rencontre par ville
rencontre par ville

Rencontre par ville

rencontre par ville

Membres présentement en ligne

«Rencontre par ville avec plus d'un million de membres!
L'inscription est gratuite, allez-y!»



Je l'ai rencontré sur ce site de rencontre par ville. Elle met de la musique et se mit à danser aussitôt. Le rythme était lascif elle ondulait pour m’encourager à la retrouver. La présence des courbes chaudes et envoûtantes de Linda est loin de me laisser indifférent. Cette rencontre par ville qui se déroulait dans la sienne débutait plutôt bien. Tentant de repousser ces idées malgré moi, elle remarque que mon sexe est gonflé de désir. Elle semble comprendre ce qu'il est, ce que je désire, ce que je veux.

D'un sourire coquin et enjoleur elle me tend la main pour la rejoindre. J'eus tôt fait de l’accompagner en l’effleurant de mes bras et de tout mon corps. Elle répondait affirmativement, son corps tout contre le mien suivait mes balancements. C’était comme si nous dansions l’un contre l’autre dans une chorégraphie fusionnelle, sensuelle et provocatrice. Nous laissâmes se prolonger cette scène plusieurs minutes. Mes mains, dessinaient la forme de son corps en l’entourant sans la toucher. Nous discutons, mes mains commencent à la caresser doucement. Je caresse son cou et je descends doucement sur ses seins.

Ils sont très doux. Nos lèvres se joignent pour un doux baiser langoureux. J'embrasse ses lèvres je caresse son visage, son cou et je descends doucement sur ces frêles épaules. Au même moment, je rapprochais mon bassin laissant sentir l’excitation qui se manifestait entre mes jambes et qui faisait prendre énormément de volume à ma queue de mâle emprisonnée dans mon pantalon. Mon nez la huma sensuellement, ma langue lui fouilla l’oreille lascivement, ma bouche déposait de petits baisers furtifs dans le cou de cette femme donc j'avais fait la rencontre sur un site ville par ville. Je n'en revenais pas encore.

Ma langue s’amusa à la prendre d’assaut. Occasionnellement, je lui soufflais futilement de l’air chaud dans le cou. Je faisais mes attouchements de façon si lente que j’eus l’impression qu’elle pouvait vivre une certaine exaspération. Mon objectif était de faire en sorte qu’elle arrive à perdre la carte au point de ressentir un besoin irrémédiable de vivre des sensations beaucoup plus hard! Je continuai inlassablement à poursuivre sa torture en lui administrant des caresses alléchantes sur sa poitrine pendant que mes lèvres effleuraient tournoiement ses lèvres appétissantes. Il m’arrivait de la lécher charnellement du bout de la langue sur sa peau au goût de pêche légèrement sucrée.

Linda frissonnait d’excitation! Il lui semblait difficile de ne pas émettre occasionnellement de petits soupir qu’elle laissait échapper malgré elle. Nous nous laissions envouter dans ce rite, sans aucun empressement. Je lui passai mes mains dans ses longs cheveux, caressent sa nuque et ses épaules tout en l'embrassant de plus en plus intensément. Mes mains glissèrent doucement le long son dos et avec le bout de mes doigts, je suivis le contour de son soutien-gorge, pour glisser vers ses fesses et je la soulevai doucement pour l'amener dans sa chambre. La tension sexuelle était de plus en plus palpable, l'envie d'arracher tes vetements montait en moi.

Il ne fallu que quelques secondes pour se retrouver dans ta chambre te soulevant sur le lit, t'embrassant tout en te déshabillant délicatement. Un corps de rêve, des seins ferment une peau lisse et une chatte rasée. J'avais un désir animal de te baiser, toi belle inconnu au corps divin. Dans un fougueux mouvement de surprise, excite par l'audace dont je fais preuve, tu m'embrasses langoureusement. Tu respires de plus en plus fort et commences à transpirer. Ton corps se met alors à trembler d'excitation. Je me suis attelé à l'embrasser partout. J'ai commencé à lui sucer son clito, elle vacillait se tortillais puis gémissait et criais de plaisir.

Plusieurs spasme et orgasmes se succédèrent, elle devenait folle et ne contrôlait plus son corps. Je l'observait tout en admirant cette volupté , cette fille qui récoltais son plaisir...

Rencontre Par Ville


rencontre érotique Gaspé webcam online rencontre libertine Finistère couple voyeur rencontrer chaudes rencontre coquine Indre matcher moi site rencontres rencontre érotique Namur rencontre Guadeloupe

Tous droits réservés - Réalisations TrémaR Inc. 2000-2015