rencontre libertine Territoire de Belfort
rencontre libertine Territoire de Belfort

Rencontre libertine Territoire de Belfort

rencontre libertine Territoire de Belfort

Membres présentement en ligne

J'ai rencontré Sophie sur Jouer Avec Le Fantasme, un site de rencontre libertine. Nous habitions tous les deux le Territoire de Belfort et le fait que j'étais médecin l'a grandement séduite je crois. Son fantasme était de baiser dans l'hôpital où je travaillais. Je l'invita donc pour une rencontre libertine dans mon hôpital du Territoire de Belfort pour assouvir ses pulsions...


De plus en plus, tu trembles. Je peux voir ton abdomen secouer de mouvements. Pendant que je te déguste encore et toujours, tes mains se sont posées sur tes seins, que tu caresses ardemment. Tu respires de plus en plus vite, tes cris de jouissance se font de plus en plus fort.

L'écho du corridor emmène une dimension intéressante, excitante à ton plaisir. Bientôt, te laissant aller, t'abandonnant complètement, tu libre de toi un puissant jet de liquide chaud. Repue, tu te laisse choirez sur la civière, et reprend tes esprits, pendant que je la fait redescendre. Une fois revenu à hauteur désirée, je m'allonge tout contre toi. Je sens ton corps humide de sueur, et nous prenons quelques instants pour s'échanger quelques passionnés baisés. Je caresse ton corps de mes mains. Le fait de t'avoir manger m'a exciter, m'a redonner de l'énergie. Je caresse tes fesses, tes seins.

Avec tendresse, pour que le moment ne soit pas seulement que sexuel, mais amoureux, tendre, sensuel. Dans un effort louable, étant donner la largeur peu généreuse de notre lit d'un soir, je réussi tant bien que mal, à me positionner pour te faire l'amour. Je te sens encore chatte en chaleur, et j'ai envie d'éteindre ce feu qui brûle en toi. Il semble que je ne me trompe pas, car tu ne m’offres aucune résistance, pendant le temps ou je prends position. Je me place derrière toi, pour que tu me fasses dos. D'une main secourable, tu viens encore redonner forme à ma queue. Relevant légèrement une cuisse, tu me laisses mettre mon sexe en toi.

J'entre alors mon organe lentement, la laissant presque glissé d'elle même jusqu'au fond de ton sexe. Je commence alors de façon tranquille, un mouvement d'In And Out. Mon pénis glisse en toi à merveille. Nos sexes sont fait l'un pour l'autre, comme nous sommes fait l'un pour l'autre. Je l'entre complement, et le laisse là, sans bouger, pour que tu apprécies. Après un instant, je recommence alors un mouvement. Tranquillement, afin que l'on profite tout les deux du moment. Pour que l'on prenne le temps, lors de cette union, de ne faire qu'un. Pour que le moment soit magique. En douceur, je te pénètre sans retenue.

Je me souviendrai longtemps de cette rencontre libertine dans le Territoire de Belfort pour réaliser ton fantasme... Mes mouvement s'accélerent. Mon pénis va de plus en plus vite, entre et sort de toi. Pendant que je t'enfonce ma queue, je caresse tes seins d'une de mes mains. Pendant plusieurs minutes, nous continuons ainsi. Mon sexe faisant corps avec le tient, nos corps soudés l'un à l'autre par l'amour, l'envie la passion et le désir. Nous souhaitons en silence, qu'encore une fois, nous puissions jouir en même temps. Pour que l'acte soit parfait! Ma main descend sur ton ventre et vient s'arrêter entre tes cuisses où je prends le temps de caresser ton clitoris.

Le désir augmente, le moment de libérer nos corps de leur jus respectifs arrive à grand pas. J'ai ralentis un peu la cadence. Je veux t'attendre. Je veux jouir avec toi pour que ce soit l'harmonie. Encore quelques instants. Je ne pourrai plus endurer ce plaisir charnel encore bien longtemps. Je sens le sperme monter dans ma queue. Je te sens frémir de plaisir. Nous sommes prêt, nous sommes maintenant rendu à l'orgasme. D'un cri perçant, d'un cri unique, que nous avons lâché simultanément, nous explosons. Libérant nos fluides corporels, nous atteignons l'orgasme! Nous retombons en même temps sur la civière, et pour éviter de nous endormir ainsi, dans cet endroit qui ne nous appartiens pas, décidons de discuter afin de ne pas s'endormir, étant tout les deux rassasier, et repus.

Nous nous habillons en vitesse, et prenons le chemin de l'ascenseur. Trempé de sueur, exhalant une odeur de sexe, nous espérons ne pas croiser personne sur notre route...

rencontre libertine Territoire de Belfort et plus encore sur JALF


rencontres chat relation sexy rencontre Laval rencontre coquine Indre rencotnre recits erotiques rencontre sexy cote azur histoire de cul rencontre gratuites rencontre suisse

Tous droits réservés - Réalisations TrémaR Inc. 2000-2015