rencontre rennes
rencontre rennes

Rencontre rennes

rencontre rennes

Membres présentement en ligne

Jadis, autrefois, hier, déjà, je rencontrais D. sur Jouer Avec Le Fantasme, un site de rencontre sur Rennes. Une jolie femme aux cheveux cendrés, yeux bleus perçants, jolies fesses rondes sans excès, seins naturels un peu tombant avec de longs mamelons. Voici: Une rencontre sur rennes inoubliable s'en suivie, dès les premiers ébats, elle a une prédisposition à la soumission. Sans insister elle se place à genoux pour me faire une fellation digne d'une professionnelle, je gicle sans retenu et elle avale le tout avec délectation et un regard rempli de plaisir. Beaucoup plus tard dans le temps, une autre rencontre se passe dans un donjon de l'est de rennes.

Elle se laisse entraîner parmi les initiés. Un homme d'expérience arrive à la convaincre de se prêter à une expérience. Nous la plaçons sur une table à la cave du donjon. On lui pose des menottes aux poignets, un bandeau sur les yeux. Je lui tiens les chevilles mais d'une manière, ça la rassure. Dans un premier temps, l'homme lui passe sur le corps un gant qui d'un côté est doux comme de la laine et de l'autre des petites pointes qui irrite les parties sensibles, il alterne pour lui faire éprouver deux sensations contradictoires. Ensuite, il prend des épingles à linge qu'il pose lentement sur ses cuisses, ses grandes lèvres de son sexe, autour de ses mamelons.

Il donne de petits coups avec ses doigts sur les épingles. Cela dure plusieurs minutes. Le temps est difficile à évaluer. Mais l'homme n'en reste pas là, l'une après l'autre il enlève les épingles qui ont le don de faire réagir D. Le sang revient brusquement. Elle découvre que son corps réagit bien à la tendre torture. Nous n'en restons pas là. Pour cette seconde rencontre sur Rennes, l'homme utilise de la cire chaude, D. ne s'y attend pas du tout. Son corps tressaute, D. reçoit la cire chaude tantôt sur l'intérieur de la cuisse, tantôt sur les seins au pourtour des mamelons, quand ce n'est pas carrément sur les mamelons eux-mêmes.

Elle bouge la tête à gauche ou à droite, selon que la cire se pose sur son sexe ou même sur son clitoris. Elle émet de petits cris plaintifs mélange de douleur et de plaisir. On fait de courtes pauses pour lui faire ressentir d'autres sensations, des glaçons sur ses cuisses, son ventre, son cou et ses seins. Son bourreau revient encore une fois avec la cire chaude, s'arrête prend une courte pause pour ensuite prendre un plumeau pour lui chatouiller la plante des pieds que je dois bien tenir. Elle proteste, nous dit non pas ça mais sur ton qui veut dire le contraire. Il lui chatouille les aisselles, autre pause pour revenir avec la cire chaude, D.

ne sait jamais à quoi s'attendre. Elle ne se plaint, elle subit avec plaisir. Cela dure pour elle une éternité. Nous sommes quelques observateurs en érection. L'homme qui fait office de bourreau s'approche d'elle, son sexe à la main pour lui offrir. Elle le suce sans retenu pour ensuite avaler tout son sperme. Je lui glisse mes doigts dans son sexe qui est très humide, elle apprécie la séance. Elle a toujours les yeux bandés. Je m'approche avec ma verge, elle en léchait le gland et le suçait, le prenant entièrement dans sa bouche en le massant avec sa langue et en le masturbant tendrement de sa main.

Je joui. Son bourreau se lève et se rapproche d'elle, il pose une main sur son sein. Je la sens se détendre immédiatement à ce contact. Il lui soulève la tête et lui présente son verre. Elle boit, liquide rouge et riche qui coule sur sa gorge. Je peux presque voir l'alcool réchauffer ses veines. Il revient doucement à coté d'elle et pince un téton entre deux doigts, joue avec sans desserrer la pression. Son autre main remonte sur sa gorge doucement. Elle soupire. Son sexe s'humidifie autour de mes doigts. Le liquide chaud de son désir exhale un doux parfum de femme. Je rentre trois doigts et mon pouce, lentement, profondément.

Je les fais tourner, elle gémis...

rencontre rennes, dijon, paris et plus encore sur JALF!


rencontre dordogne rencontre corse sud cocine porno gai femme sex domination soumission film érotique gratuit sexeshop annonce rencontre coquine metz rencontre libertine Jura

Tous droits réservés - Réalisations TrémaR Inc. 2000-2015