rencontre libertines
rencontre libertines

Rencontre libertines JALF

rencontre libertines

Membres présentement en ligne

Jouer Avec Le Fantasme est mon site de rencontre préféré pour mes rencontre libertines. Moi et ma copine avions une belle soirée en perspective et ce fut une soirée très, très chaude et très occupée pour nous. Nous sommes aller dans un club libertin dans le but d'y faire des rencontre coquines. À quelques reprises, mon amoureuse me demandait des petites choses pour voir comment j'allais réagir. Elle voulait voir mon ouverture d'esprit puisque l'environnement était nouveau pour moi. La petite coquine alla même jusqu'à me demander, puisqu'elle aimait elle aussi le goût du sperme, de sucer un mec et de lui apporter son sperme chaud dans sa bouche en l'embrassant.

Elle me disait: «on le partagera»... Je suça ce mec que ma bouche semblait attirer et apporta à ma copine ce qu'elle avait demander.
Puis, poussant l’audace plus loin pour voir quelles étaient mes limites, elle m’appelle près d’elle et me présente à son amie en me disant que cette dernière a le goût que je la mange. Elle m'explique aussi que le mari de cette dernière arrivera d'une minute à l'autre et que c'est un amateur de rencontre libertines ce qui pourrait nous intéresser. Hum moi qui adore manger une chatte je lui dis qu’il n’y a pas de problème et que quand son mari arrivera, il ne sera pas déçu du sexe que nous aurons tous ensemble.

Je poussa même la chose en disant que les rencontre libertines étaient ma spécialité. Ma copine me regarda avec un regard qui semblait dire, mais à quoi tu joue? Notre nouvelle amie s'installe alors et ma copine lui ouvre les jambes pour que je la mange à fond devant elle. Mon amoureuse se masturbait à nos côtés me regardant manger son amie de femme et puis son mari vient à notre rencontre. Les deux femmes étaient en feu. Très excitées et très salopes, Luc pris ma copine d'abord et lui fit l’amour devant nous. Cela m’excita encore plus. Mon amoureuse devenait vraiment animal hummmmmmmmmm.

Luc est venu et ma copine aussi. Notre amie ne tarda pas. Il ne resta que moi avec mon érection qui faisait mal tellement j'étais bandé. Je laissa quelque instant de repos à Luc avant de me ruer sur sa queue pour la sucer. Quand je réussis à la faire durcir je demanda à ma copine de se laisser enculer par lui ce qui plus beaucoup à Luc. Il la baissa une deuxième fois et je ne pu m'empêcher de me jeter sur la chatte de ma blonde pour me vider. Cette double pénétration la rendit folle et elle devint fontaine quand elle vint à répétitions. Maintenant elle savait que je ferais tout ce qu’elle oserait demander, elle était une dominatrice mature et moi j’aimais servir.

Un sourire apparut sur son visage, ce rictus en disait long sur ces intentions. Sur le chemin du retour, elle me demandait si j’avais aimé mon expérience. La réponse affirmative déclencha en elle une euphorie très difficilement camouflable et je lui fis remarquer. Elle me dit en souriant qu’elle avait plein d’idées pour moi si j’avais le goût de la servir. J’avais toujours rêvé d’être le soumis d’une femme de classe et voilà qu’elle se présentait à moi cette dame racée alors je ne laisserais pas passer cette chance là. Sur le champ j’acceptais son offre en lui disant que je lui cédais tous mes droits et qu’elle avait tous les pouvoirs sur moi en lui mentionnant que cela incluait le droit pour elle de faire de moi sa pute.

Elle me sourit en me disant que je lui offrais beaucoup et qu’il fallait que j’aie grande confiance en elle. Je me contentai de lui mentionné que je connaissais la portée de cet engagement et que je respecterais ma parole donné puisque je désirais être sa pute pour travailler pour elle.
J’en prends note me dit-elle. L’idée de te faire travailler pour moi comme pute me plais et je te ferai travailler puisque je connais des gens qui aimeraient, il y a des hommes, des femmes et des couples. Je te trouverai des clients et tu devras les rencontrer pour assouvir leurs besoins mais je serai présente pour te punir si tu n’agis pas bien et je participerai avec vous quand je voudrai...

oui ma petite pute tu vas me rapporter...

rencontre libertines et plus encore sur JALF


webcam live et chat gratuit rondes et jolie rencontre arabe gay rencontre Saguenay dialogue sexe rencontre baise rencontre forum echangisme paris club cherche homme pour ... soumis

Tous droits réservés - Réalisations TrémaR Inc. 2000-2015