rencontre nord pas calais
rencontre nord pas calais

Rencontre nord pas calais

rencontre nord pas calais

Membres présentement en ligne

Je suis membre de Jouer Avec Le Fantasme, un site de rencontre dans le nord pas de calais. En regardant les différents profils des membres, je suis tombé sur celui de Lise, un belle grande femme de la région. De fils en aiguille, de discussions en discussions, nous avons décidé de nous rencontrer. Notre rencontre se déroula dans un restaurant du nord pas de calais. Après un bon repas quelque peu arrosé, c’est bien connu, les esprits s’échauffent, les inhibitions tombent, bref, tout le monde baisse sa garde et se laisse aller à plus d’intimité. Le serveur nous apporte notre dessert. Tel un vrai gourmand que je suis, j’ai commandé un gâteau au chocolat.

Ce dernier est ma foi, généreux et bien trop gros pour un seul homme. De plus, mon invitée semble intéressée à le goûter. Je saisis ma cuillère à dessert. Je détache du gâteau une généreuse bouchée et je la lui tends. Mais au moment où elle s’apprête à l’engloutir de sa jolie bouche ma cuillère, je me rétracte! Elle parait surprise. Me fait des yeux de coquine. Un peu vexée peut-être ? Je trouve la scène bien drôle. Elle moins, quoique. Alors je décide de lui poser la question fatidique.
"Et toi que me proposes-tu en échange?"
Le tout servi avec un petit sourire en coin ! J’ai l’impression de jouer une partie de poker.

Aussitôt, elle recule dans sa chaise, prends ses distances. Elle ne semble pas trop surprise. Elle réfléchit. Elle me fixe du regard, je la vois songeuse. Je la regarde bouger ses lèvres, sa langue tout est dans le langage du corps à cet instant. Mais j’ai vraiment hâte d’entendre sa réaction, ou plutôt sa réponse. Après un temps d’hésitation, relativement court en fait, elle me donne sa réponse:
"Moi..."
"Si je comprends bien..."
"Je suis sure que tu as bien compris!"
Il ne ma fallut que quelques secondes pour réaliser ce qu’elle venait de me dire. Cette rencontre dans le nord pas de calais se déroulait comme sur des roulettes.

Ça réponse allait bien plus loin que ce que j’avais imaginé ou espéré. J’étais, je l’avoue, surpris. Elle m’avait donné sa réponse sans trop d’hésitation, sans broncher. Elle savait ce qu’elle disait et donc ce qu’elle voulait. Finalement, j’avais l’impression d’être pris à mon propre jeu. Mais qui s’en soucierait ! J’ai mis moins de temps qu’il n’en faut pour finir ce dessert délicieux ! Peut-être l’idée d’avoir un deuxième dessert dès plus appétissant venait d’aiguiser ma faim ! En tout cas, notre fin de repas c’est quelque peu précipité. Elle semblait très excitée après ce qu’elle m’avait dit.

Et moi aussi, bien évidemment. Une fois dans sa voiture, elle décida d’honorer sa parole chez elle, autour d’un dernier verre. Je me disais pourquoi prendre un verre ? Excités comme nous sommes nous allons nous jeter dessus en 2 secondes ou alors, prendre le temps de savourer cet instant, cet abandon de soi. Nous voici enfin arrivé à destination. Deuxième rencontre dans le nord pas de calais. Nous nous sommes échangés peu de mot durant le trajet. Pour ma part, j’avais le souffle coupé, un peu intimidé, le coeur à 100 à l’heure ! Finalement, j’accepte volontiers le verre qu'elle me propose. Cela me permettra de me remettre de ces émotions, fruit d’un simple mot, évoqué magistralement d’une si jolie bouche.

Si jolie, que je la dévorerais sans plus attendre.
"Alors, ce 2ème dessert ? Es-tu prêt ?" Me demande-t-elle.
"Oui" Lui dis-je en la fixant du regard.
"OK. Alors voilà les règles !"
"Comment ça des règles ?" Lui répondis-je avec un sourire malicieux et un regard quelque peu surpris.
"Je t’offre mon corps mais peut-être pas de la manière dont tu imaginais. Inquiet ? Intrigué ? Déçu ?"
"Inquiet ? Non, je te connais quand même assez bien pour connaître tes limites et tes fantasmes ! Intrigué ? Qui ne le serais pas ? En tout cas je le suis et même énormément et tu dois t’en douter je trouve ça encore plus excitant...

Mais alors quels sont ces fameuses règles ?"
"C’est très simple" me dit-elle.
Elle me demanda tout d’abord de me laisser faire pour me déshabiller de suite devant elle. Elle voulait me voir nu, devant elle. Je m’exécute sans trop de fioriture. Elle n’attend pas de moi de toute façon un striptease.
Elle me demande ensuite de m’allonger sur le lit, sur le ventre ! J’ai trouvé l’idée originale...

rencontre nord pas calais et bien plus encore sur JALF!


rencontres 69 célibataires paris rencontre 43 rencontrer femmes mariées gorge profonde rencontre suisse femme esclave sexe gratuit Montréal webcam Paris rencontre coquine Pyrénées-Atlantiques

Tous droits réservés - Réalisations TrémaR Inc. 2000-2015