rencontre libertine Vosges
rencontre libertine Vosges

Rencontre libertine Vosges

rencontre libertine Vosges

Membres présentement en ligne

J'ai le coeur qui bat plus fort à l'approche de ma destination, comme à chaque fois que je pars à l'aventure. Je n'ai jamais vu la femme avec qui j'ai rendez-vous pour une rencontre coquine dans les Vosges
dans quelques instants, nous n'avons eu qu'un bref échange téléphonique pour fixer le lieu de notre rendez-vous et la tenue que je lui ai demandé de porter pour la reconnaître aisément. Je ne connais de cette jeune femme de 25 ans que son prénom, Sophie. Nous avons fait connaissance sur Jouer Avec Le Fantasme, un site de chat érotique et de rencontre coquine sur lequel nous avons échangé quelques-uns de nos fantasmes respectifs avant de décider de nous rencontrer dans les Vosges pour passer du virtuel au réel.


Je sais de Sophie qu'elle aime l'exhibitionnisme et le voyeurisme, et comme il fait encore très chaud en cette fin d'été, je lui ai demandé de m'attendre à la terrasse d'un café du centre ville, vêtue d'une mini-jupe et d'un chemisier transparent sous lesquels elle ne doit porter aucun sous-vêtement, afin que tout le monde puisse voir ses seins aux tétons durcis par l'excitation. Excitation d'autant plus forte que je lui ai demandé d'écarter ses cuisses suffisamment pour que les passants puissent constater qu'elle ne porte rien sous sa jupe, et que sa fente gonflée par le désir est soigneusement épilée.

Voilà son signe de reconnaissance! A-t-elle osé le faire? Elle m'a assuré que oui après un long moment d'hésitation. Et je vais bientôt en avoir le coeur net. Je crois aussi qu'elle ne sera pas déçue de cette rencontre libertine dans les Vosges... Après avoir tourné un long moment dans un parking souterrain pour trouver une place libre, je me dirige à pied vers le lieu du rendez-vous, le coeur battant de plus en plus vite. Et soudain j'aperçois le bar en question. La terrasse est bondée, mais très vite je remarque les regards de nombreux passants se braquer vers un coin de la terrasse que je ne peux pas encore voir de là où je me trouve.

Certains s'arrêtent carrément, l'air sidéré, d'autres détournent les yeux et changent de direction pour fuir ce qu'ils ont vu, d'autres encore ont l'air agacé, comme cette femme qui gifle son mari qui a eu le malheur de fixer trop longuement celle que je découvre enfin, juste en bordure de terrasse, la jupe courte remontée haut sur ses cuisses, les jambes ouvertes laissant entrevoir son entrejambe épilé. Son regard est caché derrière de grosses lunettes noires. Je suis tout près d'elle maintenant, et je peux voir à sa respiration rapide, à son visage pâle et aux gouttes de sueur qui perlent sur son front qu'elle ne se sent pas du tout à l'aise.

Je vois nettement sa fente maintenant, dans l'ombre de sa jupe, et il me semble à ses lèvres épilées, entrouvertes et luisantes, que malgré sa honte la situation l'excite malgré tout. Elle vient de tourner son regard vers moi, et je lui adresse un sourire tout en me penchant vers elle pour l'embrasser sur les joues. J'en profite pour lui souffler à l'oreille :

"Bravo Sophie, je ne m'attendais pas à une exhibition aussi franche de votre part. Félicitations!"

"Partons maintenant, je ne me suis jamais sentie aussi mal! Plusieurs hommes m'ont déjà accostée avec des propos plutôt désagréables!"

"Permettez, je vais boire un verre, la route a été longue et je meurs de soif.

Mais vous pouvez maintenant prendre une posture moins... voyante."

Comprenant ce que j'insinuais, sophie s'est mise à rougir de honte. Assis à côté d'elle, je la regarde refermer ses cuisses brusquement et se tourner pour que ses jambes viennent se glisser sous la table. Son chemisier blanc laisse entrevoir des seins fermes, aux pointes dures. Cette femme est vraiment très jolie. Après avoir commandé tous deux des boissons rafraichissantes au serveur, je prends ses mains dans les miennes et l'aide à reprendre son calme en lui parlant doucement de choses et d'autres. Nous décidons de nous tutoyer, puis elle me demande si elle peut savoir quel est le scenario que j'ai inventé pour notre première rencontre, puisque nous avions décidé que ce serait moi qui mènerais le jeu...

rencontre libertine Vosges et bien plus encore sur JALF


rencontre femme Brabant flamand aventure sans lendemain rencontre Charente rencontrer chaudes chat rencontre rencontres chaudes gorge profonde rencontre libertine Haut-Rhin histoire de sexe lesbian dating sites

Tous droits réservés - Réalisations TrémaR Inc. 2000-2015