rencontre libertine lyon
rencontre libertine lyon

Rencontre libertine lyon

rencontre libertine lyon

Membres présentement en ligne

Tu me demandes où est le condom et au même moment tu sens que je suis en train de l’appliquer sur ta verge. Je suis à genou sur toi et tu te relèves pour venir te mettre en arrière de moi. On s'est rencontré sur Jouer Avec Le Fantasme, un site de rencontre libertine à lyon. Étant sur un lit simple (nous avons choisit la chambre la plus modeste pour notre rencontre libertine lyon) nous n’avons pas beaucoup de place. Je plaque mes mains sur le mur en face de moi et doucement mais surement tu t’insère dans ma chatte. Je gémis. C’est bon, c’est chaud, c’est doux, c’est gros. Tu fais des vas et vient en tenant mes hanches.

Je tente de me contrôler mais tu m’excites mortellement. Je me penche vers l’avant pour laisser plus de place à tes mouvements et en entendant mes seins se toucher, tu te penches sur moi pour les toucher. Te sentir en moi tout en me faisant masser les seins m’excite vraiment beaucoup. À ce régime, je ne pourrai pas tenir longtemps. Je décide donc de me placer sur le dos quelques instants pour pouvoir t'embrasser en même temps. Après quelques douceurs, tu me demandes si tu as le droit,de t’introduire dans ma petite rondelle.
Sans parler, je me place donc à 4 pattes pour bien écarter mes fesses et te permettre d’entrer dans mon cul.

Tu poses tes deux mains sur mes fesses et d’un coup sec, tu en clap une. Tu approches ta bouche de mon anus et y dépose un long filet de bave bien chaud. Immédiatement après, je sens ton gland s’y pointer. Il commence à s’y introduire délicatement pendant que moi, de mon côté, je masturbe mon clitoris de ma main. Il ne faut pas beaucoup de temps pour que tu apprivoise mon cul. Ta verge, entièrement entrée, tu la ressors pour mieux la faire entrer. Je me rappellerai longtemps par la suite de notre rencontre libertine à lyon et de a première sodomie. Je sens que je vais venir, de ton côté, je sens ta semence se déposer dans le petit réservoir du condom.

Tu pousses quelques soupires graves et quelques secondes après, mon corps se courbe sous l’impulsion de l’orgasme. Tu te retires et t’étend sur le lit. Je fais de même à tes côtés et nous nous endormons pour la nuit, abriés d’un petit drap. Au matin, mon cadran sonne pour ma marche quotidienne sur la plage. Tout au long de la journée j’ai eu l’impression que tu savais ce qui m’avait passé par la tête pendant la nuit. La journée d’après, est malheureusement et finalement venue la journée du départ. On était tous un peu déçus de partir. Tes parents et toi partiez après la nuit. Nous, nous voulions partir vers 20 heures pour rouler toute la nuit et ainsi, ne pas être pris dans les embouteillages.

Avant de quitter, je passe à votre chalet pour vous souhaiter bonne route. Tu es seul dans le salon et lorsque j'arrive près de toi pour t’embrasser sur les joues, tu déposes une main sur ma hanche et l’autre sous mon bras, accoté sur mon sein et me donne deux baisers sur les joues. Tu me souhaite une bonne route et me fait un petit câlin...

rencontre libertine lyon , chat, webcam et plus encore sur JALF


rencontre érotique Longueuil rencontre discrete lyon rencontre libertine Somme femme cherche homme pour un soir rencontre libertine Anvers rencontre libertine Tarn site de rencontre abitibi augmenter libido felation rimming

Tous droits réservés - Réalisations TrémaR Inc. 2000-2015