rencontre pour homme
rencontre pour homme

Rencontre pour homme

rencontre pour homme

Membres présentement en ligne

Je suis une fan de Jouer Avec Le Fantasme. J'aime y être voyeuse dans la section rencontre pour homme, c'est qu'ils sont vraiment mignons. J'étais au bureau et devais faire la rencontre d'un gros client pour une importante négociation de contrat. Un certain Claude Beaupré (nom fictif et toute ressemblance avec une personne vivante ou décédée est purement accidentelle!) Je ne l'avais jamais vu ni même parlé au téléphone, mais selon mon assistante, il s'agissait d'une personne très rigide en affaire, qui ne se laissait pas distraire et qui ne voyait sûrement pas le travail comme une partie de plaisir.

Aussi, je demandai à mon assistante de prévoir tout ce qu'il fallait pour impressionner ce client, avec bon goût bien sûr. J'étais loin de me douter cependant de ce qui allait se passer. Comme à mon habitude, j'étais vêtue d'une magnifique robe à la fois très classe mais aussi très sexy. Cette rencontre devait être pour l'homme en question alors j'étais a mon meilleur. L'encolure n'était pas très échancré, sans danger pour les yeux du client. Mais plutôt courte, laissant le plaisir de regarder les splendides jambes montées sur de hauts escarpins. Ma poitrine parfaitement moulée par cette robe et qui donnait envie de lui toucher, le tout sans sous-vêtements.

Notre homme se pointa à l'heure prévue, et mon assistante l'invita à prendre place à la salle de conférence où mon assistante lui offrit du café. La rencontre avec cet homme ne faisait que commencer. Catherine , mon assistante n'avait pas perdu son temps à amadouer ce client, simulant un rire suite à une blague sans doute sexiste et de mauvais goût. J'entre avec mon assurance habituelle, mais fus, je dirais, décontenancé par ce que je vis à cet instant. Non pas un client sévère à l'allure de prof d'école approchant la retraite, mais bien une femme d'une rare beauté qui riait avec mon assistante en me révélant toute la splendeur de son sourire.

Elle se leva pour venir à ma rencontre, je la scrutais tout en m'approchant d'elle et sentis qu'elle en faisait tout autant. Vêtue très simplement, une jupe pas trop courte, une blouse pas très décolletée mais qui laissait entrevoir un joli sillon au centre de sa poitrine. Je devinais que ses seins, tout comme les miens n'étaient vêtus d'aucun soutien-gorge. Je m'approchai donc pour lui serrer la main, et sentis du coup son parfum que je reconnus tout de suite, Opium, dont l'odeur me rappelait d'incroyables souvenirs excitants. J'étais sous le charme. Je l'invitai à s'asseoir où nous avons pu discuter pour finaliser le contrat tant espéré.

Ce fût la négociation la plus ardue de ma vie. Torturé par mon professionnalisme, et l'envie de lui caresser les jambes sous la table et de lui donner tout ce qu'elle désirait. Le contrat fût conclu et me levant pour la raccompagner vers la sortie, je vis Catherine et ma cliente, Claude de son prénom, se diriger vers moi en déboutonnant lascivement les boutons de leurs chemisiers. Surprise, je tombai sur ma chaise en les regardant d'un air amusé, se dévêtir doucement pour moi. Dire que tout ça devait être une rencontre avec un homme... Catherine vint s'asseoir sur moi en relevant sa robe pour me dévoiler la blancheur de ses fesses sans culottes, en me disant qu'elle avait assez attendu.

Encore sous le choc d'être en présence d'une cliente, Catherine se retourne vers elle en lui disant; Je t'avais dit qu'elle était mignonne ma nouvelle patronne... J'ai alors su qu'elles étaient amies de longue date, et qu'elles avaient planifié ensemble la signature de ce contrat. Catherine balada ses lèvres sur mon cou tout en défaisant ma robe. Je fus obligé de me coucher sur le canapé de cuir, Claude s'approcha avec un joli string rouge pour seul vêtement, et s'agenouilla entre mes jambes pour s'occuper de ma chatte. Pendant que Catherine m'offrait ses seins pour le plaisir de ma langue, je la léchais, l'embrassais comme une déchaînée rendu folle par deux mois d'excitation.

Agenouillée à côté de moi, elle frottait ses seins partout sur moi, je ne pouvais que me laisser faire et espérer que cela dure toute la soirée...

rencontre pour homme et plus encore sur JALF


golden shower rencontre en belgique minous rencontre BDSM Marseille rencontre femme lille sexe gratuit Québec femme phallique kokin rencontre libertine Vosges rencontre coquine Amiens

Tous droits réservés - Réalisations TrémaR Inc. 2000-2015