rencontre libertine Somme
rencontre libertine Somme

Rencontre libertine Somme

rencontre libertine Somme

Membres présentement en ligne

C'était par un samedi soir d'hiver, dans une coquette maison en banlieue. Deux couples, membre de Jouer Avec Le Fantasme, c'étaient donnés rendez-vous pour une rencontre libertine dans la Somme. Installés au salon, après un succulent souper, arrosé de plusieurs verres de bons vins. Nathaniel et Audélie étaient assis, l'un à côté de l'autre, sur un joli sofa, tandis que Matis et Cassandre prenaient place en face d'eux, sur l'autre canapé. Les lumières étaient tamisées, du blues jouait en sourdine et on entendait le crépitement du feu de foyer. Les quatre jeunes adultes savouraient un excellent verre de porto quand Audélie se leva, alla augmenter le son de la musique, lança un regard complice à Cassandre qui se leva à son tour et elles commencèrent à se dandiner sur un rythme très sensuel et langoureux.

Les deux hommes, surpris, regardèrent le spectacle avec intérêt. Cette rencontre libertine en Somme débutait plutôt bien. Il faut mentionner qu'Audélie était relativement grande, mince, une longue chevelure rousse couvrant une bonne partie de son dos, yeux verts, seins ronds et fermes, longues jambes effilées et vêtue d'une magnifique robe noire, moulante, révélant un corps magnifiquement bien découpé. Sa copine n'était pas mal non plus. Certes, elle était plus petite et un peu plus ronde, mais elle dégageait une telle sensualité en se déhanchant au son de la musique, qu'elle aurait fait damner plus d'une personne.

Ses grands yeux pairs, ses cheveux bruns soyeux et ses lèvres pulpeuses étaient, ma foi, très attirants. Les filles, amusées par l'air ahuri des messieurs, s'amusaient déjà comme des folles. Elles échangèrent un regard qui en disait long sur leurs intentions lorsqu'elles aperçurent que, dans l'entre-jambe des hommes, naissait une érection. Chacune alla donc retrouver son conjoint.
Nathaniel se leva à l'approche de sa dulcinée rousse et fit vite glisser sa robe par terre. Elle exhibait un soutien-gorge noir en dentelles avec une culotte brésilienne assortie. Les baisers commencèrent et les mains caressèrent le corps qui s'offrait à elles.

Audélie s'attarda davantage sur le pénis de Nathaniel qui était déjà très dur. Elle adorait ce sexe d'une grosseur idéale et d'une vivacité étonnante. Elle aida vite Nathaniel à se dévêtir de manière à ce qu'il ne lui reste que son sous-vêtement, car en jetant un coup d'oeil à l'autre couple, elle fut très excitée de constater que Cassandre était agenouillée en face de Matis et qu'elle lui faisait une fellation qui semblait satisfaire pleinement son partenaire, du moins, c'est ce qu'elle pouvait constater à entendre ses gémissements et à voir son expression faciale qui en disait long sur le plaisir qu'il vivait! De son côté, Nathaniel fut deux fois plus excité lorsqu'il constata que Cassandre, qui savourait l'énorme membre noir de Matis, avait la main dans son pantalon et taquinait son clitoris.

Tous les 4 allaient par la sute garder un excellent souvenir de cette rencontre libertine dans la Somme.
Audélie s'agenouilla à son tour, fit tomber le boxer de Nathaniel et prit instantanément le sexe gonflé dans sa bouche. C'est alors que Cassandre s'étendit sur le sol, enleva son pantalon et sa culotte et fit signe à Matis de la rejoindre. Il obéit rapidement et alla déguster le fruit bien juteux qui lui était offert. Pendant qu'il se délectait, Cassandre se cambrait, gémissait doucement et caressait ses seins plutôt généreux. De plus, elle ne se gênait pas pour regarder l'autre couple qui ne semblait pas s'ennuyer.

Comme Nathaniel était vraiment très excité par le spectacle qui lui était offert, il invita Audélie à se lever, il la fit reculer jusqu'au mur, il releva l'une de ses jambes pour ensuite introduire son pénis dans le sexe chaud et humide d'Audélie. Pendant ce temps, Cassandre gémissait de plus en plus et annonça à Matis qu'elle était sur le point de jouir. Redoublant d'ardeur, Matis fit exploser littéralement sa fiancée qui cria de plaisir. Elle agrippa ensuite les épaules de Matis, l'invita sauvagement à la pénétrer et cambra ses hanches au rythme effréné de l'étalon. À moins d'un mètre d'eux, Nathaniel se coucha sur le sol et acceuillit Audélie sur lui.

Elle exerça, avec entrain, un va et vient avec son bassin en décrivant des cerlces saccadés sur son clitoris qui était rose de plaisir. Dans un souffle rauque, elle atteignit l'orgasme et trembla de tout son corps. Ne tenant plus, Nathaniel se déversa en elle. Après le cri de satisfaction de Nathaniel, Matis se retira de Cassandre et éjacula sur la poitrine de sa partenaire, répendant ainsi son sperme chaud...

rencontre libertine Somme et bien plus encore sur JALF


rencontre érotique Gaspésie rencontre rennes recits erotiques rencontrelaval.com sexelibertin.com rencontre femme Flandre Orientale cherche une femme rencontre pour homme rencontre sensuele exhibe

Tous droits réservés - Réalisations TrémaR Inc. 2000-2015