles. Je te raconte mon fantasme à toi qui désire rencontrer un homme.
Juste avant que je passe devant la troisième porte après celle de ma chambre d'hôtel, elle s’ouvre et une femme se glisse dans le couloir dans la même direction que moi sans se retourner. Sa silhouette se détache dans la lumière crue du corridor au tapis épais, et me coupe le souffle. Elle ne porte qu’un léger déshabillé semi-transparent ultra court, qui laisse plus apparaître qu’il ne cache.

Elle pensait probablement elle aussi atteindre l’automate à boissons sans rencontrer un homme à cette heure de la nuit, surtout pas un homme en peignoir, bandé de surcroît. De dos, elle n’a rien à envier à un mannequin. De longs cheveux noirs, des longues jambes au galbe parfait, et un cul de reine aux fesses musclées. Entendant mon pas dans son sillage, juste avant d’atteindre le distributeur elle se retourne à moitié, légèrement surprise, et je peux vérifier que son déshabillé n’est fermé sur le devant que par un seul ruban lâche. Son regard scan ma personne de haut en bas et coule un regard plus insistant à la hauteur de mon sexe.

Je me rends compte que mon érection est très visible sous le peignoir, renforcée par ce que je suis en train de mater: Le coté face de cette inconnue est encore plus bandant que le coté pile. Elle a un visage à damner un saint. Les tétons de ses seins de bronze aux larges aréoles sombres transpercent presque la fine toile transparente de son déshabillé qui couvre à peine la toison noire de sa chatte qu’elle essaye aussi discrètement que vainement de cacher entre ses longues cuisses cuivrées. Plus vite revenue de sa surprise que moi, elle me lance:
«Toi aussi la moiteur de cette nuit t’as donné des envies, mon grand?».

Comme je suis un mec cool et sans complexes, je réponds:
«J’avais la gorge sèche, mais te mater me laisse langue pendante. Une bouteille d’eau ne va pas suffire à l’hydrater, pas plus que de la verser sur ma queue ne suffira à la calmer».
Avec un petit sourire en coin, elle plaisante:
«Moi qui croyait que tu cachais une bouteille de coca sous ton peignoir, je suis choquée».

Si l'histoire vous plait jusqu'à présent mesdames, et que vous souhaitez toujours renconter un homme, voici la suite de notre histoire....

Nous tirons chacun une boisson, et je la laisse repartir en premier en direction de sa chambre, puis je m’engage après elle, frottant la bouteille glacée le long de ma bite pour la décongestionner.

Je sens un peu de sueur perler au creux de mes reins dont une goutte s’échappe et roule entre mes fesses. J’arrive à la hauteur de sa porte qu’elle n’a qu’à moitié franchie, quand elle se retourne et me fait:
«Tu entres?»
Elle lâche mes burnes en feu, fait tomber mon peignoir, détache le ruban qui retient son déshabillé et se glisse dans mon dos. Elle colle son ventre, ses seins et son vagin moites contre mon dos et me pousse gentiment vers le grand lit que je commence à distinguer à la lumière blafarde diffusée par la lune. Malgré la fenêtre ouverte, l’atmosphère est torride. Je sens les poils de son pubis qui me caressent les fesses et le bout de ses seins qui suintent contre mon dos.

Elle passe un bras le long de la raie de mon cul, glisse sa main entre mes cuisses et saisit à nouveau à pleine main mon manche qu’elle tire vers l’arrière. Je suis totalement en rut. Je me laisse pousser à quatre pattes en travers du lit, sa main toujours solidement arrimée à mes testicules et à mon membre prêt à exploser, son autre main m’ébouriffant les cheveux depuis l’arrière, et sa bouche collée à mon cou, juste à la racine de mon oreille. Je suis si excité que j’ai du mal à penser...

rencontrer homme , femme, couple et plus encore sur JALF!


rencontres libertines rencontre kokine cul amateur rencontre coquine Limoges dialogue sexe je cherche femme sexe BBW BD SM chat rencontre webcam gratuit extraconjugales

Tous droits réservés - Réalisations TrémaR Inc. 2000-2015