rencontre sur internet
rencontre sur internet

Rencontre sur internet

rencontre sur internet

Membres présentement en ligne

Nouveau célibataire, soif de conquêtes, je me suis inscrit sur Jouer Avec Le Fantasme dans le but de faire des rencontre sur internet. Je fais la rencontre de plusieurs jolies et très jolies demoiselles, chacune d'elle ayant leur fantasmes bien particulier. L'une d'elle par contre attire mon attention plus que les autres. Je lui écrit, lui demande si une rencontre qui ne serait pas sur internet pourrais l'intéresser. Elle accepte en me disant qu'elle me retrouvera en soirée dans un certain club. Vers 2:00 du matin, je décide de quitter cette boîte ennuyeuse puisque ma rencontre sur internet ne s'est pas présenté.

Je me dirige directement sur le plancher de danse, super frustré et me disant que je ne veux plus rien savoir des femmes. Environ 10 minutes plus tard, je la remarque. Une jolie blonde qui danse de l'autre côté de la piste et qui me regarde. C'est elle. Je me dirige vers cette femme habillée de façon très classique; une jolie blouse, une jupe droite mais un peu courte des jambes du tonnerre. Je me présente et elle se présente en me disant qu'elle croyait que je ne me présenterais pas alors elle est un peu soul et s'est amusée toute la nuit. Je me suis dit: "Jackpot" ou bien c'est une cochonne ou bien une super naive qui n'était pas consciente de ce qu'elle avait insinuée.

C'était la deuxième fois qu'une rencontre que j'avais fais sur internet devenait réelle et à chaque fois, quelle canon j'avais eu la chance de baiser. J'ai appris qu'elle était enseignante, mère de 2 enfants, qu'elle venait de sortir d'une dépression à cause de son mariage manqué. Elle qui toute sa vie avait toujours fait exactement ce qu'il fallait faire. D'ailleurs le soir que je l'ai rencontré c'était une des première fois qu'elle consommait de breuvages alcooliques. Maintenant elle voulait vivre sa vie comme elle le voulait. Je me dis que j'en savais peut-être un peu trop mais je mis ça sur le dos de l'alcool.

Nous avons fermer le bar en dansant jusqu'à trois heure. Toute aguichante et sexy, je bandais déjà. Je lui demanda crument si elle voulait que l'on se mette ce soir et la salope accepta. Je la reconduis chez-elle sachant très bien que c'était une femme avec beaucoup de qualité, mes aussi de bonne éducation et que sexuellement ça devrait être très conventionnel. On jase sur son divan, je m'approche d'elle et je l'embrasse. Elle se laisse embrasser. J'enlace mes bras autour d'elle et me rapproche d'avantage et l'embrasse davantage. J'ose et je glisse ma main, d'une douce caresse, sous sa blouse, directement au dessus de sa jupe.

Je suis loin de ses seins, je flatte sa petite bédaine et comme un interrupteur qu'on allume, elle est devenue extrêmement excitée. Elle voulait me faire une fellation et du coup elle me lèche et suce comme une affamée. J'en reviens pas, une "prof ben straigt" qui me fait une pipe, un fantasme de jeunesse qui se réalise. J'ai beaucoup de difficulté à me retenir pour ne pas jouir et commence à la déshabiller. Elle se relève en me demandant un "break" et retourne vers sa chambre sans m'inviter. Alors je me dis, bon maintenant ça va foirer. Ben non, elle resort avec tout un déshabillé. Elle se remet à me sucer et je décide de glisser ma main sur sa vulve velue.

Quelle belle découverte, sa chatte est complètement mouillée. Je la caresse, je la masturbe et en moins de 2 minutes elle joui très fort. Je recommence et en quelques minutes elle jouit de nouveau. Pas besoin de la préparer, elle est plus que prête. Je glisse un condom, je lui lève une jambe et glisse ma queue bien bander en elle. Les 2,3 premiers coups sont d'une extase incroyable où j'aurais pu exploser comme jamais avant. Mais je me contrôle et la prends de toutes sortes de positions et fini par éjaculer sur son ventre et ses seins. Elle a du joui...

rencontre sur internet, vidéos, histoires érotique et bien plus encore sur JALF


petit annonce toulouse echangiste rencontrer une femme rencontre homme femme rencontre coquine Lorraine rencontre en ligne rencontre libertine Anvers rencontre au Québec plan q rencontre érotique Gaspé

Tous droits réservés - Réalisations TrémaR Inc. 2000-2015