rencontre transexuelles
rencontre transexuelles

Rencontre transexuelles Paris

rencontre transexuelles

Membres présentement en ligne

Il a tellement insisté que j'ai accepté de le recevoir. Il aime faire la rencontre de transexuelles et il m'a dit qu'il prendrait bien soin de moi. Il venait de Toulouse pour un séminaire à Paris! Trois jours à l'hôtel avec des collègues de sa boite mais il m'avait promis de passer une soirée tous les deux. Vers 20h il a sonné, j'ai ouvert la porte et j'ai vu ce grand gars souriant, une bouteille de Champagne à la main. Il était en costume-cravate très élégant,on s'est fait la bise, il m'a félicitée pour ma tenue sexy! Je portais un petit top rouge à fines bretelles sur une jupe en jean's, des bas noirs et des escarpins rouges de 6cm de talons.

Je lui ait demandé s'il avait fait plusieurs rencontre avec des transexuelles et il me répondit que de toutes celles qu'ils avaient connu, j'étais la plus belle. Il prit 2 flûtes dans le buffet et nous servit à boire. On était dans la cuisine car je voulais surveiller ma quiche qui était dans le four. Il m'attira à lui et me fit asseoir sur ses genoux, on a trinqué et bu puis il a reposé son verre pour explorer sous ma jupe; sa main était froide et j'ai sursauté. Il jouait avec l'élastique de mon slip où ma queue se trouvait un peu à l'étroit. Sa main gauche sous mon tee-shirt cherchait mes tétons durcis et les pinçait doucement.

Je n'ai pas tardé à sentir une grosseur contre mes fesses et j'y ai posé ma main; ça avait l'air prometteur! Je me suis levée pour voir où en était la cuisson et j'ai entendu qu'il se dégrafait, il est venu derrière moi, a soulevé ma jupe et a écarté mon slip pour me mettre un doigt plein de salive dans mon petit trou. La quiche était prête et je l'ai posée sur la table pour la couper. Il a sorti sa queue et m'a dit de venir m'asseoir dessus!
Elle était épaisse et assez longue, il la tenait d'une main et de l'autre il a écarté mon slip! Une fois bien plantée dessus, je bougeais d'avant en arrière pour bien la sentir en moi et lui il contractait son périnée pour me dilater.

C'est la 1ère fois que je dinais dans cette position et c'était agréable! J'étais un peu pompette après 3 verres, il s'en aperçut car je riais pour rien. Il empoigna ma poitrine pour s'enfoncer un peu plus en moi et j'avais le feu au cul. Ca faisait une demi-heure que j'étais emmanchée sur son pieu et nos mouvements saccadés me faisaient du bien! J'en voulais plus alors j'ai soulevé mes fesses pour me rasseoir aussitôt, humm sa queue était bonne! J'ai recommencé plusieurs fois pour bien la sentir puis il a poussé le moule, les verres et la bouteille pour me faire allonger sur la table. Il a relevé ma jupe et, m'ordonnant d'écarter mes fesses à 2 mains, il a commencé à me baiser assez fort.

Le cul en l'air, offerte à la saillie je sentais le plaisir monter dans mes reins. Il attrapa mes épaules et me bourrait maintenant comme un fou furieux, il coulissait de toute sa longueur et je perdais mes moyens!
Il a rempli la capote en 3 ou 4 jets dont j'ai senti les contractions si fort que j'ai joui sans me toucher! On a fini la bouteille et il est parti rejoindre ses collègues en boite de nuit. J'étais sur un nuage, son eau de toilette sentait si bon que j'ai dormi toute habillée!

rencontre transexuelles et plus encore sur JALF


faire l'amour rencontre-laurentides.com site pornographique gratuit sans culotte rimming des fantasme jouer avec le fantasme techniques masturbation rencontre BDSM Mons couple voyeur

Tous droits réservés - Réalisations TrémaR Inc. 2000-2015