rencontre sado maso
rencontre sado maso

Rencontre sado maso

rencontre sado maso

Membres présentement en ligne

Bienvenue sur "Jouer Avec Le Fantasme". "Jouer Avec Le Fanasme" est beaucoup plus qu'un simple site de rencontre sado maso. Il constitue en fait un monde unique dédié exclusivement à la réalisation de vos fantasmes. Le plus extraordinaire chez nous c'est la multitude de possibilités que nous vous offrons pour vous permettre enfin d'exprimer sans gêne, sans retenue et dans un total respect tous vos fantasmes. D'abord, une histoire érotique gratuite pour vous sans le but d'éveiller vos sens avant d'entrer sur le site. Si toutes fois vous désirez accéder au site maintenant, cliquer simplement ici.

Bonne lecture!



Mon activité préférée? Faire des rencontre sado maso. Ma favorite? Celle où j'ai rencontrer servilius. Il ne faudrait pas croire que chacune des instances de domination avec Mon esclave servilius consistait en une séance prolongée de torture et d’humiliation. Pas du tout : lorsque c’était Moi qui jouait le rôle de sa Maîtresse Maïa, J’avais tout un éventail de petites tendresses que Je lui témoignais, misant sur son obsession complète portant sur Mes mains, Mes pieds, Mes odeurs de femme, Ma forme. Après tout, il fallait vivre un peu normalement. Par exemple, il M’arrivait de vouloir M’installer le soir devant le téléviseur avec un verre de vin et de Me prélasser.

Je mettais servilius à genoux, nu et le torse couché sur un repose-pieds capitonné entre deux fauteuils. Je pouvais donc accéder à sa figure à partir d’un des fauteuils et à son derrière de l’autre. Je lui plaçai ses menottes aux poignets derrière le dos ainsi qu'aux chevilles. Je M’installai confortablement dans le fauteuil faisant face à sa figure et lui présentai Mes pieds nus. Je n’avais besoin de rien dire. Il Me lécha les deux pieds entièrement, Me donnant ainsi un gentil massage de sa langue. Lorsque Je jugeai qu’il avait terminé sa besogne, Je changeai de fauteuils, Me plaçant derrière lui.

Je M’enduis les deux pieds d’un peu d’huile végétale et je Me mis à lui pénétrer l’anus comme ça, gentiment et sans forcer. À force d’y travailler, le bout de Mon pied droit commença à lui fouiller les intestins. J’alternai Mes pieds et éventuellement, Je pouvais fourrer un pied tout entier dans son fondement. Cependant, quelle horreur! Mes pieds s’étaient salis au cours du processus. Il fallait donc les faire nettoyer. Je changeai de nouveau de fauteuil et servilius dû recommencer à Me laver les pieds de sa belle langue douce. Après plusieurs alternances et la durée d’un bon long métrage, Je lui donnai sa jouissance en le masturbant avec, vous l’avez bien compris, Mes pieds (qu'il dû nettoyer, ensuite)!
Autre exemple, les restaurants: nous avions choisi, au cours de notre relation, des restos où il y avait de belles nappes blanches qui nous cascadaient jusqu’aux hanches (et qui cachaient bien, en passant, nos petites indiscrétions.

Je portais toujours Mes nylons noirs et Mes talons aiguilles lors de nos sorties. Après la commande de l’apéritif, Je demandais très gentiment à Mon esclave de se dégaîner, là, en public. Son humiliation était dissimulée par la fameuse et belle nappe, mais, sous la table se retrouvait un beau pénis bandé qui méritait Mon attention. Je n'avais pas à Me presser. Après l’apéro, il fallait commander les plats et le vin. Enfin, Je plaçai Mon soulier avec son talon-aiguille sur le membre de Mon esclave. Je passai un bon moment simplement à lui tapoter le sexe, tout en aiguillonnant ses couilles. Pendant ce temps, il tentait d’agir normalement, de converser, de faire le bon époux.

Les serveurs qui nous entouraient ne se doutait de rien, même quand Je faisais exprès pour le talonner lorsque ceux-ci étaient en proximité. J'alternais de pied de temps à autre pour changer le mal de place, pour ainsi dire. Après avoir consommé notre repas, c’était le temps des desserts. J’enlevai l’un de Mes souliers et au moment où le serveur nous servait notre crème brûlée, Je me mis à faire le massage du pénis de servilius de Mon pied droit. L’effet d’un bas de nylon sur un pénis nu est bien connu et malgré ses meilleures intentions, servilius fit l’expérience d’un orgasme retentissant. Après, Je remis mon pied humide dans Mon soulier et nous n’avions qu’à passer au cognac.

Et voilà pour la vie ordinaire…

Pour d'autre truc hard Sexe Extreme

Nous vous invitons maintenant à entrer sur le site pour faire vos propres rencontre sado maso. Bonne aventure!

rencontre sado maso et bien plus encore sur JALF


amour annonce rencontre coquine rencontre coquine Cayenne rencontre érotique Flandre-Occidentale fantasme gay baise amour gratuit rencontre fantasme érotique rencontre 25 rencontre corse

Tous droits réservés - Réalisations TrémaR Inc. 2000-2015