rencontre nice
rencontre nice

Rencontre nice

rencontre nice

Membres présentement en ligne

J'ai fait la rencontre de Chloé, une fille de nice, sur Jouer Avec Le Fantasme cet hiver. De toutes les filles donc j'ai fait la rencontre à nice, Chloé est la plus cochonne. Je l'invite chez moi, lui propose à boire et nous optons pour du cidre. J'ouvre la bouteille, sers les verres. Passant derrière elle, je lui enserre la taille et dépose des petits bisous dans son cou. Puis mes mains saisissent ses seins à travers le vêtement et les caressent doucement. Chloé se détends peu à peu et commence à râler doucement. Je lui dis de se mettre à l'aise et que je reviens de suite. Dans la pièce voisine, je quitte tout mes vêtements.

Je reviens et j'appuie sur ses épaules pour qu'elle se mette à genoux et dégage ma grosse bite gonflée de sève. Je pose mon gland sur ses lèvres humides, et forçant un peu commence à lui pénétrer la bouche. Chloé lèche ma grosse veine bleue avec un plaisir gourmand et passe de petits coups de langue sur mon gland prêt à exploser. Cette rencontre à nice est vraiment le pied! Je décide de passer dans l'atelier, et je jette au sol les peaux destinées à la fabrication des vestes, puis je jette la jeune femme à quatre pattes au milieu des peaux. Je découvre des fesses menues et musclées, et je lui lèche le minou, puis le trou du cul, puis le minou, elle geint et se trémousse de plus en plus la jouissance monte en elle.

Je continue de lui brouter la foufoune et d'un seul coup, son miel initie inonde ma bouche et je le bois avec délice. Elle s'effondre de bonheur, et je lui relève la croupe de manière à pouvoir m'introduire en elle. Je mets mon sexe à l'orée de sa chatte encore humide, et d'une seule et forte poussée, je pénètre son intimité. Elle crie de bonheur. Nous roulons dans les peaux, excités par la douce chaleur et la sensualité de ces peaux. Je lui remets la tête enfoncée dans les peaux, et la croupe haute dressée. J'appuie ma verge sur le petit anneau brun ouverture serrée du puits de ses reins, et d'un puissant coup de rein, je l'encule.

Je lui cramponne les reins et la pilonne de toute ma longueur. Je la lime comme une chienne pendant de longues minutes, et je me déverse en elle à longs jets brûlants. Son cri est un terrible cri de plaisir. Nous nous allongeons parmi les peaux, et sombrons dans le sommeil. Est-ce un rêve? Au petit matin je sens sa bouche chaude qui avale goulûment mon sexe à nouveau gonflé de désir. Je jouis dans sa bouche longuement. Elle me dit qu'elle doit partir chez elle, mais qu'elle repassera dans la matinée. Elle renfile son jean, et prends la parka en agneau sur le dossier de la chaise...
Aujourd'hui, pour notre deuxième rencontre à nice, nous nous rencontrons chez toi.

Arrivé dans ton appartement nous buvons ensemble un drink et je te dis " maintenant mets toi nue" tu t'exécutes rapidement et je me délecte de te voir devant moi debout. Je te demande de passer l'habit de soubrette. Tu mets autour de ta taille un mini pj tout en dentelle puis tu enfiles un a un les bas blancs que tu attaches délicatement aux jarretelles et enfin pour les cacher tu met a leur niveau sur chaque cuisse les jarretières en dentelles blanche, puis tu enfile une culotte entièrement ouverte en tulle blanche. Tu passes autour de ta taille le jupon fais de plusieurs épaisseur de tulle blanc lui aussi afin de donner du gonflant à la robe que tu enfiles par dessus et qui s'arrête à la moitié de tes seins afin de laisser jaillir les deux tétons déjà dur de ton excitation.

Pour parfaire le tout tu enfiles à chaque mains les longs gants blancs de dentelle et tu met dans tes cheveux la petite coiffe qui parfait l'ensemble et fait de toi une belle petite bonne. Je te dis que ce soir je peux rester avec toi pour le dîner que je te demande de préparer et de me servir. Pendant que tu es affairée à la cuisine je fais mon petit bricolage que tu découvrira ensuite. Tu reviens et me demande si tu peux me servir. Je te dis que je boirai bien un petit apéritif avant. Tu me donnes donc un whisky. Alors je te demande de te mettre à quatre pattes devant moi ta tête vers ma droite et tes fesses vers ma gauche.

Ce que tu fais sans rechigner. Alors je sors ma queue et en soulèvent ta robe et ton jupon je te l'enfile dans ton petit cul puis je fixe sur chacun du bout de tes seins les pinces vibrantes que je mets en marche. Je m'assois pour...

rencontre nice, chat, webcam et plus encore sur JALF!


rencontre érotique Côte-Nord rencontre coquine rencontre libertine Ariège femme poilue rencontre échangisme gratuit rencontre sexe Berne fétichisme du latex rencontre Strasbourg foutre rencontre calins

Tous droits réservés - Réalisations TrémaR Inc. 2000-2015