rencontre pour barebacking
rencontre pour barebacking

Rencontre pour barebacking

rencontre pour barebacking

Membres présentement en ligne

Je n'avais jamais fait de rencontre pour barebacking. Je connais René depuis nos innombrables discutions via le chat érotique de Jouer Avec Le Fantasme. Une nuit où je n'avais pas sommeil, je me baladais dans un parc lorsque je fus abordé par René, quel hazard tout de même. René était libraire et habitait tout près de là. Il me demanda:

"tu as le temps de monter chez moi? "

Il était 4h du matin, je l'ai suivi chez lui et nous fûmes vite dans sa chambre. Il me caressait et il me dit:

"j'ai cinquante ans ce soir, je sens que tu as de fort jolies fesses, ça te dirait une bonne sodo? je ne mets jamais de capote, ça m'empêcherait de sentir la rondelle de mon partenaire.

De plus je suis un adepte des rencontre pour barebacking; ne sois donc pas timide, chérie, montre moi donc tes belles fesses. Au fait, tu as quel age?" me dit-il;

"40 dans un mois."

"Eric, ça te dérange si je mets ta belle petite raie sur le net? Au fait, tu n'es pas venu chez moi pendant trois ans, pourquoi?"

"René j'en avais un autre, il s'appelait Djamel, il avait alors 21 et moi 37 et il fut mon premier mais il ne m'a jamais baisé à sec. Jamais de rencontre pour barebackig comme tu dis."

"Parfait; pour ton anniversaire, je vais te limer à sec de 18h à 5h du mat' sans sortir ma verge de ta grotte et je vais hurler toute la nuit! Tu ne dormiras pas et moi je vais élargir ton beau trou humide et poilu, tu repartiras sur les rotules." Rajouta-t-il avec humour.

"Éric, tu me plais, je pense que je suis accro à ta raie, tu me rends dingue"

Je le vis se mettre nu, sa verge se dressait dans la nuit et il la colla contre mes fesses nues;

"tu es jeune mon chou et moi tu me rends dingue, allons n'aie pas peur"

Il frottait sa queue raide sur mes fesses et je me mis à suer par ma raie ; René se mit à genoux et passa un doigt sur ma raie. Son doigt arriva à la hauteur de mon petit orifice et il dit:

"qu'elle est chaude, une feuille de rose ça te dit? Tu vas adorer, je suis un expert"

Il se mit derrière et commença à lècher ma rondelle avec la pointe de sa langue.

"tu aimes? Je vois ça...

Tu gémis quand je te lèche ton clito, tu savais que la rondelle des hommes est leur point G comme le clito des dames? Mets-toi à quatre pattes, comme si tu étais arabe et que tu priais allah, là c'est bien. Maintenant je vais enfoncer ton petit clito, et je sens que tu vas adorer"

Il appuya son gland contre mon anus et enfonça sa verge dans mon goulot anal. Je me mis à crier.

"ça alors, tu es vierge? parfait j'adore"

Soudain il prit ses mains, serra mes fesses et me dit:

"je sens que ça vient, je vais jouir sur ta prostate"

Il inonda mon cul et ensuite il se remit à me faire descendre et monter sur son sexe raide et il jouit encore avant de sortir sa bite encore pleine de jus de mon cul et il gicla sur l'extérieur de mon trou.

Il me fit mettre sur le dos, releva mes cuisses sur ses épaules et me défonça encore ma rondelle. Vers 6h, il me demanda de le pomper et nous fîmes un magnifique soixante-neuf.

"vas-y, pompe, je vais inonder ton autre trou" dit-il

Il me juta dans la bouche et mon pénis juta dans la sienne.

"parfaite, Eric, ta chatte fut parfaite, ta bouche aussi, j'aimerais te revoir..."



Je suis resté et depuis on vit ensemble et je dors peu... Mes amis me disent que cela ne va pas durer, que René est un amateur de jeunes rosaces tendres, mais pour le moment, il est à moi et je compte bien en profiter...


rencontre pour barebacking, webcam gay et bien plus encore sur JALF


vibrateur club couple gratuit x passion rencontre érotique Laurentides lesbian dating sites rencontres couples rencontre mariage rencontre coquine Loire-Atlantique scarification

Tous droits réservés - Réalisations TrémaR Inc. 2000-2015