rencontre pour orgie
rencontre pour orgie

Rencontre pour orgie

rencontre pour orgie

Membres présentement en ligne

Bienvenue sur le site de rencontre "Jouer Avec Le Fantasme". Vous désirez faire des rencontre pour orgie et vous êtes au bon endroit. Nos 860 000 membres et notre recherche par fantasmes similaires ne sont qu'un début pour vous permettre des rencontrer des gens dans votre région ou pas et de réaliser votre fantasme en groupe. D'abord, gratuitement pour vous, une histoire érotique pour réveillez votre libido avant d'entrer sur le site. Si toutes fois vous désirez accéder au site maintenant, cliquer simplement ici.

Bonne lecture!



Il y a environ deux mois de ça,je fus invité chez des amis pour une soirée ...et quelle soirée! Lorsque je suis arrivé,je fus surpris car nous étions une petite dizaine de personnes et je me suis demandé alors pour quelle occasion étions nous si nombreux. Mon ami me répondit qu'il n'y avait rien de spécial quoique... une petite rencontre pour orgie serait la bienvenue. Pendant l'apéro, j'ai fais la connaissance de plusieurs personnes assez sympathiques. Puis arrive le repas. Je me retrouvais assis à côté d'une splendide rousse et d'un gars brun assez mignon je dois l'avouer...

L'ambiance s'est détendue et réchauffée lorsque je senti une main se poser sur ma cuisse. Je baissai les yeux et vis la main du gars accompagnant la belle rousse se balader sur ma jambe et mon entre-cuisse. Puis je senti une autre main, c'était la belle rousse. Excitée comme une puce, je commençais à caresser mes deux partenaires lorsque mon ami annonça un petit jeu. Le premier qui perd aux questions a un gage (le gage étant de satisfaire ses fantasmes les plus inavoués). Je fus choisi en premier et répondis mal à la question. C'est alors que je passai sous la table et commençais à lécher ma voisine lorsque je senti un sexe de grosse taille frotter mes lèvres.

Je le pris spontanément à pleine bouche et une main me caressait mon petit trou. Pendant que j'avalais goulument cette superbe queue je sentis quelque chose de dur se frotter sur mes fesses. Ne réfléchissant plus, je pris cette queue à pleine main et l'approchai de mon petit trou puis lorsque je la senti contre, je poussai brusquement pour la laisser entrer et je senti des va et viens. Je commençais à prendre mon pied lorsque je senti une autre queue s'approcher de mon petit trou alors que celle que j'avais en bouche commençait à cracher son venin. Pendant ce temps, ce deuxième membre qui voulait rentrer me faisait peur car il été vraiment très gros.

Mon anus était endolori mais le second membre a fini par rentrer et c'était une première pour moi car j'avais déjà fais des fellations mais jamais de sodomie (et encore moins une double).
J'ai pris un pied monumental. Puis les autres mecs de la soirée ne tenant plus, je continuai dans mon fantasme et les aspiraient un par un jusqu'au bout mais la soirée ne faisait que commencer. Lorsque je ressortie de sous la table, je vis que je n'étais pas la seule à m'amuser. La belle rousse s'était allongée sur la table et 2 filles la flattaient sensuellement. Un mec entre ses jambes la baisait sans retenu.

C'est vous dire si la table de mon ami était solide! Je me dis alors que nous n'étions pas sur le point de manger. Un autre couple qui pratiquait un bon 69 m'apperçu et m'invita à les rejoindre. Je m'approchai en souriant et je fut prise en sandwich, lui dans mon cul, elle la chatte qui se frottait agressivement sur la mienne...



Nous vous invitons à entrer sur le site pour réaliser votre fantasme d'orgie.

rencontre pour orgie et plus encore sur JALF


annonces rencontres sado-maso webcam streap annonces rencontres coquines région de québec webcam live et chat gratuit rencontre yvelines rencontre rapide cam en direct sexes gratuites site de rencontre femme club célibataires

Tous droits réservés - Réalisations TrémaR Inc. 2000-2015