rencontre libertine Vienne
rencontre libertine Vienne

Rencontre libertine Vienne

rencontre libertine Vienne

Membres présentement en ligne

Une rencontre libertine dans la Vienne orchestrée sur Jouer Avec Le Fantasme. Tout le monde est au rendez-vous, les habits volèrent dans la pièce, les partenaire s'échangeaient. Quand Marie retrouva Sophie pour s'occuper de ses hommes je me mis en 69 avec France-Lyne qui me suçait en alternance avec Olivier. Celui-ci passa derrière et entrepris de la pénétrer alors que je la léchait. Je voyais sa bite entrer et sortir de sa chatte, ma langue lui titillait le clitoris. A un moment il sorti complètement. C'est là que je l'ai guidé vers ma bouche pour le sucer et boire le jus de France sur sa queue.

Cette rencontre libertine dans la Vienne débutait plutôt bien. Il décida alors d'alterner les deux trous qu'il avait à disposition, avant d'entreprendre le cul qui lui était offert. Voyant cela Marie alla chercher un double gode ceinture et se le fixa aux hanches un membre dans sa chatte et l'autre devant elle. Elle demanda à France de me lécher plus bas alors que ses doigts me caressaient les fesses. France me saisit alors les cuisses pour les relever et Marie commença son introspection. Elle me colla son gland a la rondelle et l'appuya lentement. Les autres continuaient leur joyeux mélange jouissif.

Contracté au début je me suis relâché quand Olivier se vida dans ma bouche. Il me fallait tout boire mais pas encore avaler, car France en voulait un peu. Elle lâcha donc ma queue pour venir m'embrasser avant de s'assoir sur ma bite tendue vers le ciel. Elle fit donc face à Marie qui se faisait plaisir en s'enfonçant en moi pour échanger avec elle un baiser tout gluant. Olivier parti rejoindre Sophie qui ne savait ou donner de la tête entre ses 3 hommes. Mais elle ne se posa pas la question longtemps. 3 trous 3 hommes et bien un dans chaque. Je vis ainsi ma petite femme se transformer en grosse chienne.

Elle chevauchait joyeusement Vincent alors que Xavier lui pompait de cul et Olivier allait et venait dans sa bouche. Laurence et Sandra, quant à elles, se godaient mutuellement avec un jouet que Marie leur avait généreusement prêté. Je me souviendrai longtemps par la suite des nombreuses scènes de cette rencontre libertine dans la Vienne. D'un autre coté Sandrine chevauchait Hervé qui avait Virginie assise sur son visage pour se faire lécher. Toutes les deux s'embrassaient et se caresser les seins pour amplifier le plaisir pris dans cette folle cavalcade. Les groupes se faisaient et se défaisaient au fil de la soirée.

Chacun y donnait du sien pour partager le plaisir. On a ainsi vu Xavier prendre Vincent, alors qe celui ci baisait Marie en levrette. Virginie jouir dans un sandwich entre Hervé et moi. Olivier se enculer par France en sodomisant Sophie. Sandrine jouir sous les coups de Vincent. Toutes les combinaisons possibles ont été éprouvées. Mais le summum fut atteint en fin de soirée, quand on décida la grande tombola. Chacun glissa son nom dans le chapeau, et celui tiré au sort se verrait baisé par tous les autres dans une espèce de gang-bang bi. Les femmes frémissaient à l'idée d'être tirées au sort, chacune mourant d'envie de se retrouver au centre du cercle.

Les hommes nous tremblions plus de crainte. On décidât alors de faire deux tirage pour qu'il y aie plus de plaisir. La première gagnante fut Sandra. Pour s'échauffer elle commença par sucer et lécher tout le monde. Marie avait prévu le coup et un gode ceinture fut distribué à chaque femme de l'assemblée. Sandra eut donc a sucer 11 bites (il faut bien fourbir les armes) avant d'être prise par chacun d'entre nous. Elle fut entreprise dans tous les sens et sans ordre distinct. On y allait 2 par 2, 3 par 3. Elle se trouva même à s'occuper de 5 queues au même moment. Elle fut fini sous une pluie de foutre chaud et collant.

Vint le second tirage. L'élue devrait non seulement être pris, mais aussi nettoyer Sandra de tout le sperme qu'elle avait reçu. En échange de quoi Sandra le nettoierai elle aussi. Et le vainqueur fut...

rencontre libertine Vienne et bien plus encore sur JALF


photos erotique rencontre 77 rdv 14 club célibataires rencontre sur nantes webcam Paris webcam érotique Montréal rencontres couples rencontre grenoble rencontre érotique Sept-Îles

Tous droits réservés - Réalisations TrémaR Inc. 2000-2015