rencontre pour trip à trois
rencontre pour trip à trois

Rencontre pour trip à trois

rencontre pour trip à trois

Membres présentement en ligne

Ce week-end, j'avais envie de faire une rencontre pour un trip à trois et j'ai trouvé mes deux amantes sur JALF.

Zoé fit un aller retour dans sa chambre et revint avec un gode ceiture d'une belle taille: 20 cm de long et 5 cm de large et le mit à Léa qui se positionna juste devant ma bouche pour me le faire sucer. Zoé se positionna devant Léa à 4 pattes, son anus bien ouvert et humide sentis rentrer doucement ce gode énorme (pour une première fois nous avoua t'elle plus tard) puis à grand coup de reins. Je m'aventura vers la chatte de Léa et essaya tant bien que mal de la brouter. Cette dernière me surpris en repoussant Zoé pour qu'elle me cède la place.

Je n'avais jamais été sodomisé moi non-plus et j'étais un peu retissant mais devant ces deux grandes dames, je me sentais bien mal à l'aise de faire le difficile. D'autant plus que j'étais celui qui avait arranger la rencontre pour le trip à trois. Je sentais d'abord une douleur puis cela se transforma en plaisir. Surtout que Zoé se mit en 69 sous moi; je me retrouvais à la lécher et elle me bouffait la bite et les couilles. On changea de position une fois de plus. Zoé mit le gode ceinture à son tour puis après quelques coups de langue sur le sexe de ma deuxième copine elle se mit à 4 pattes et je la pénétrais d'un coup sec.

Sentant que j'allais jouir je sortit ma bite et la mit devant les deux bouches affamées de Léa et Zoé qui sortaient leurs langues pour recevoir mon nectar. Je giclais d'un coup sur leur langue, dans leur bouche et sur les seins pour les dernières gouttes. Elles me léchèrent toutes les deux la bite en aspirant tout mon sperme puis l'une et l'autre se nettoyait le corps à coup de langue ne laissant pas une goutte de sperme. En plaisantant je leur dit:

"et moi je n'est pas goûté mon sperme gourmande!"

À ce moment là Zoé cria:

"Jack viens! Tu dois être excité maintenant"

Surpris je demanda alors ce qui se passait.

"Et bien, dit Zoé, tu vois, tu voulais réaliser ton fantasme de baiser avec deux femmes et c'est fait; mais notre fantasme à nous c'est de te voir te faire baiser par un mec et d'avaler son sperme."

J'étais stupéfait mais ouvert aux folies et Jack arriva.

Quel beau mec; 1m85, musclé et ce boxer lui moulait bien le cul. Ce qui me faisait peur c'est la bosse énorme devant. On décida d'aller dans la chambre au miroir, Léa et Zoé s'allongèrent confortablement sur le pouf dans l'angle de la chambre et attendirent de se rincer l'oeil. Je m'assis au bord du lit et Jack se met debout devant moi. Je baisse alors son boxer et découvre un sexe de belle taille pas encore bandé à fond, entièrement épilé. Je décide de ne pas le toucher tout de suite et je passe ma langue tout autour. Je commence à le branler puis met sa queue dans ma bouche et le suce.

Léa ne peut s'empêcher de se lever et embrasse Jack à pleine bouche devant moi ce qui m'excite et me fait rebander. Alors Zoé vient me sucer pendant que Jack, sentant son jus monter, se retire et me gicle dans la bouche en plusieurs jets qui vont jusqu'au fond de ma gorge. Jack m'embrasse aussi voulant goûter son sperme; je lui demande alors de me prendre, je veux sentir sa grosse bite perforé mon cul de salope
et le remplir de sperme. Il me baisa pendant un bon moment, sa bite énorme tape au fond de moi. Zoé venant se mettre à califourchon sur moi fit quelques va et viens puis se mit à me sucer au bord de la jouissance.

Jack se retira puis me présenta sa bite pour que je le finisse. Je m'empressa de le prendre en bouche et il gicla encore une quantité énorme de sperme que j'avala en me délectant...

rencontre pour trip à trois et bien plus encore sur JALF


fantasme québécoise blog sexy rencontre femme suisse club rencontres super coquines cherche une femme rencontre-estrie.com rencontre érotique Lévis rencontre transexuelles rencontre adulte

Tous droits réservés - Réalisations TrémaR Inc. 2000-2015