rencontre trav
rencontre trav

Rencontre trav

rencontre trav

Membres présentement en ligne

Tout à commencé l’année de mes 40ans, j’étais marié pour la seconde fois, 3 enfants, une bonne situation, et une maîtresse. Maitresse que je voyais chaque jour, matin et soir, puis week-end etc etc. Ma maitresse avait pour fantasme, de mater (et quelques fois faire la rencontre) de trav et c’est donc tout naturellement qu’après chaque sortie resto nous faisions un détour par le bois de Boulogne, pour admirer les somptueuses créatures travestis qui peuplent le bois des le coucher du soleil. Je ne lui ai jamais avoué que j’avais eu une relation suite à la rencontre d'un trav du bois. Puis un soir en remontant le long de Roland Garos, il y avait une transsexuelle magnifique en sous vêtements très sexy et très beaux.

Tout naturellement je lui dit:
«Ce n’est pas juste qu'il n'y ai que les femmes qui puissent porter d’aussi beau sous vêtements.»
Sa réponse fus:
«Qui t’empêche d’en porter!»
Et de retour chez elle, elle me sorti un lot impressionnant de culottes de soutien gorge et de porte jarretelle et me dit:
«Choisi c’est pour toi, essaye...»
Mon plaisir était évident et j’avais du mal à entrer mon sexe dans la culotte ce qui la faisait sourire. Ce soir là nous avons fait l’amour comme jamais mais entre fille. Nous avions tous les deux fait la rencontre d'un trav qui nous était jusque là inconnu.

Elle a découvert que j’étais très tactile, que j’aimais les caresses et que je savais aussi les donner. Après cet épisode, elle a souhaité que je ne porte plus que des sous vêtements féminins 24/24, j’ai eu beaucoup de mal entre mes 2 vies et j'ai du choisir, je suis allé vers elle. Des lors, je ne portais plus que des sous vêtements féminin, sous mes vêtement homme la journée puis en femme des que j’étais rentré. J’étais devenu la femme du foyer. Petit à petit elle m’obligea à prendre la pilule en même temps qu’elle, puis mettre un tampon et des protections pendant les règles. Trouvant que mes seins ne grossissaient pas assez vite elle décida de doubler la pilule, et de me faire suivre un traitement hormonal, ma poitrine n’avait plus rien à voir avec des pectoraux.

Mes mamelons étaient ultra sensible, elle avait acheté un god ceinture et me pénétrait régulièrement. Jusqu'au jour ou elle me dit:
«J’aimerais te voir prise par un mec devant moi»
Et décida de passer une annonce du genre rencontre avec un trav. Le résultat ne se fit pas attendre; elle choisi un mec qu’elle n'aurait jamais choisi pour elle m'a-t-elle dit. Et le samedi soir elle me prépara. Je ressemblai a une vraie prostitué, maquillage outrageux , bas résille, culotte fendue, haut transparent et jupe qui ressemblait plus à une ceinture qu'à une jupe et un tablier de soubrette! Coup de sonnette, je vais ouvrir.

Je me dirigeais vers la porte en tremblant. Je l'ouvris et me trouvait devant un mec un peu gros et tout simple.
«Salut la pute »
Le ton était donné. Je passais devant et évidement senti une main fouiller mon fondement, je feins une esquisse.
«Elle est farouche la pute...»
Il baisa la main de mon amie puis s’asseyait à ses côtés
«Sers moi à boire, tu veux bien?»
Je m exécutais et en revenant au salon je le découvris pantalon baissé la bite a l air.
«Sers moi à boire et viens me sucer...»
Je me baissais et m'approchais de ce sexe tout petit puis entama un va et viens quand:
«Tiens, la patronne de la pute, tu veux bine me préparer son cul?»
Et mon amie se leva passa derrière moi me retira ce qu’ il me restait comme jupe, m'écarta les fesses et commença à me limer avec ses doigts puis...


rencontre trav, tchat, webcam et bien plus encore sur JALF!


sexeshop texte erotique rencontre sans abonnement rencontre immediate rencontre BDSM Gand gay rencontre Saguenay vidéo femme rencontre coquine Loir-et-Cher cokin rencontre coquine Val-d'Oise

Tous droits réservés - Réalisations TrémaR Inc. 2000-2015