rencontre sexy Hainaut
rencontre sexy Hainaut

Rencontre sexy Hainaut

rencontre sexy Hainaut

Membres présentement en ligne

Une discussion, des échanges, on se titille... les mêmes envies, les mêmes fantasmes, tous les deux à la recherche de l'extrême, de l'interdit...Des heures à se stimuler, le pouvoir des mots. Lorsque l'envie n'a plus était tenable nous avons décidé de nous rencontrer. 600 km nous sépare, cette rencontre sexy aura lieu en Hainaut. Mais pas de souci, pour vivre ce moment d'intensité que nous nous sommes décrit scrupuleusement, la distance , ce n'est rien. Jouer Avec Le Fantasme, ce site où nous avons fait connaissance nous a fait oublier la distance. Nous mourrons d'envie que cette rencontre sexy se concrétise en Hainaut.

Nous décidons donc de nous retrouvez pour un week end, nous sommes vendredi, début d'après midi, il monte dans sa voiture et prend la route. Moi de mon côté je vaque à mes occupations, avec cette exitation toujours présente, je sens mon clito qui me titille tout l'aprèm, du mal à me concentrer... Je termine ma journée, je rentre chez moi. Tout d'abord, ma chambre, l'ambiance, c'est important. Encens, lumière douce, bougie. Je pose non loin de mon lit, ma boite à vices, tout doit être prêt quand il arrivera. Le lieu de tous les délices, propice aux ébats fougueux comme je les aime. Ensuite, à mon tour.

Une douche, bien chaude, une touche de parfum. Je sors mes dentelles. Je choisi mes dentelles selon mon humeur, ce soir, body ouvert, tout en dentelles noires, je joue sur la transparence et cette ouverture qui indique de suite le chemin à emprunter. Je les porterai le moment venu, j'ai une surprise pour lui, pour son arrivée, je veux qu'il ne l'oublie pas. Mon exitation grandi, je sens que je commence à devenir humide, toutes ces images dans mon esprit m'excitent au plus au point. C'est la première fois que je vais vire une rencontre sexy en Hainaut. Je suis si timide et méfiante à l'habitude mais ce mec là, je l'ai dans la peau.

Même si nos contacts n'ont été que virtuels jusqu'à présent. Je sors les coupes et mets la musique. Je patiente... plus qu'une petite demie heure. En attendant, je commence à me caresser, j'en ai trop envie, je glisse mes mains sur mon sexe, trempé. Mes doigts glissent sur mon clito, qui se met à gonfler, je sens que je m'ouvre comme une fleur. Le désir augmente, la jouissance n'est pas loin, mais non, je t'attends. Mon téléphone sonne, il est en bas, dans sa voiture, ça y est enfin. Nos regards sont aimantés, j'ouvre et écarte les jambes. Il se baisse, je ferme les yeux et je sens sa langue qui vient rencontrer mon clito, excité par mon câlin d'avant et par toutes les choses que nous nous sommes dites.

Sa langue fait des va et vient, mes mains se posent sur sa tête, je le guide au plus profond de moi, mes reins s'emballent, sa langue rentre dans ma chatte, mes démons s'éveillent... Je me mets à genoux, toujours avec sa tête entre mes jambes, mes mains l'agrippent et c'est à mon tour de faire des va et vient sur sa bouche, il aime ça, je me branle sur lui, le plaisir augmente, mon clito frotte de plus en plus vite sur sa bouche, je sens le bout de sa langue, je frisonne, ma respiration accélère et je sens que je vais jouir...

rencontre sexy Hainaut et bien plus encore sur JALF


rencontre sans lendemain rencontre coquine Seine-et-Marne rencontre coquine Val-de-Marne annonces rencontre Abitibi femme qui fait rencontre sm fist anal video jouissance salope de rencontre Île-de-France

Tous droits réservés - Réalisations TrémaR Inc. 2000-2015