femme
filles

Faites des rencontre réelle et des rencontre virtuelle sur Jouer Avec Le Fantasme
Allez-y l'inscription est gratuite!

rencontre

Membres présentement en ligne

J’étais fasciné à la fois par ce qu’elle me montrait que par son corps près de moi. Cette rencontre rencontre me permettait maintenant la regarder davantage, sentir son parfum et entendre sa respiration. Mon cœur commençait à batte un peu plus vite. Elle semblait apprécier ma présence et le silence qui s’installait à ce moment là. Elle eut comme un léger sourire sur ses lèvres. Je compris qu’il était temps que je fasse un pas de plus. Je déposa un léger baiser dans son cou. Elle semblait surpris mais n’opposa aucune résistance. Je recommençai en prolongeant le baiser cette fois. Elle ferma les yeux et pencha légèrement la tête pour mieux m’accueillir.

Je l’embrassais un peu partout dans le cou et sur la nuque. Elle se laissait faire. Je passais ma main sur sa nuque et dans sa chevelure. Elle émit un long soupir d’approbation. Je continuais à l’embrasser un peu partout dans le cou. J’entendais sa respiration dans mon oreille qui devenait plus profonde et plus rapide. Je déplaçais tranquillement mes lèvres vers sa bouche puis nos lèvres se rencontrèrent. Elle se retourna face à moi pour mieux apprécier ce baiser. Nos lèvres se collèrent davantage. Je mis mes bras autour de sa taille pour approcher son corps du mien. Je sentais maintenant sa poitrine contre la mienne.

Elle semblait se gonfler à chaque respiration. Je voulu aller plus loin en enfonçant langoureusement ma langue dans sa bouche. Elle semblait apprécier puisqu’elle fit de même et nos langues se mélangèrent. La chaleur de nos corps augmentait. Elle passa ses mains derrière mon chandail et commença à me caresser le dos. Je sentais déjà mon sexe se gonfler dans mon pantalon. Nous continuâmes à nous embrasser et à nous caresser passionnément pendant quelques minutes. C’était comme si le temps s’était arrêté et que plus rien n’existait autour de nous. Nous continuâmes à nous enlacer dans une telle passion que nous fûmes attirés tranquillement vers le sol.

En peu de temps, nous nous retrouvâmes étendus sur le plancher à nos bécoter, nous embrasser et nous caresser. Je passais mes mains sur son corps à travers ses vêtements. Elle poussait parfois de petits gémissements. Je n’osais pas encore m’attarder à sa poitrine. J’attendais qu’elle fasse un pas de plus. Pendant que je l'embrassais dans le cou, une de ses mains descendit vers mon pantalon et commença à détacher ma ceinture. J’eus un léger spasme dans le bas du ventre. Je ne m’attendais pas à ce qu’elle prenne ce chemin là maintenant. Une fois la ceinture débouclée, elle détacha le bouton et baissa la fermeture éclair.

Elle semblait savoir ce qu’elle faisait. Je mis mes lèvres sur sa bouche puis elle passa ses bras autour de moi pour mieux m'étreindre. Elle passa sa main à l’intérieur de mon jeans et tâta mon sexe en érection à travers le tissu du sous-vêtement. Elle comprit alors tout le désir que j’avais pour elle à ce moment là. Alors que je promenais ma main sur ses hanches, je pris la peine de remonter légèrement sa jupe. Je mis ma main entre ses cuisses que j'effleurais du bout des doigts. Elle écarta un peu les jambes comme pour m’y inviter davantage. J’explorais son entrejambe tout en remontant tranquillement jusqu’à ce que ma main vienne toucher le rebord de sa petite culotte.

Mes doigts commencèrent à caresser le tissu et la petite colline qui se trouvait en dessous. Elle lâcha un long soupir d'approbation et amena sa main sur la mienne comme pour accentuer un peu la pression. Je commençais un léger mouvement de va-et-vient qu’elle
accompagna de sa main. Sa respiration devenait plus haletante. Je sentais un soupçon d’humidité au bout de mes doigts. Je tirai sur l’élastique de sa petite culotte pour y glisser ma main. Je pouvais maintenant toucher à sa toison poilue qui était chaude et humide. Je cru comprendre qu’elle appréciait ce que je lui prodiguais car elle m’embrassait avec fougue.

J’entendais son souffle dans mon oreille et ça décuplait mon excitation. Elle plongea sa main dans mon sous-vêtement pour...

Rencontre en ligne sur JALF!


rencontre érotique Saguenay Lac-St-Jean sexe public rencontre érotique île de la Réunion webcam online fantasme routier rencontre BDSM Lyon rencontre somme rencontre coquine Tarn-et-Garonne rencontre coquines rencontre rencontre

Tous droits réservés - Réalisations TrémaR Inc. 2000-2015