rencontre pour amitié
rencontre pour amitié

Rencontre pour amitié

rencontre pour amitié

Membres présentement en ligne

On s'est rencontré sur Jouer Avec Le Fantasme, un site de rencontre pour amitié mais avec une touche sexy. Mettons-nous dans l’ambiance : musique électronique douce, vin blanc, chez toi dans ton salon avec seulement l’éclairage des chandelles. Dire que toute cette relation a commencé par une rencontre pour amitié. J’avais envie de te faire plaisir. Moi assis sur ton sofa, toi assise par terre ouverte aux caresses de mes mains et réceptive au bienfait du massage. Quelque part, à mille lieues de là, ton esprit s'éveille aux sensations, à notre rencontre pour amitié. Je te sens te détendre et commencer à prendre un malin plaisir à ce que je te fais.

Mes mains massent ta nuque, ton dos et tes épaules. Je te flatte doucement, subtilement. Je ne veux pas te brusquer, tu m'es si précieuse. Ta beau blanche comme neige, tes cheveux noirs, tu es magnifique et tu ne le sais probablement pas. Nous avons tellement discuter depuis notre première rencontre dite pour amitié. Nous échangeons sans tabou, tout doucement. Tu m'as confier beaucoup de choses, des sentiments que tu croyais anormaux, des réflexions que tu jugeais déviantes... Moi je n'ai jamais trouvé que tu étais déplacée. Je n'ai jamais vu en toi ce monstre donc tu me parles en métaphores.

Je crois profondément que tu es trop dur avec toi-même et que ton perfectionnisme te nuit. Je veux te soulager, te faire du bien. J'ai envie de poser un baume sur ton corps et ton âme pour soigner tes blessures. Je n'arrive pas à comprendre que tu puisses te sentir ainsi. J’en profite pour caresser tes oreilles et le début de ton cou. Maintenant, mes lèvres soufflent une caresse sur ta peau pendant que je te scrute, attendant sans plus d'espoir un signe de bienvenue. Je suis trop près, je ne devrais pas. Trop tard je cède et j’embrasse ton cou, la chaleur de ta peau... je mordille tes oreilles et avec ma langue je commence à découvrir la forme et la saveur de ton lobe et de ta nuque.

J’entends ton souffle qui s'accélère et s'approfondit, je te sens céder à moi et j’ai envie de te prendre. Tu te retourne plein de désir et voulant connaître la suite. Mes yeux sont rivés sur tes lèvres, je ne rêve que de les embrasser, les mordre et sentir leur goût sur mes propres lèvres. Nos lèvres se rencontre pour se liées d' amitié, je ferme les yeux. Le baiser, langoureux et passionné, se prolonge merveilleusement. Pendant que nos langues se touchent, un frisson inconnu et délicieux descend le long de ton échine et envahit tout ton corps. Tu te lèves et tu viens me rejoindre à califourchon sur le futon, car c’est toi la patronne.

Je réalise que je m'en suis peut-être trop fait pour toi. Peut-être qu'au font tu avais seulement besoin d'un peu d'affection. Tu t'es transformé le moment où nous nous sommes embrassée. Je te laisse te déployer et je te suis dans ta motion. Nous recommençons à nous embrasser, j’ai l'impression de me noyer dans ta bouche. La chaleur de ton intérieur augmente mon désir et je commence à avoir une érection. Je retire ta camisole et détache ton soutien-gorge. Je laisse promener ma langue à travers ton cou, je souffle des bisous tendres sur ta poitrine et commence à sucer tes seins, ce qui provoque chez toi de petits gémissements.

Je les mordille par la suite de manière à faire un doux mélange entre la douleur et le plaisir. Je te sens t'abandonner, ton corps devient charnel et nous commençons notre danse...




Le reste, je te laisse l’imaginer si tu désires une rencontre pour amitié.

rencontre pour amitié et bien plus encore sur JALF


histoire erotique extreme BDSM rencontre libertine Ardennes rencontres Clermont-Ferrand rencontre sexuelle rencontre internet rencontres virtuelles rencontre BDSM Seine-Maritime rencontre libertine Aisne des fantasme

Tous droits réservés - Réalisations TrémaR Inc. 2000-2015