rencontre sensuele
rencontre sensuele

rencontre sensuele

rencontre sensuele

Membres présentement en ligne

Ca fait cinq minutes que tu attends dans la voiture quand il arrive, il est tout sourire et te propose de le rejoindre dans la sienne. Tu montes et au bout de quelques secondes, après vous être regardés en souriant, il décide de t'embrasser sur la bouche, un baiser doux, légèrement humide, qui te fait tourner un peu la tête. Vous vous décollez et il met le contact mais tu l’arrêtes dans ce geste et tu lui demandes qu’il reprenne ta bouche...
Il introduit sa langue et ce baiser sensuel et passionné déclenche au fond de ton ventre une douce chaleur qui est un appel au sexe.



Il a prévu l'endroit dans lequel se déroulerait cette rencontre sensuele, une clairière à moins de cinq kilomètres, accessible en voiture.

Sans être arrivé sur place, tu le touches au niveau de son pantalon pour sentir sa queue qui forme une bosse bien visible. Il réprime déjà un grognement de plaisir...
Une fois sur le lieu propice, il se jette littéralement sur toi en t'embrassant goulûment, sa langue et la tienne forment des figures insensées et te procurent un plaisir intense. Il en profite pour glisser une main sous ton pull et remonter jusqu'à tes seins, qu'il malaxe un peu maladroitement parce qu’ils sont emprisonnés dans un soutien-gorge qui te serre un peu, tu lui proposes de l'aider en retirant ton pull. Ton opulente poitrine s'offre à ses yeux et tu réclames encore des caresses à ce niveau.





Tout en t'embrassant, ses deux mains se rejoignent dans ton dos pour dégrafer ton soutien gorge. Il exprime une parole d'admiration devant tes courbes et sa bouche descend aussitôt léchouiller la pointe de tes seins durcis par l'excitation. Tes mains cherchent à le caresser et à défaire son pantalon, ce que tu parviens à faire sans trop de problèmes car il a t'aide un peu. Son pantalon et son slip glissent en même temps et tu découvres un engin de bonne taille.



Vous vous embrassez encore mais il a très envie que tu le suces, tu le sens dans son regard et tout de suite ta bouche descend, en embrassant de légers baisers son torse, pour rejoindre son membre très dur.

Tu englobes son sexe aussi loin que possible dans ta gorge et tu commences à monter et descendre le long de son pal. Tu fais des merveilles avec ta bouche et il te complimente en affirmant qu'il n'a jamais connu une aussi bonne suceuse. A ces paroles, tu remontes pour lui sourire et le remercier du compliment et l'embrasser d'un doux baiser sur ses lèvres, ensuite, bien vite, tu entreprends de glisser encore ta bouche le long de son sexe. Il te caresse doucement les cheveux en gémissant de plaisir.



D'un coup, sentant son plaisir proche, il se contracte et remonte ta tête en te tirant légèrement les cheveux, il te dit : "attends, arrêtes c trop bon, je vais finir par jouir".

Il entreprend ensuite de retirer ton pantalon et tout en le faisant caresse tes seins. Son envie a décuplé la tienne et c'est une culotte trempée qu'il retire et pose sur le tableau de bord de la voiture. Il touche désormais tes grandes lèvres avec ses doigts fins. Doucement il remonte et atteint ton clitoris, tout gonflé de plaisir, un léger va-et-vient sur ton petit bouton suffit pour déclencher une immense vague qui envahit tout ton corps.



Il introduit d'abord un doigt puis, sentant la facilité avec laquelle ton sexe s’offre à lui, rapidement deux et il entame un doux va-et-vient qui n'est pas pour te déplaire, le contact de ses doigts dans ton sexe a déclenché en toi une envie totalement indescriptible, tu es proche de l'orgasme et dans un souffle, tu lui demandes qu'il te prenne.





Les sièges une fois rabattus, tu prends les commandes et tu viens t'empaler sur lui en tenant son sexe bien en face de ta grotte mouillée. Tu le chevauches ainsi pendant quelques minutes et tu sens monter en toi cet orgasme si rare et tant attendu. Cet orgasme vient au moment où tu ne t'y attendais pas, en fait pour se mettre dans une position un peu plus confortable, il s'est redressé sur son siège et son sexe t'a alors pénétré vraiment dans toute sa longueur. Tu pousses un cri de plaisir complètement irréel, ça fait si longtemps que tu n'as pas hurler comme ça.



Après ce fabuleux cataclysme, il veut te prendre dans une autre position, vous passez sur les sièges arrière de manière un peu acrobatique et il se positionne derrière toi.

D'un coup, il s'enfonce en toi, décuplant encore tes envies de sexe. Il te bourrine bien à fond en te disant des mots crus, en te traitant de salope et en criant que t'es vraiment bonne. Il s'enfonce bien en toi jusqu'aux couilles et rapidement, tu as un autre orgasme. Très très long celui-là. Tu hurles de plaisir pendant qu'il te met sauvagement dans ton sexe distendu par sa queue.



Après ce cri, qui l’a un peu surpris, il va plus désormais plus doucement et s'intéresse maintenant de près à ton cul, qu'il souhaiterait prendre également...
Tu le repousses un peu pour la forme mais la sodomie, tu adores, depuis toujours, ton cul est habitué à être envahi et tu y prends beaucoup de plaisir, à chaque fois.





Il glisse son index le long de ta raie jusqu'à atteindre ton anus. Il le mouille avec un peu de salive et te pénètre doucement dans ton fondement.
Comme il bouge plus doucement dans ta chatte, ta main a rejoint ton clito et tu te caresses vigoureusement en imprimant sur ton bouton une pression très agréable.
Il pose ses mains sur tes reins te force à te cambrer un peu plus vers lui...



Il pose sa verge devant ton orifice bien mouillé de salive et de cyprine et pousse très délicatement, tu cries de douleur puis de plaisir au moment toujours délicat du passage du frein mais il continue à pousser vers toi de manière inexorable.

La pénétration est lente mais tu ressens chaque centimètre de sa queue comme une libération vers le plaisir. Ce plaisir, totalement décuplé par l’interdit, par l’envie et par l’inconnu. Il commence ensuite à te limer. Sa bite est gonflée de désir et glisse facilement dans ton trou. Il s'active un peu pour ton plus grand bonheur, ta main appuie sur ton clitoris de plus en plus fort, ensuite il accélère de façon un peu brutale, il va jouir, tu le sens, tu sens sa sève monter le long de sa tige, il pousse un cri et tu en profites pour pousser ta croupe bien vers lui pour envelopper complètement sa queue durcie par le plaisir.





Jamais tu n'as ressenti un tel bonheur, tu es complètement grisée par le plaisir, comme si tu avais bu plusieurs verres, et c'est avec beaucoup de regrets que tu le sens se retirer de ton fondement, il a la bite remplie de sperme...



Tu entreprends alors de faire quelque chose que tu fais très rarement, tu reprends sa bite dans ta bouche pour le nettoyer des restes de jus qui se trouvent encore sur cette dernière, toute rouge et encore palpitante.

rencontre sensuele sur jouer avec le fantasme


fetiche plastique téton annonce rencontre coquine Nimes urophilie chat rencontre webcam gratuit rencontre érotique Vaucluse conversation erotique femme rencontres fantasme gay pipi culotte

Tous droits réservés - Réalisations TrémaR Inc. 2000-2015