rencontre sur nantes
rencontre sur nantes

Rencontre sur nantes

rencontre sur nantes

Membres présentement en ligne

Seul un après-midi d'été, je décide d'aller faire de l'équitation. Je m'attendais à tout sauf une rencontre sur nantes. Je m'habille donc en culotte courtes et entâme ma route vers le centre équestre. Arrivé sur place, je vois les bêtes et fait la rencontre d'un homme sur nantes dans la cinquantaine qui m'accueille chaleureusement. On s'entend sur un prix et je monte sur une bête. Lui est sur l'autre bête et comme le centre n'est pas tellement achalandé, on part comme cela pour une balade. On traverse un petit bois et arrive à un champ complètement ouvert. On prend une pause et j'en profite pour avertir le responsable que la selle me fais un peu mal.

Il me dit qu'il a développé un truc pour cela. Il descend donc de son cheval et me fait descendre à mon tour. Alors qu'il s'affaire à démonter ma selle, je remarque que l'homme est d'une stature imposante. Ayant 24 ans à l'époque, je paraît très frêle à côté de ce gaillard. Je lui dit donc que je crois qu'enlever la selle aidera et je lui ai dit que j'ai déjà vu dans des films, des gens qui montent nus. Il me demande: et tu veux essayer? Je ne réponds point mais mon hésitation lui en dit assez et il me propose que je me prépare en attendant qu'il finisse son travail. J'entreprends donc d'enlever mon pantalon et mon t-shirt.

Je ne peux pas croire que je fais cela, me dis-je! Je m'avance donc près de lui avec seulement ma paire de soulier de sport. Je suis entièrement rasé et mon corps suinte au soleil. Il fait semblant de ne pas trop me prêter attention. Soudainement il me dit: Alors je vois que tu es prêt! Je lui dis oui timidement. Il me dit aussi de laisser tous mes vêtements ici que l'on va repasser plus tard. Arrivé près du cheval je fige n'ayant plus rien pour monter. Il me prends gentiment par la taille et me place. Je sens ses mains solide agripper mes hanches... j'aime bien! Une fois en place, je m'agripe à la crinière du cheval.

Je vois mon pénis qui commence à gonfler, qu'elle situation. Il me dit alors qu'il doit monter sur le même cheval car c'est difficile de se tenir sans selle. Je vois bien ce qu'il veut dire. Je lui dit de venir m'aider et ni un ni deux, il est grimper derrière moi. Un seul hic: je remarque que ses cuisses sont maintenant nues. Je ne me retourne pas car j'essai tant bien que mal de demeurer sur le cheval. Il me dit qu'il va maintenant me coller pour mieux me retenir. Je le sens me prendre par la taille et approcher son corps. Je sens sa peau... il doit être nu lui aussi. C'est là que je comprends la joie de l'homme derrière moi! Je sens son pénis contre le bas de mon dos.

On commence donc à trotter. Les sursauts du cheval nous approche de plus en plus fortement. Son pénis est maintenant rendu entre mes fesses. C'est vous dire si cette rencontre sur nantes me surpris! Je vois bien qu'il y prends plaisir et honnêtement, moi-aussi. Ses main me soulève à chaque trot et je sens qu'il essai d'entrer en moi le salaud! Il fini par tourver la place. Je suis complètement collé sur lui et je sens son souffle court. Petit à petit, galot par galot, il entre son pénis dans mon anus. C'est un pu douloureux mais c'est un mélange agréable de douleur et de jouissance. Je suis en érection très dure.

Son pénis me sens assez gros même si je ne l'ai pas vu encore. Je décide donc de l'aider et me penchant sur le cheval pour lui offrir tout mes belles petites fesses. Il fini par jouir en moi et je sens son sperme couler un peu partout! Je lui dit alors, vous êtes un beau salaud! Il rit en me disant que je ne me suis pas tellement plaint! Je remarque que l'on arrive à un petit chalet. Je suis encore tout bandé de l'expérience que je viens de vivre. Mon instructeur lui est complètement habillé à présent...

rencontre sur nantes et bien plus sur JALF


sodomie rencontre coquine Ain rencontre libertine Eure-et-Loir rnecontres rencontre libertine Oise rencontre coquine alsace lesbienne rencontre fantasme paris erotique rencontre libertine Finistère

Tous droits réservés - Réalisations TrémaR Inc. 2000-2015