rencontrer femme ronde
rencontrer femme ronde

Rencontrer femme ronde

rencontrer femme ronde

Membres présentement en ligne

Nous vous souhaitons la bienvenue dans l'univers du fantasme. Vous désirez rencontrer des femme ronde et vous êtes au bon endroit. Jouer Avec Le Fantasme à fait ses preuves avec ses dix ans d'existence et ces 860 000 fidèles membres. Nos femmes rondes sont belles et comme le veut la devise, "les rondes ont plus de fun!". Nous vous proposons une histoire érotique avant d'entrer sur le site dans le but de réveillez votre libido. Si toutes fois elle est déjà réveillez (on pourrait même dire qu'elle fait de l'insomnie!) et que vous désirez accéder au site maintenant pour rencontrer des femme ronde, cliquer simplement ici.



Nous avons discuté assis l'un en face de l'autre.

Moi sur le divan et toi dans un fauteuil. J'ai toujours eu le fantasme des femmes rondes et tu ne fait que confirmer la règle. Tu agissais comme si tu n'étais pas nue. Enfin presque, tu ne ratais pas une occasion de me montrer tes seins ou ta chatte déjà humide. Tu as même fait mine de laisser tomber quelque chose sur le côté du fauteuil et t'es complétement penchée pour le ramasser, m'offrant une superbe vue de ton anus. Quand tu t'es rassise j'ai lu la déception sur ton visage : tu pensais que ce serait un coup fatal pour moi et que je t'aurais violer les fesses sans autre forme de procès. Mais non.

Enfin tu n'as pas pu résister. Tu m'as pris la main alors que je m'apprêtais à prendre des cacahuètes et l'a posé sur ton sein en disant:

"- Tu sens comme je suis chaude ? Encule-moi."

Je n'ai rien dis en dégageant ma main. J'ai pris une poignée de cacahuètes et l'ai avalé. Je me suis appuyer sur le dossier et j'ai sorti ma queue. Tu l'as dévoré des yeux. J'ai commencé à me masturber. Tu as écarté les cuisses en réponse, te masturbant à ton tour. Je me suis déshabillé et me suis levé. Tu as fait mine de changer de position pour te faire prendre en levrette mais je t'ai dis de rester ainsi.

Alors tu t'es contenté d'ouvrir grand ta chatte avec tes doigts pour que je vois combien ton vagin était humide et rosi par le désir. Je me suis placé face à toi et ai tiré tes jambes vers moi. Tu as eu un cri de surprise. Tu t'es retrouvé les épaules au creux du dossier, tes bras peinant à garder ton équilibre. Tes fesses reposaient sur mes cuisses et mon sexe se dressait vers au dessus de ton périnée. Tu t'es léché les lèvres en le contemplant. Je t'ai souris et l'ai fait glisser en arrière, entre tes cuisses. Je t'ai senti frémir en prévision de ce qui allait arrivé... Et je t'ai planté. Tu as poussé un long gémissement.

Je n'ai pas tardé à sentir que tu allais jouir. Alors je suis sorti et tu m'a supplié de te lécher. Tes fesses caressait mon torse et tes jambes pendaient par dessus mes épaules. J'ai contemplé ta fleur dégoulinante de rosée. Je l'ai doucement caressé puis, enfin, ai déposé un délicat baiser dessus. Tu as crié ton plaisir. Je me suis lâché, je t'ai léché, sucé, doigté comme rarement. Et toi tu as explosé. Tu t'es tendu vers moi, te soulevant avec tes bras, hurlant ta jouissance. J'ai senti ton corps être parcouru de spasme, ta chatte devenir fontaine. J'ai arrêté de te sucer pour te contempler en doigtant rageusement ton intimité puis ton anus.

Tu as jouis à nouveau. Puis tu t'es relâchée. Tu étais visiblement épuisée...



Nous vous invitons à cliquer sur le lien pour rencontrer des femme ronde et nous vous souhaitons un excellent voyage dans le monde des fantasmes.

rencontrer femme ronde, sexe et plus encore sur JALF


douche doré amour et orgie mature nymphomane video couple amateur rencontre couple rencontre baise rencontre coquine Gers femmes a poil rencontre-cote-nord.com

Tous droits réservés - Réalisations TrémaR Inc. 2000-2015