rencontre libertine Tarn
rencontre libertine Tarn

Rencontre libertine Tarn

rencontre libertine Tarn

Membres présentement en ligne

Je vais vous raconter une rencontre libertine vraiment spéciale qui s'est passée dans le Tarn. Je suis mariée et le jour de mon anniversaire, je décida d'organiser une petite fête. Comme c'est justement Ma fête, je m'offre une folie. J'ai un plan d'enfer qui m'excite beaucoup. Je décide d'inviter un amant virtuel avec qui je fais de la cam sur Jouer Avec Le Fantasme, mon site de rencontre libertine favori dans le Tarn. Je lui explique mon plan. Il vient chez moi avec sa copine et nous prétendons être des collèges de travail. Mais la seule raison de leur présence c'est une petite vite entre lui et moi sans que personne ne s'en aperçoive.

Mon complice décide de jouer le jeu...


Il avait des yeux d’un bleu saisissant et une bouche à faire rêver une aveugle! Il me propose alors de me donner un coup de main, car comme le disait-il c’était un peu triste pour une fêtée de faire tout toute seule pendant que les autres s’amuse. Je lui demande alors s’il peut sortir les verres de l’armoire pour l’apéritif, et je lui pointe celle au dessus de moi, pendant que je termine de couper les citrons. Il prend alors tout son temps pour bien s’étirer, et je sens son torse contre mon dos et son sexe sur mes fesses, la chaleur s’empare de moi… L’attraction était tellement forte qu’elle en était presqu’insupportable.

Puis sa copine arriva, donc nous avons terminé les trucs. Avant de commencer le repas, je pris quelques minutes pour aller me rafraichir un peu à la salle de bain. J’avais la petite culotte toute mouillée, donc je l’ai enlevé et je suis retourné auprès de mes invités. Nous nous sommes donc retrouvés à la table et par un curieux hasard il était assis à ma droite. J’étais un peu mal à l’aise car je sentais toujours son regard persistant sur moi, c’était comme un feu intense contre ma peau, j’avais chaud et la chaleur pesait contre mes tempes, je sentais mon pouls et mes seins étaient gorgés de désirs, je sentais mes mamelons durcis contre le tissus de ma robe.

Puis, je sentis sa main glissée contre ma cuisse, il avait les mains douces et me caressait doucement tout en me jetant des regards pour percevoir ma réaction. Je me souviendrai longtemps de cette rencontre libertine dans le Tarn. Le repas tirait à sa fin, plusieurs avaient déjà terminé et était allé au feu à l’extérieur, et n’en pouvant plus je me suis retiré à la cuisine histoire d’aller ramasser un peu… Je me retrouve donc à la cuisine enfin seule, pouvant respirer un peu et me remettre de mes émotions, je ne pouvais pas me laisser aller, devant les yeux de mon conjoint (mais voyait t-il sincèrement quelque chose?).

Je me suis installer pour faire la vaisselle, me mis une musique entrainante, mais dans ma tête je ne voyais que lui, je sentais encore sa main pleine de désir me caresser, et j’avais envie de la sentir parcourir mon corps tout entier… Puis il est entré, il ma empoigné le bras pour me faire tourner contre lui et ma embrasser d’un baiser langoureux et des plus sensuel, je me sentais possédé incapable de le repousser. De sa main libre il a baissé mes bretelles de robe et à dégagé ma poitrine, il m’a saisi de ses bras et ma soulevé pour m’assoir sur le comptoir. Il continuait de m’embrasser et me massait les seins, je sentais son excitation et la mienne était au plus haut point.

Il s’empara alors goulument de mes seins et les dévora comme ils n’avaient jamais été savourés. Il me caressait la chatte et introduisait son majeur et son index doucement pour me caresser l’intérieur tout en me croquant légèrement le bout des mamelons. J’étais tout à lui, je n’avais qu’une envie qu’il me pénètre et me fasse jouir enfin, car le désir était trop grand, trop insatiable… Puis soudain, nous avons entendus la porte d’entré, je n’ai eu que le temps de me rhabiller et de replonger mes mains dans la vaisselle et lui de saisir la serviette pour essuyer, que sa copine entra dans la pièce…

rencontre libertine Tarn et bien plus encore sur JALF


fantasmes de femmes forum candaulistes rencontre libertine Morbihan match sexuel mélangiste paris erotique calins échangisme Paris fantasme avec webcam BDSM

Tous droits réservés - Réalisations TrémaR Inc. 2000-2015