rencontre yvelines
rencontre yvelines

rencontre yvelines

rencontre yvelines

Membres présentement en ligne

Mes rêves les plus cochons se passent souvent de cette façon. Je te rencontre via Jalf, toi cet homme qui souhaite découvrir les joies de l'amour avec un autre homme. Nous nous donnons RDV devant un petit hôtel des Yvelines là ou nous habitons tous les deux. Enfin je t'aperçois, la demarche hésitante....je sors de ma voiture tout aussi fébrile. On s'était tellement parlé de ce moment où nos regards allaient se croiser et de cette boule au ventre inévitable.
Je te fais signe, on se serre la main, pas de souci ta reserve correspond à ce que je recherchais, un homme pas trop sûr de lui.


Via ma CB, on prend la chambre et les portes de l'hôtel s'ouvrent à notre aventure à tous les deux.


Il est à peine 13h et je te suis dans les escaliers pour rejoindre la chambre 108.


Une fois entré dans la chambre, je me sens mieux tout au contraire de toi qui semble presque terrorisé.Je prends donc l'initiative de m'approcher de toi et de te caresser les épaules tout en t'embrassant le cou...tu te laisses faire, c'est cool.

Je deviens plus entreprenant, faisant tomber la seule chemise recouvrant ton torse assez musclé.Mes mains osent une descente vers tes fesses, tu sembles t'abandonner à moi....tranquillement elle glissent vers ton sexe que je sens durcir légèrement, j'en profite pour déboutonner ton pantalon et le faire glisser au bas de tes jambes avec ton caleçon...te voilà nu face à moi...les yeux fermés enfin tu oses le premier baisé dans mon cou....je me dévêtis à mon tour nous sommes enlacés, prêt à débuter notre expérience à nous rien qu'à nous



J’ai été malade souvent par la suite et elle me soignait admirablement.

rencontre yvelines et plus encore sur JALF


blog sexy rencontre coquine Cayenne passion réaliser ses fantasmes amateur couples rencontre femme belgique grosses femmes rencontre coquine Moselle recherche rencontre domination feminine

Tous droits réservés - Réalisations TrémaR Inc. 2000-2015