rencontre maitresse dominatrice
rencontre maitresse dominatrice

Rencontre maitresse dominatrice

rencontre maitresse dominatrice

Membres présentement en ligne

Jouer Avec Le Fantasme vous souhaite la bienvenue. Vous désirez faire la rencontre d'une maitresse dominatrice et vous êtes au bon endroit. La rencontre d'une maitresse dominatrice à quelque chose de très sexuel vous en conviendrez. Voici pour vous une histoire BDSM pour vous allumer un peu. Si toutes fois vous désirez accéder au site maintenant cliquer simplement ici...



Je suis soumis à Maîtresse depuis plusieurs années; elle ne rate pas une occasion de me punir.

Je l'avais rencontrer sur JALF alors que je désirais faire la rencontre d'une maitresse dominatrice. L'autre jour, elle a entrepris de me livrer à plusieurs de ses amies de la façon suivante:
M'ayant fait déshabiller entièrement, elle m'attacha, bras et jambes écartées aux quatre coins d'un sommier métallique puis me mit un bandeau. Comme ma queue était dressée au maximum, elle me branla sans douceur jusqu'à ce que j'éjacule. De son autre main, elle me tordait les couilles et les écrasait. Pendant cette opération, je sentis une paire de fesses se poser sur ma bouche ouverte et un jet chaud d'urine se déverser dans ma gorge.

Puis une autre lui succéda, puis une autre, puis une autre... Je dus lécher plusieurs chattes pendant qu'on me branlait sans arrêt. Le supplice dura plusieurs heures: alternation de pluie d'or, de torsion du sexe, de nettoyage de chattes.
Puis Maîtresse me laissa attaché en me précisant que le supplice recommencerait le lendemain, mais avec des hommes dans ma bouche et dans mon cul.
Le lendemain matin, j'étais toujours attaché sur le sommier métallique, courbaturé, les membres endoloris. Ma queue pendait lamentablement sur mes couilles dégonflées par le branlage prolongé subi la veille.


J'étais assoupi quand Maîtresse revint et me réveilla brusquement en tordant mes couilles et les écrasant avec ses mains. Puis elle se remit à me branler très longuement avec une main, puis l'autre, mais sans s'arrêter sauf à un moment: trouvant que mes couilles la gênaient, elle les ligatura avec un lien, puis les étira très fort et fixa la ficelle au sommier entre mes pieds. Et le branlage reprit et dura très longtemps, du moins, il me sembla. Puis Maîtresse dit:

- Les hommes vont arriver! Je vais te préparer!

Elle commença par boucher mes orifices (plug dans l'anus, verge ligaturée pour m'empêcher d'uriner), puis prenant un tuyau muni d'un entonnoir à une extrémité, elle rabattit violamment ma tête en arrière et enfonça le tuyau jusque dans le tube digestif.

Puis j'entendis que plusieurs personnes entraient dans la pièce. Presque aussitôt je sentis le liquide couler dans mon corps pendant qu'une autre personne tordait mes tétons et que d'autres mains me branlaient. Les jets coulaient sans arrêt dans ma gorge. Je sentais on ventre gonfler sous l'afflux du liquide que je ne pouvais pas évacuer. Puis le tuyau fut enlevé, et ma bouche aussitôt fermée par une bande collante. Je fus alors avisé que plus tard dans la journée, le supplice recommencerait jusqu'à ce qui la peau de mon ventre soit tendue au maximum, et que le lendemain, on s'attaquerait à mon anus.

Le lendemain vint et deux hommes entrèrent ensemble, me firent mettre à genoux; le premier introduisit son sexe tout au fond de mon anus sans aucune précaution; le second enfonça sa verge au fond de ma gorge. Ils commencèrent alors leur va-et-vient. Celui qui occupait ma bouche lâcha assez vite des giclées de sperme et maintint ma tête pour me forcer à avaler. L'autre retira sa verge de mon anus et la mit dans ma bouche pour jouir. Le supplice dura toute la journée: je ne sais pas de combien de sexes j'ai dû m'occuper, ni combien de fois j'avais dû boire sperme et urine. Je n'avais plus aucune réaction.

Je fus avisé alors par Maîtresse que, à partir du lendemain, je serai féminisé avant qu'on me trouve un emploi de femme... Une suggestion intéressante : Fesseuse

rencontre maitresse dominatrice , salle de webcam BDSM et bien plus JALF


rencontre libertine Sarthe sites pour rencontres rencontres strasbourg annonces hommes cherche hommes rencontre BDSM Marseille rencontre Brest rencontre en Alsace domination soumission rencontre libertine Finistère rencontre coquine Cayenne

Tous droits réservés - Réalisations TrémaR Inc. 2000-2015