rencontre libertine Vendée
rencontre libertine Vendée

Rencontre libertine Vendée

rencontre libertine Vendée

Membres présentement en ligne

Mon excitation croît exponentiellement à chaque centimètre que je franchis en Valérie. Je me félicite de cette rencontre libertine en Vendée, j'avais vu juste. Les parois de son vagin moulent parfaitement la forme de ma verge, gonflée au maximum. Quand nous discutions sur Jouer Avec Le Fantasme (un site de rencontre libertine vraiment sympa) elle a su me vendre sa Vendée et m'inciter à la rejoindre là-bas. Elle s’avère si tendue que mon prépuce ne parvient pas à couvrir complètement mon gland, plus qu’à moitié découvert. Le contact du préservatif sur mon gland nu et rouge d’excitation me fait trembler tout le corps.

Valérie perçoit cette excitation, et, m’embrassant et me souriant, écartant encore davantage les cuisses, m’encourage à la pénétrer plus profondément, jusqu’à ce que nos corps ne fassent plus qu’un.
Sa main autour de ma verge, elle guide mes pas en elle. Elle ondule les hanches pour bien me sentir la pénétrer, pour que son sexe se saisisse du mien. J’atteins finalement le bout du tunnel sans aucune difficulté, mon pénis coulissant parfaitement dans le vagin extrêmement lubrifié de Sophie.
Les genoux toujours repliés sur son ventre, elle appuie ses pieds sur mes hanches. Elle se laisse bercer par mes mouvements, accompagnant parfois ceux-ci d’ondoiements de son bassin.

Ses doigts stimulent son clitoris, s’infiltrant parfois dans sa fente pour venir aguicher mon pénis.
Valérie caresse ma tête de son autre main, la tête relevée par en arrière, les yeux au ciel, la bouche entrouverte laissant échapper des soupirs de plaisir. J’accélère la cadence, pénétrant Valérie avec plus d’ardeur. Celle-ci répond en calquant les ondulations de son bassin sur mon propre rythme. Ceci me permet de m’insérer encore plus profondément en Valérie.

-Oh… J’aime te sentir en moi, me murmure-t-elle dans un râle. Ton pénis m’appartient...

Mon pénis est en effet prisonnier de son sexe.

Je sens les muscles de son vagin se contracter autour de ma verge pour l’empêcher de fuir.
Les tremblements de son corps m’indiquent qu’elle s’apprête à atteindre l’orgasme. Plus tard, je garderais un long souvenir physique de cette rencontre libertine en Vendée... Je décide donc de me laisser aller et de ne plus retenir mon extase. J’augmente donc une dernière fois le tempo. Mes testicules viennent heurter l’entrée du vagin de Valérie. Ses seins vibrent et virevoltent. Les yeux clos, elle laisse tomber ses bras sur le sofa, en croix, se laissant aller complètement à son plaisir. De puissants cris de plaisir jaillissent de sa gorge.

Tout son corps tremble. Elle a atteint l’orgasme. Elle se dresse immédiatement après sur son séant.

-Éjacule sur moi, me demande-t-elle.

-Tu le veux où, petite cochonne? lui demande-je.

-Entre mes seins.

Elle recule ses bras vers l’arrière, ce qui écarte sa poitrine et creuse un fossé plus prononcé entre ses seins. Elle empoigne vigoureusement mon pénis. Elle le décalotte tout entier à maintes reprises, très rapidement.
Ce traitement est magique. Les doigts fins et agiles de Valérie, visiblement expérimentés en la matière, ont tôt fait de provoquer mon éjaculation.

De fait, j’atteins enfin le nirvana. Mon pénis se gonfle tout entier. Mon gland pétille de bonheur. De puissants jets de sperme jaillissent entre et sur les seins de Sophie, laquelle semble prendre autant de plaisir que moi à ce jeu, elle qui ferme les yeux et relève la tête vers l’arrière. Mon sexe enfin vidé de sa semence, Sophie rouvre les yeux et vient le nettoyer avec sa langue. Elle gobe une dernière fois mon pénis. Ensuite, elle jette un regard sur sa gorge. Ses seins sont couverts de sperme. Elle les caresse en étendant mon sperme sur toute la superficie de sa poitrine. Puis, elle porte ses seins à sa bouche et les lèche, les déguste.

-Hummm… C’est si bon, murmure-t-elle.

Désolée si je n’ai pas voulu que tu vienne en moi, mais c’est pour moi un délice, presque un rituel, que de me nourrir de la semence de mon amant après l’amour.

En guise de réponse, et pour lui faire comprendre qu’elle est vite pardonnée, je lui souris et m’assieds à ses côtés. Je l’embrasse tendrement...

rencontre libertine Vendée et bien plus encore sur JALF


site rencontres annonces rencontres gays rencontre libertine Haute-Loir tencontre net rencontre rencontre BDSM Lille femmes rencontre femme poilue blog libertin rencontre érotique Longueuil

Tous droits réservés - Réalisations TrémaR Inc. 2000-2015