rencontre serieuse
rencontre serieuse

Rencontre serieuse

rencontre serieuse

Membres présentement en ligne

J'espérais profondément avoir de la compagnie ce soir. Je savais au fond de moi que les chances étaient quasiment nul, faire une rencontre serieuse dans mon bled, c'est pas facile tous les jours. Je vais alors sur le net, comme la plupart des soirs, surfant sur Jouer Avec Le Fantasme, un site de rencontre serieuse mais sexuelle. J'ai envie de faire l'amour, il me semble que ça fait longtemps. Je vais voir mes messages et oh surprise, j'ai 3 messages de membres de la gente féminine attirée par mon profil. La première reste celle qui m'attire le plus. Femme mature, professionnelle et divorcé, j'ai confiance que la rencontre sera serieuse et avantageuse pour moi.

Elle m'invite chez elle, si je veux... Arrivé chez elle, elle me proposa de boire un petit verre de blanc je devrais dire plutôt une bonne bouteille de blanc. Nous avons continué à discuter jusqu’au moment ou je senti venir cette envie de déposer un doux baiser sur ces lèvres c’est ce que je fis. Ces lèvres étaient fines et délicieuses, nos lèvres étaient en communion, nos langues se cherchaient mutuelles c’était des moments plein de sensualité. Je dégustais chacun de ses moments jusqu’au moment ou ma main gauche se mit à lui caressait doucement l'intérieur de ses cuisses, son entre-jambe, et le bas de son ventre par dessus son jeans.

Ma main droite elle lui malaxait le sein gauche, progressivement je la sentie se détendre et devenir entreprenante même, elle passait ses mains sous mon tee-shirt et caressait mon torse, assez musclé je dois dire. Doucement je passais ma main sous son débardeur et caressais son ventre en remontant jusqu'à sa poitrine, en chemin je m’aperçus qu’elle portait un soutient gorge en dentelle qui lui moulait magnifiquement la poitrine. Je lui demandais donc si je pouvais lui enlever son débardeur, elle me répondit un simple « vas y fait le.. » d'une voix pleine d'envie qui m'excita énormément et renforça encore mon érection qui formait déjà une bosse conséquente dans mon pantalon.

Je lui retirais avec délicatesse sont haut et j'en profitais pour enlever le mien en même temps. En voyant ses deux jolis seins qui m'appelaient, ma fougue s'enhardi et mes caresses devinrent plus présentes, j'entrepris de détacher sa ceinture et les boutons de son jeans. Quand ce fut fait je laissais doucement ma main glisser vers sa petite culotte, la surprise d'y découvrir un string me rendit encore plus excité (si c'était possible), mes mains glissaient sur cette dentelle noire, son excitation l'ayant rendu trempée de sa mouille, je distinguais au travers de ce léger bout de tissus tous les recoins de sa petite chatte dont je pu deviner avec un certain plaisir qu’elle était parfaitement rasée...

Cette rencontre serieuse était beaucoup plus que ce que j'avais osé espérer. Je lui retirais délicatement sont pantalon et ses talons qu’elle avait gardé et je la regardais un moment avec envie, elle était désormais toute excité et en sous-vêtements devant moi. Je retirais alors mon pantalon et m'allongeais en boxer sur elle, mon genou niché au creux de son entre-jambe et commençais à sortir ses petits seins de leur enveloppe en dentelle. Une fois le soutien gorge enlevé, ma bouche fondit sur son sein droit et de ma main droite je malaxais son sein gauche. Pour faire monter encore son désir je me mis à imprimer un léger frottement de haut en bas contre sa petite chatte détrempée.

Après quelques secondes je sentais déjà un orgasme la saisir progressivement, sa respiration devenait de plus en plus lancinante et s'accélérait rapidement, elle lâchait des bribes de phrases faisant gonfler mon pénis comme jamais dans mon boxer. Je me mis alors à caresser son minou détrempé avec mes mains, s'attardant sur son joli petit bouton que je sentis durcir sous mes doigts, après quelques caresses ma bouche pris le relais et je goutais allègrement au goût, légèrement salé de sa mouille et à la douce texture de sa chatte fraichement épilée. Elle eu alors un orgasme progressif mais intense et se mis à avoir des mouvements involontaires du bassin et du corps du à la surcharge de plaisir.

Boosté par cette vision, j'insérais alors un doigt doucement dans sa petite chatte...

rencontre serieuse et plus encore sur JALF


amour rencontre libertine Pyrénées-Orientales douche dorée film érotique gratuit rencontres hommes rencontre libertine Eure-et-Loir rencontre coquine Haute-Marne érotique rencontre http://jalf.com/cgi-bin/system/index_page_steps.pl?Lang=frc rencontre internet

Tous droits réservés - Réalisations TrémaR Inc. 2000-2015