rencontre sexy cote azur
rencontre sexy cote azur

Rencontre sexy cote azur

rencontre sexy cote azur

Membres présentement en ligne

Quand j'ai fait la rencontre de Laetitia, une femme sexy de la côte d'azur, j'en tomba follement amoureux. Nos premiers contacts s'étaient dérouler sur Jouer Avec Le Fantasme. JALF est un site de rencontre sexy pour la cote d'azur plutôt original. On y partage nos fantasmes et discutions dans le but de rencontrer des gens désireux des les réaliser avec nous. La rencontre de cette sexy Laetitita avait changer quelque chose en moi. La cote d'azur ne serait plus jamais la même. La beauté intrinsèque de son postérieur et la crainte qu'un autre homme puisse goûter de son rose m'avait fait accepter que nous nous rencontrâmes indifféremment dans son appartement ou dans le mien.

Toutefois afin d'éviter les embarras de nos conjoints respectifs nous nous étions convenus d'un code. Le texto "rencontre sexy cote azur" était devenu "a toi de JALF". Entre-temps, les battements de mon cœur et les élans répétés de mon sexe m'empêchait presque d'être fonctionel. Puis mon texto soudainement sonna. C'était Laetitia qui me proposait un "a toi de JALF" chez elle. Elle me dit de lui téléphoner avant si j'en avait la chance. Ce que je fis. Elle me dit qu'elle avait une surprise et de me cacher dans la penderie si je voulais me rincer l'œil. Aussi quelques minutes plus tard me trouvais-je dans la penderie, avec le sentiment double du ridicule et de la traîtrise.

Laetitia entra bientôt accompagnée d'une jeune femme noire qui se nommait apparemment Katia. De leur conversation il ressortait qu'elles étaient des anciennes camarades de classe et qu'un certain Bernard avait partagé leurs émois d'adolescentes. La conversation s'attarda ensuite sur mille banalités du quotidien et quand elle en vinrent à parler de la pluie et du beau temps Laetitia se retira sous prétexte de faire du café. Katia profita alors de son absence pour ouvrir la fenêtre et ensuite se dévêtir jusqu'à ne plus porter sur elle que ses chaussettes blanches. Son corps était taillé pour le sport tant il proposait un équilibre parfait des formes et ses fesses généreuses incitaient plus à la baise qu'à l'amour.

Elle commença à se masturber sur le lit en même temps qu'elle se caressait ses cheveux
noirs mi-longs. De ma cache je m'étonnais de ne pas voir Laetitia revenir mais je m'aperçus très vite qu'elle regardait tout comme moi le curieux cinéma de son amie au travers de l'embrasure de la porte. Elle devait connaître les velléités exhibitionnistes de Katia quand elle m'avait téléphoné (pourquoi m'aurait-elle dit que j'allais me rincer l'œil sinon). Katia poussa quelques jappements qui signalaient combien elle contenait les phrases de sa jouissance et puis retira soudainement ses chaussettes qu'elle remplaça par des escarpins blancs dont les lanières lui remontaient en liane jusqu'à moitié de cheville.

Elle ajouta à sa panoplie des gants blancs. Ces deux artifices bien loin de taire sa nudité l'accentuaient encore. Laetitia choisit ce moment pour revenir dans la pièce et jouer les étonnés. Je bandais un maximum à les écouter échanger des propos grivois. Je vis Katia sortir de son sac une cravache presque identique à celle que m'avait fait entrevoir Laetitia il y a quelques jours. Elle lui expliqua que Bernard avait toujours préféré les fesses de Laetitia aux siennes ce qui lui semblait une gageure tant elle portait son postérieur en estime. Katia demanda alors à Laetitia de se déculotter, une demande qu'elle souligna de ces mots:
"À ton tour de souffrir."
Je vis soudainement Laetitia s'aidant de l'appui de fenêtre et présenta son gros postérieur bandant et nu à Katia qui venait à l'instant de ramasser l'ustensile de torture.

Katia ne put dès lors empêcher sa colère de parler par la voix cinglante de la cravache qui s'abattit toutefois mollement sur les fesses de Laetitia. Laetitia fit semblant que cela la faisait souffrir ce qui m'excita d'avantage. Ma queue sortie de mon pantalon, je commençai à me masturber. Je me rendis compte que les filles...

rencontre sexy cote azur, france, québec et bien plus encore sur JALF!


rencontre sans lendemain rencontres sexy site rencontre payant rencontre Montérégie rencontre sexuelle.com rencontre sur internet collier laisse rencontre sadomasochisme rencontre libertine Territoire de Belfort rencontre femme mature

Tous droits réservés - Réalisations TrémaR Inc. 2000-2015