rencontre pour jeux de rôles sexuels
rencontre pour jeux de rôles sexuels

Rencontre pour jeux de rôles sexuels

rencontre pour jeux de rôles sexuels

Membres présentement en ligne

Bienvenue sur le site de rencontre "Jouer Avec Le Fantasme". Vous désirez faire une rencontre pour jeux de rôles sexuels et vous êtes au bon endroit. Avec nos 860 000 membres, il est bien évident que vous trouverez quelqu'un(e) avec qui réaliser votre fantasme. D'abord, gratuitement pour vous, une histoire érotique dans le but de vous émoustiller un peu. Si toutes fois vous désirez accéder au site maintenant, cliquer simplement ici.

Bonne lecture!



Ce soir-là, en rentrant du boulot, j’étais bien loin de me douter de ce qui m’attendait. Avec le temps, j’avais presqu’oublié ce fantasme qu’elle m’avait un jour avoué. Question de ranimer notre vie sexuelle après la naissance de Jessica, Julie et moi avions décider de se pévoir une petite rencontre pour jeux de rôles sexuels et je trouvais l’idée plutôt excitante. Or, ce jour-là, le signe fut très clair! Je la retrouvai dans la chambre, affairée à faire le lit. Les coussins traînaient parmi la couette pêle-mêle sur le matelas, les oreillers encore fripées de la nuit.

Elle ne portait qu’un de mes vieux T-shirt qui lui allait presque jusqu’aux genoux, pieds nus. Elle faisait dos à l’entrée, penchée vers le lit, occupée à placer les draps lorsque j’arrivai derrière elle sur la pointe des pieds. De la main gauche, j’attrapai au passage la ceinture de la robe de chambre accrochée à la porte, tandis qu’avec la main droite je la poussai vivement. Elle tomba à plat ventre sur les coussins et je la plaquai de tout mon poids contre le matelas. En retenant ses deux poignets d’une seule main, je l’attachai solidement. Puis, pendant que j’appuyai de la main gauche sur sa nuque, de l’autre je relevai le T-shirt et d’un geste vif, je retirai son slip jusqu’aux genoux.

Avec les coussins sous le ventre, elle se trouvait dans une position particulièrement indécente et vulnérable. Les bras liés au-dessus de la tête, la figure enfoncée dans un oreiller, son cul relevé s’offrait à moi. Tandis que j’appuyais sur sa tête pour la retenir contre l’oreiller, je défis vite ma ceinture et déboutonné mon pantalon. Puis, j’attrapai le K-Y qui traînait sur la table de chevet (elle l’avait volontaire laissé bien à la vue), et m’en mis généreusement sur les doigts. Sans ménagement, j’écartai ses jambes et je plongeai la main sur son sexe. Je glissai d’abord deux doigts, puis un troisième dans sa vulve avant d’introduire ensuite mon pouce en même temps dans son anus.

Le souffle de Julie s’accélérait d’autant plus que je la fouillais. Elle poussait des râlements d’autant plus rapides qu’elle réalisait ce qui l’attendait. Je la défonça ensuite pour m'exciter au max avant de poursuivre car elle avait tout préparé pour y passer... Sur le montant du lit, elle avait volontairement laissé traîner le fouet. Tandis que sur l’autre table de chevet, celle de son côté, son vibrateur à deux branches reposait à côté du stimulateur anal en caoutchouc. Sachant bien qu’elle n’oserait plus se relever maintenant qu’elle voyait son fantasme se réaliser à plein, j’attrapai les jouets.

Je me promettais bien d’en user un max pour la faire grimper, et abuser d’elle pour assouvir à mon tour tous mes plus grands fantasmes de domination. Puisque c’est ce qu’elle désirait, j’allais lui en servir toute une...



Nous vous invitons à entrer sur le site et nous vous souhaitons d'excellentes rencontre pour vos jeux de rôles sexuels.




rencontre pour jeux de rôles sexuels et bien plus encore sur JALF


annonces femmes sexe rencontre dominatrice rencointre rencontre 18 rencontre Genève rencontre libertine Loiret couple nu erotique rencontre couple fantasme de la fessée

Tous droits réservés - Réalisations TrémaR Inc. 2000-2015