rencontrer femmes mariées
rencontrer femmes mariées

Rencontrer femmes mariées

rencontrer femmes mariées

Membres présentement en ligne

Nous vous souhaitons la bienvenue dans l'univers du fantasme. Vous désirez rencontrer femmes mariées et vous êtes exactement au bon endroit. "Jouer Avec Le Fantasme" existe depuis déjà 10 ans et nous comptons à notre actif plus de 860 000 membres satisfaits. Nous vous offrons gratuitement une histoire érotique pour réveiller vos sens avant d'entrer sur le site. Si toutes fois vous désirer accéder au site dès maintenant, cliquer simplement ici pour rencontrer des femmes mariées.



« Déshabillez-moi »

Tout en prenant mon temps afin de faire durer le plaisir, je déboutonne sa chemise, caresse son torse poilu, suce ses tétons sa main appuyée sur ma tête, je descends le long de son torse, ma langue lèche son nombril puis continue vers la ceinture de son pantalon que je défais doucement, je descends la fermeture éclair de sa braguette plonge ma main dans son caleçon et sors un membre raide et chaud, ma bouche se pose sur son gland que je dénude d’une main, ma langue tourne autour de son gland, le titille et lèche sa hampe puis la glisse dans ma bouche, je sens des gouttes perlées de son gland, je presse sa queue entre mon palais et ma langue, amorce des mouvements de va et vient pendant que ma langue tourne sur son gland.

Il ferme les yeux, il se délecte de son plaisir.

« Mettez-vous à quatre pattes »

Je m'exécute et il attrape ma croupe, la pince légèrement, la mordille tout en écartant mes fesses, il lèche ma petite étoile brune, l’écarte davantage et pénètre sa langue, ma mouille glisse le long de mes cuisses, jamais plaisir ne fût plus grand. Sa langue, de plus en plus curieuse et audacieuse, plonge dans ma grotte inondée, il passe sa langue de ma chatte à mon petit trou, excitée au plus haut point, je tortille mes fesses, me cambre ouverte outrageusement, j’écarte mes cuisses, ses mains, sa langue œuvrent sur toute mon intimité.

Son visage est trempé par mon nectar, il caresse ma chatte de son gland, glisse sur mon clito en érection et se met à chatouiller cette petite bite avec sa queue.
Je n’en peux plus, j’ai envie de jouir, mais me retiens. Sa queue pénètre, sans difficulté, mon vagin qui se resserre sur elle, il se contracte, la serre et la suce, son ventre frappe de plus en plus fort mes fesses tendues et cambrées, tout à coup il explose en moi je hurle de plaisir, il gicle sur ma croupe, le liquide chaud lubrifie mon petit trou il en profite pour le pénétrer d’un coup sec, il bande encore si fort que cela m’excite de nouveau, il plaque une main sur ma chatte à la recherche de mon clito, il le caresse doucement pendant que son membre me pilonne le cul, il s’ agrippe à mes seins, ses reins vont et viennent sur mes fesses rebondies qui se frottent sur son ventre, je tourne mes reins, cela le rend fou, il gicle de nouveau en moi.


Nous retombons de bien-être sur le dos, il prend ma main, nous nous laissons aller ainsi quelques minutes, malheureusement nous devons quitter les lieux.

« Revenez demain je vous ferai visiter les pièces que vous n’avez pas eu l’occasion de voir » dit-il avec un petit sourire coquin.

« Je reviendrai avec grand plaisir ».

J'ai envie de dormir ici pour ce soir car je ne veux en aucun cas rater cette visite... Seulement je sais qu'il ne sera plus là demain...



Nous vous invitons maintenant à cliquer sur le lien pour entrer sur le site et rencontrer des femmes mariées.





rencontrer femmes mariées et bien plus encore sur JALF


rencontre coquine alsace rencontre femme lesbienne rencontre pour homme video grosse femme rimming sites rencontres coquines couples melangistes draguer il baise sa rencontres bayonne anglet biarritz

Tous droits réservés - Réalisations TrémaR Inc. 2000-2015