rencontre sexe Arlon
rencontre sexe Arlon

Rencontre sexe Arlon

rencontre sexe Arlon

Membres présentement en ligne

Elle s'assoit sur ma poitrine, me dévoilant entièrement toute la splendeur de son entre-jambe, soigneusement pomponnée. Elle est magnifique. La première fois que je l'ai vu, c'était sur Jouer Avec Le Fantasme (un site de rencontre sexe!) et elle habitait Arlon. Je lui ai envoyer quelques messages auxquels elle a répondu avec beaucoup de sensualité. Je me suis alors risqué à l'inviter pour une rencontre 100% sexe chez nous à Arlon. Là voici maintenant, comme si c'était trop beau pour être vrai. Elle est fébrile et elle est assurée que je n'arrêterai pas tant qu'elle n'aura pas atteint l'apogée du plaisir.

Elle me domine, je suis son esclave. Elle prend son temps et me demande de l'exciter au maximum et que je sois apte à répondre... à son rythme. Ses mains effleurent mon sexe droit et dur pendant que je lui caresse l'anus avec ma langue, pénétrant lentement et goûlument cette partie fragile et si sensible de son corps, un temple sacré auquel je me voue entièrement. Elle est si excitée par mes merveilles labiales et linguales que son vagin tout entier se rempli de miel sucré qui me descend jusqu'au fond de la gorge. Elle s'extasie en me touchant des mains le pénis, qui frémit d'envie d'être exposé à autant de chaleur et de tendresse.

Je continue à goûter et à lécher les parois de son anus, effectuant des mouvements de va-et-vient et circulaires à des vitesses changeantes. Ma voix grave résonne jusqu'à l'intérieur de tout son corps ce qui lui donne des frissons et elle en frétille de bonheur en gémissant à son tour. La bouche emplie de salive, elle mouille ses doigts pour se caresser le clitoris, alors que je maintiens un rythme lent et doux. Cette rencontre sexe à Arlon ferait bander un mort. Mon nez chatouille ses grandes lèvres et respire tout le miel sucré qui coule maintenant abondamment de son vagin. Bientôt, elle va me demander de la pénétrer, mais elle sait que j'en ai trop envie alors elle me laisse languir, tout en continuant à prendre un immense plaisir à se faire embrasser.

Elle me touche le pénis avec ses mains humides et elle a envie de me sucer maintenant. Je dois obéir et la laisser faire pendant que sa bouche chaude enveloppe tout mon gland, me procurant enfin l'extase dont j'avais tant envie. Alors que mes testicules remontent et se durcissent, pour relâcher dans sa bouche ma généreuse semence, elle caresse mes testicules avec ses mains mouillées afin de calmer mes ardeurs et me faire languir un peu plus. Elle redescend son corps vers mon visage pour que je lui lape le clitoris maintenant. C'est seulement avec un mouvement répétitif des lèvres, qui lui procure un chatouillement doux, mais précis, comme un baiser donné, que je lui procure un autre orgasme alors que son clitoris entier se découvre comme une rose sous le soleil d'été.

Elle me demande de me mettre debout devant elle alors qu'elle conserve la même position. Mon sexe la pénètre lentement dans le vagin et nos mouvements sont en harmonie. À chaque fois que je suis sur le point d'atteindre l'orgasme, je soupire fortement et nous ralentissons. Ses mains s'accrochent aux draps du lit. Elle se mord les lèvres en émettant des sons aigus. Elle sent ma verge dure totalement pointée sur son point G et il ne tarde plus qu'au bout d'un moment une véritable décharge d'eau sucrée déferle de son vagin comme une pluie argentée, sur mon ventre puis sur mes cuisses. Elle me demande de rester un peu puis de me retirer.

En caressant doucement mes testicules, elle enfonce mon gland complètement dur jusqu'au fond de sa gorge puis le ramène en le faisant glisser sur sa langue. Elle masse mon pénis avec sa main et mon ventre avec l'autre. Elle sent que je vais jouir...

rencontre sexe Arlon et bien plus encore sur JALF


rencontregrossefemme expérience homosexuelle fantasme viol annonce couple libertin rencontre Midi-Pyrénées rencontre homme femme webcam live xxx rencontre sensuele rencontre Lorraine je cherche femme

Tous droits réservés - Réalisations TrémaR Inc. 2000-2015