rencontred
rencontred

Rencontred sur JALF

rencontred

Membres présentement en ligne

Leur rencontred sur JALF les rapprocha beaucoup. Ils en savaient déjà amplement l'un sur l'autre pour savoir que leur rencontred sexuelle allait probablement être assez intense. La clé de la chambre où maintenant elle écouterait ce souffle, celui de l'homme avec qui elle allait consumé cet insoutenable désir qui brûlait ses entrailles et dont les braises étaient toujours brûlantes. Aussitôt entrés dans la chambre, ils se sautèrent dans les bras. Elle caressa un moment ses petits seins fermes, dont les côtés, l'auréole du mamelon et la tétine dressée étaient hypersensibles. Ses touchers attisèrent immédiatement le feu qui consumait le bas de son corps et sa main se porta à son sexe humide dont les lèvres étaient épaissies et rougies par leurs ébats antérieurs.

Elle commença à faire rouler son clitoris entre ses doigts et, en tirant sur sa tige, elle en fit émerger le gland qu'elle commença à effleurer de son doigt mouillé de son nectar de femme. Haletants, s'embrassant fougueusement en se déshabillant l'un l'autre, ils partirent à la rencontred de l'univers sensuel du corps de l'autre. Découvrant le pénis de l'homme, elle commença à le caresser de ses mains. Il était flasque, mais proportionnel à la taille de l'homme. Énorme à ses yeux à elle. De sa langue elle en taquina le gland. Elle le prit entre ses lèvres et l'aspira doucement dans sa bouche, lui appliquant un mouvement de va-et-vient qui ne tarda pas à faire monter l'organe en une belle érection.

Elle se demanda si cela allait lui faire mal. Marc-André se dégageant de sa jeune amante, il l'embrassa passionnément. Elle s'abandonnait à sa bouche et à ses caresses de plus en plus intimes et osées. Jamais elle n'avait été embrassée comme ça. Son désir était tel que son vagin mouillait. Elle ne s'était jamais sentie aussi prête à recevoir son amant. Les mains de l'homme batifolaient tantôt sur ses seins, tantôt sur son ventre, tantôt sur ses fesses. Sa bouche et sa langue exploraient son cou, ses aisselles, le pli de ses coudes, le côté de ses seins et ses mamelons puis son nombril. C'était délicieux.

Il ne touchait pas à son sexe et ça la rendait folle de désirs. Elle ne pouvait réprimer le balancement de son bassin. Son sexe palpitait, avide des caresses de l'homme. Quand il y mit enfin sa bouche et que sa langue entreprit son travail, elle jouit. Une première fois. C'était donc vrai. Elle aurait dû attendre un homme d'expérience comme lui pour donner sa virginité au lieu de s'abandonner à ce jeune boutonneux à l'âge de quinze ans. Il l'avait pénétrée à sec et il était venu en moins de deux la laissant meurtrie, humiliée et honteuse. Quand l'homme la pénétra, elle sentit son ventre envahi de l'organe le plus gros qu'elle n'avait jamais eu en elle et ça la mit dans un état d'excitation tel qu'elle sentait s'échapper son nectar de femme qui lui coulait entre les fesses.

Elle fut surprise de ne pas avoir mal et de sentir l'homme glisser aussi facilement jusqu'au fond de son vagin, son gland comprimant le col de son utérus ce qui lui fit échapper un gémissement de plaisir. Elle était femme. Elle s'abandonnait sans réserve à son plaisir et à ces sensations que son amant lui procurait et qui lui étaient inconnues jusqu'à maintenant. Le rythme du va-et-vient de l'homme modulait sa jouissance et la maintenait au bord de l'orgasme. Elle craignait qu'il l'atteigne avant elle, comme trop des quelques amants qu'elle avait eus jusqu'à maintenant. Mais non. Il n'était pas pressé et savait gérer son excitation afin de pouvoir tenir plus longtemps, au grand plaisir de sa belle, dont le ventre et le sexe se contractaient.

Son bassin allait au-devant de l'homme qui la pénétrait profondément. Elle sentait cette chaleur monter en elle. Sa respiration s'accélérait et quand elle la retenait, elle sentait son corps se raidir, sa jouissance augmenter et elle s'entendait gémir comme elle ne l'avait jamais fait. Elle n'était pas froide...

rencontred sur Jouer Avec Le Fantasme


rencontre celibatair fantasme femme mélangiste webcam Paris relation sexy plus sexy JALF.com rencontre érotique Gaspésie rencontres chaude annonce couple libertin

Tous droits réservés - Réalisations TrémaR Inc. 2000-2015