rencontre net
rencontre net

rencontre net

rencontre net

Membres présentement en ligne

Voici une de mes petites aventures qui est arrivé dernièrement. J'ai fais la rencontre de Mariloup sur le net. Elle est une femme début quarantaine.


Tout à commencer sur Internet en "chattant" sur le net. En jasant avec Mariloup nous sommes tombé sur le sujet du sexe. Nous nous sommes décrit physiquement. Elle 5'6" 165 lbs, assez grosse poitrine avec de gros mamelons et sexe rasé.


Par la suite nous avons discuté de nos fantasmes et nous également discuté de nos goûts. Elle aime beaucoup le sexe.


Elle adore se faire manger la chatte, comme s'occupe bien de son clito.

Elle me raconte qu'elle a eu quelques rencontre avec une autre femme et qu'elle adorait ça. Elle bi à l'occasion. Elle a déjà fais un trio avec le chum de cette femme, elle aimait manger la chatte de son amie pendant que le chum de cette dernière la pénétrait. J'ai également appris qu'elle aimait le sexe anal.



Un bon soir sur le "chat" après s'être bien échauffer les sens en jasant de sexe et en se caressant en même temps, elle n'est pouvait plus et elle fini par jouir. Nous avons continué notre conversation très chaude et elle a jouit une autre fois ainsi que moi même.



Une autre soirée, avec une discutions très chaude sur le net, elle était très excité et au bord de l'orgasme encore, elle me donna son numéro de téléphone.

J'étais très excité, immédiatement je compose le numéro, elle répond, quel plaisir d'entendre sa belle voix. Elle me décrivait comment elle caressait sa belle chatte et son clito. Elle me décrivait les caresses sur ses seins et l'état de ses gros mamelon. Je lui ai demandé de placer le téléphone près de sa chatte toute mouillé et de me faire entendre cette belle chatte mouillé. Elle se caressa avec intensité et je bandait bien dur à l'entendre. Nous avons jouit chacun à notre tour.



Nous avons répété l'expérience à quelques reprises. Par la suite je lui ai demandé de passer du net à une rencontre physique.

Au début, elle ne voulait pas mais après quelques demande elle accepta sous certaines conditions.

rencontre net et plus encore sur JALF


rencontre immediate rencontre eure loir webcam en streaming renc sex annonce couple libertin chat rencontre cochonne rencontre de sexe cam chat rencontre BDSM Martinique

Tous droits réservés - Réalisations TrémaR Inc. 2000-2015