rencontre mariage
rencontre mariage

Rencontre mariage JALF

rencontre mariage

Membres présentement en ligne

L'histoire date de quelques années. Celle dont notre rencontre déboucha sur un merveilleux mariage; Nancy et moi nous connaissions depuis environ trois mois. Nous avions fait connaissance sur Jouer Avec Le Fantasme en avouant tous les deux que nous désirions faire une rencontre à des fins de mariage. Nous n'avions pas vraiment de relations sexuelles, si ce ne sont que quelques attouchements au gré de nos envies. À cette époque, nous avions décidé de partir en vacances sur la côte ouest, et je comptais bien sur ces quinze jours pour approfondir notre relation et principalement sur un plan plus physique.

Cela faisait deux jours que nous étions arrivés et le soleil, les maillots de bain, les petites tenues avaient sur moi un certain effet. Aller à la plage avec mon amie, la regarder allongée dans son joli maillot de bain qui mettait en valeur ses formes déclenchait en moi des érections aussi subites qu'incontrôlables. Le troisième jour je ne tenais plus, nous étions allongés tous les deux sur la plage, lorsque j'entrepris de la caresser. Nous étions un peu à l'écart des autres touristes, ce doit être pour cela qu'elle ne m'a pas repoussé. Je décidai d'abord de laisser mes mains glisser sur le tissu.

J'effleurai ses seins dont les pointes ne tardèrent pas à se faire remarquer, ma main passait de ses cuisses à son ventre, de son cou à ses seins, des ses genoux à son sexe. Au bout de vingt minutes mes caresses se concentraient sur son sexe. Je sentais tous les détails de son intimité, même au travers du tissu: son Mont de Vénus bien bombé, le sillon de ses lèvres bien marqué. Elle s'abandonnait totalement. Je tirai le tissu de son entrejambe, ce qui eu pour effet d'emprisonner son maillot de bain entre ses deux lèvres bien charnues. Je continuai mes caresses, pendant ce temps mon sexe avait durci, et mon pauvre maillot avait du mal à contenir mon excitation, le bout de mon sexe dépassait de l'élastique.

J'écartai son maillot et je dois dire que la vision de cette chatte luisante, mouillée de désir, en plein soleil me fait encore aujourd'hui bander. De ma main j’écartai ses lèvres et jouai avec son clitoris. Plus je la caressais, plus elle mouillait, je me servais de son nectar pour lubrifier ses pointes de seins. J’avais envie de la fouiller avec ma langue. Pendant ce temps elle frottait le bout de ma queue. Nous avions envie d’aller plus loin mais la proximité des autres personnes sur la plage nous l’empêchait, nous décidâmes donc de rentrer au camping et de prendre une douche ensemble pour nous rafraîchir, bien décidés à reprendre nos ébats ou ils s’étaient arrêtés.

Nous étions tous les deux nus dans cette cabine de douche, mon sexe était raide et j’entrepris de la caresser sur tout le corps, elle se tortillait sous mes mains. Je me tiens derrière elle, je lui savonne le dos, je l’enlace, je caresse ses seins et malaxe ses fesses. Ensuite je plaque ma main sur son pubis, je joue avec ses poils, j'écarte ses grandes et ses petites lèvres, j'agace son clito. Et elle aimait ça. Je ne voulais pas être en reste, je lui présentai mon sexe dressé. Elle s’en saisit à deux mains et commença un mouvement de va-et-vient. J’ai toujours été très fier des dimensions de mon sexe, vingt centimètres de long pour dix de circonférence.

Et je dois dire que dans ses mains il me paraissait plus gros. Elle me décalotta tout doucement, ma peau roula sur mon gland, elle plaça son pouce à la base de mon sexe et appuya très fort, mon gland était lisse et gorgé de sang, il devint d’un rouge foncé et très luisant. Nous décidâmes alors de rejoindre notre bungalow pour la suite. Elle me demanda alors si je n'avais pas une serviette de bain pour elle. Je lui en ai trouvé une et la lui posa sur le dos. Et là, j'ai commencé à lui sécher le dos, puis les fesses et les jambes. Cela ne lui sembla pas gênant...

rencontre mariage , amitié, amant et plus encore sur JALF!


rencontre femme Flandre Orientale femmes rondes cochonnes tchat tchat rencontre BDSM Eure rencontre femme belgique rencontre sans lendemain annonces couples cherche femmes gratuit amateur érotisme cam rencontres Montréal

Tous droits réservés - Réalisations TrémaR Inc. 2000-2015