rencontrer chaudes
rencontrer chaudes

Rencontrer chaudes JALF

rencontrer chaudes

Membres présentement en ligne

J'aime rencontrer des femmes chaudes. Des filles qui réchauffent le coeur et le corps. Jouer Avec Le Fantasme est mon site préféré pour rencontrer ces chaudes perles qui me rendent si heureux. Ce matin là je recu un mail d'une amie JALF qui me demandais si j'étais disponible pour la rencontrer. Elle désirait me prendre en main. (En effet je lui avais avoué que j'avais un fantasme, c'était d'être totalement dominé et soumis par une femme.) Comme j'étais en congé j'accepta. Elle me dit de m'habiller normalement. Je me rendis donc chez elle et là un homme m'attendait avec une caméra. Mon amie me demanda de rester devant lui et de tourner sur moi-même ce que je fis, l'homme commença à tourner , puis mon amie me dit :

-J'espère que ça ne te gêne pas s'il nous film.

Tu te souviens, ça faisait partis de tes fantasmes de te faire dominé et je veux que tu en garde un souvenir. En plus, la réalité que tu va rencontrer ici sera tellement chaudes que tu croira l'avoir rêver quand tu repartiras.

Elle m'accueille, me demande de me déshabiller pendant qu'elle-même se retire. Je suis assis dans le canapé lorsqu'elle revient, vêtue de dessous noirs en cuir, largement échancrés et tenus par des lacets. Elle me demande de me mettre debout et m'attache ainsi avec des menottes. Caresses avec objets étranges, sensations fortes. Devant moi, elle monte sur une table basse.

Les seins sont visibles au-dessus du soutien-gorge de cuir. Elle pince les miens lentement, à plusieurs reprises, et me regarde impassible dans les yeux. Ses gestes sont lents, précis, une chaleur étrange monte en moi, un désir d'abandon. Katie me taille en deux temps trois mouvement une de ces pipes. Mon dieu, dire que je viens juste d'arriver! Elle continua sa descente, j'étais un peu mal à l'aise lorsqu'elle s'approcha de mon anus, je n'avais pas connu de femme qui pratiquait ce type de caresse, elle s'en aperçu et me dit c'est correct j'aime ça mangé des belles fesses comme les tiennes. Elle commença donc à licher mon trou du cul en me signalant de ne pas me toucher, de ne pas me masturber, quel supplice, croyez-moi.

Pendant un bon moment je sentais sa langue exploratrice rencontrer mes couilles chaudes et ensuite m'enfoncé l'anus. Plus ça allait et plus elle la plantait profondément dans mon cul. Elle remonta alors sa bouche jusqu'à mon gland et se remit à me sucer. Je ne sais pas si mon coeur va résister à une deuxième fellation... J'ai vraiment peur de faire une crise cardiaque. Tout à coup je sentais quelque chose forcer mon anus, c'étais ses doigts. Je ne sais pas comment elle en avait, mes je m’en foutais. Elle enfonça ses doigts dans mon trou du cul et je vous le dit je n'ai pu retarder trop longtemps mon orgasme.

Lorsque j'ai jouis, je crois qu'elle à rentré trois ou quatre doigts dans mon cul, de toute façon je crois qu'elle aurait rentré sa main et je n'aurais pas dit un mot tellement c'était bon. Suite à cette jouissance je lui signalais le plaisir qu'elle m'a procuré, elle me dit que c'étais normal, tout les hommes ont des orgasmes puissants lorsqu'on leur stimule l'anus, aujourd'hui j'y crois. Par la suite nous nous sommes collés pour s'échanger de la tendresse. Finalement j'ai passé la nuit chez elle et cette nuit là nos chemins se sont unis. Nous avons décider d'être un couple. Elle m'a tout de même remis la vidéos de cette fameuse soirée.

Mais le sexe est toujours aussi puissant, ma femme est toujours aussi salope. Cette dernière m'a parlé dernièrement d'un trip qu'elle aimerait faire, soit de baiser avec une femme et moi, car les scènes de cul entre femme qu'elle voit lorsque l'on regarde de films pornos l'excite vraiment et c'est son fantasme. Donc lorsque nous expérimenterons ce fantasme, nous vous en ferons part...

rencontrer chaudes et plus encore sur JALF


rencontre coquine Gers pipi culotte club rencontre paris sexe gratuit Basse-Normandie double pénétration rencontre cantal vive rencontres rencontre coquine Creuse tencontre rencontre coquine bretagne

Tous droits réservés - Réalisations TrémaR Inc. 2000-2015